Je ne sais pas quoj faire 😭

Je ne sais pas quoj faire 😭

Messagepar AimeHach » Ven FĂ©v 05, 2016 8:32 pm

Bonjour les filles,

J espÚre que quelqu'un aura vécu ca ou une histoire similaire vos expériences, conseils me feront sûrement avancer.

VoilĂ ,
Cela fait un peu plus d'un ans que je suis avec mon copain. Au début j étais en couple et ne le calculais pas trop. Lui avais un gros coup de coeur et à tout fait pour réussir à m avoir dans sa vie.
Mais voilĂ  sa vie est trĂšs compliquĂ© pas de situation etc .. c'est un homme plus mĂ»re et j'ai aimer ca, ca m'a sĂ©duit il est trĂšs cultivĂ© et Ă  pleins de projet pour nous. Étudiante il me pousse Ă  rĂ©ussir. Cependant sa situation ne s est toujours pas arrangĂ© il ne m aide plus Ă  la maison (car je l hĂ©berge tellement c compliquĂ© pour lui) je fais tout en plus de mes Ă©tudes, en alternance donc le travail, les rĂ©vision j enchaĂźne avec le mĂ©nage les courses la cuisine.
Je ne sais plus si je l aime, mais je l'ai aimée j'ai un grand coeur et j'ai toujours assumée seul nos sorties nos vacances le loyer les courses etc sans arriÚre penser je lai fais car je l aime et je voulais qu'il s'en sorte.
La situation se dĂ©grade je suis Ă©puisĂ© psychologiquement car en plus de ça il est possessif et jaloux ce n est pas extrĂȘme mais je ne vois plus beaucoup mes amies ne sort plus alors que je me dois de vivre ma vie de jeune fille, j'ai de quoi. Je suis sĂ©rieuse.

Que faire face Ă  cette situation je me voyais aller loin avec lui, ajd c est limite si il me dĂ©goute (ou du moins son comportement) et en mĂȘme temps je l'aime car je sais que ce n'est pas un plaisir du tout pour lui d ĂȘtre assistĂ© et est conscient que cette situation tue notre relation et pourtant il ne fait AUCUN effort.. Que faire+?
Pensez vous que c'est la fin? Ou dois je me battre? Il s agit peut ĂȘtre d une mauvaise passe?
AimeHach

Message(s) : 9

Re: Je ne sais pas quoj faire 😭

Messagepar Nasser D » Ven FĂ©v 05, 2016 10:27 pm

Coucou bon ta situation et un peu compliquer un peu comme la mienne mais attention a toi car peti a peti il te coupe de té amie apres voudra te couper de té proche voudra te suivre par tt ou tu va jespere que té pas tomber sur un pérvére narcissique car jai le mme a la maison je vai devoire le fuire car il ma couper du monde exterieure amie familles brf je te conseuille dattendre un peu ci tu voi qu'il insiste sur té amie que tu coupe les pon avec c mauvais signe donc une rupture est envisagable a toi de voire en plus c toi qui toccupe de tout ebin il la beaucoup de chance car normalemen dans un couple c a deux en tout bon courage pour nous jespere que jai pu taider bnne soiré
Nasser D

Message(s) : 51

Retour vers Autre sujet