Je pars en Voyage (Thailande) Help!

Je pars en Voyage (Thailande) Help!

Messagepar chaee » Dim Fév 07, 2016 5:33 pm

Coucou les filles!

Voilà, mon compagnon et moi avons un projet BB (nous contions commencer à le réaliser pendant notre voyage en mars)seulement nous avons décidé de le repousser à cause du Fameux Moustique qui se fait ressentir en Thaïlande aussi...

Cela fais bientot 5mois que j'ai arrêté la pilule et que je prends l'acide folique.
Nous n'avons pas de rapport protégé, mais avons fait très attention jusque là.

Je me fis chaque mois à ce calendrier, qui est souvent très juste dans mes dates de règles!
Depuis l'arrêt de ma pilule (hormis le premier mois) mon cycle ce situe entre 27 et 28 jours.
J'ai eu mes dernière règles du 09 au 14 janvier. 3jours après j'ai eu pendant 1sem environ, Des pertes épaisses et marrons. (Mon ovulation étant prévue le 22 par rapport au calendrier)

Cela fait 4jours que j'ai des douleurs horrible dans le bas du ventre , comme mes premièr jours de règles!
Sauf que mes règles devant commencer le vendredi 07fevrier, cela commence à me faire peur! Cela serai une bonne nouvelle mais un moment de stress par rapport au voyage!

Une PDS après une semaine de retard est possible? Ou un test de grossesse? Faut il une ordonnance pour faire la PDS? Merci pour vos conseils !
chaee

Message(s) : 3

Re: Je pars en Voyage (Thailande) Help!

Messagepar laurie♡azdine » Dim Fév 07, 2016 8:53 pm

Coucou , tu peux faire un test de grossesse , et pour la pds certains laboratoire l'a font sans ordonnance mais c'est à tes frais
laurie♡azdine

Message(s) : 1

Re: Je pars en Voyage (Thailande) Help!

Messagepar chaee » Lun Fév 08, 2016 10:02 am

Merci pour ta réponse!
chaee

Message(s) : 3

Retour vers Autre sujet