Il veut mais je ne veux pas !

Re: Il veut mais je ne veux pas !

Messagepar Erikaa » Mer Jan 27, 2016 5:34 pm

Il ne faut pas que tu te laisses faire, tu sais, si tu leur répond, elles vont voir que ce qu'elles te font/disent t'affecte, ou te touche, parles-en à un adulte, ou à l'infirmière de ton collège aussi.. Elles profitent que tu es plus jeune qu'elles, tu es une proie facile, et puis, tu fais ce que tu veux de ta vie, si tu es une "traînée" parce que tu t'habilles simplement, où va le monde?!
Erikaa

Message(s) : 45

Messagepar astrid » Jeu Jan 28, 2016 7:18 pm

Se peut il que le garçon que tu viens de quitter ait pu dire certaines choses sur toi?

Je demande ça parce que j'ai vécu la même chose au lycée...

Un garçon qui me plaisait énormément s'est intéressé à moi. On n'est pas restés ensemble longtemps à cause de ce type d'histoire.
Il voulait absolument que je couche avec lui. Je refusais et refusais encore et encore. Il a fini par me lâcher et, malgré le fait que j'étais toujours vierge, il a été dire à beaucoup de monde que je l'avais sucré et m*asturbé, que j'étais qu'une sale catin (pour être polie)... Et je me suis fait insulter comme toi sauf que moi ça a duré des années et des années... Je ne pouvais plus prendre le bus qui m"ammenait à l'école, je marchais 40 minutes le matin 40 minutes le soir. Si j'avais le malheur de prendre le bus, j'y étais forcément avec lui et ses potes qui me balançaient des trucs et m'insultaient...

Ce type de gars ne te mérite pas, laisse parler les gens, ceux qui viennent te critiquer ont une triste vie car sinon ils feraient autre chose...
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Debo91 » Ven Jan 29, 2016 9:42 pm

Ben apparament nan il a rien dit ce que cest amis mont dit en tout cas dans ma classe ça chuchote beaucoup sur moi surtout les gars ,je comprenais pas jusqu'a que je demande a un camarade de classe pourquoi et apparament cest parce que "il"me trompait quand je sortais avec lui et je suis "cocue"comme ils disent ...Ce college commence serieusement a me taper sur les nerfs 😬
Debo91

Message(s) : 13

Messagepar Lil-a » Ven Jan 29, 2016 9:52 pm

Et bien si c'est vraiment le cas... laisse les gens parler, tu ne peux que garder la tête haute car tu as mis fin à la relation et tu n'as pas céder. Tu es restée fidèle à toi même et c'est l'essentiel, tu ne peux qu'être fière de toi ! Laisse les gens parler, c'est qu'ils ont rien de mieux à faire dans leur vie, ils passeront vite à autre chose, c'est des gamins tout simplement.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar PrincesseLoca3 » Lun Fév 29, 2016 12:27 am

Bonjour ma belle, tu c'est tu est jeune encore. Moi je l'ai fait avec mon ex au bout de 3 mois de relation avec lui et j'avais 14 ans et ont est rester 9 mois ensemble et aujourd'hui je suis avec un homme merveilleux qui à attendu que je soi prête pour pouvoir le refaire et j'ai 17 ans. Sa fait 1 ans dans 2 mois que je suis avec lui et je peut te dire que si tu n'est pas prête ne te force pas à le faire ! Des hommes yen a et yen a beaucoup donc ne tqt pas chérie. Un jour tu trouvera le bon ^^ bisous
PrincesseLoca3

Message(s) : 5

Messagepar YayaMido » Lun Fév 29, 2016 11:36 pm

Oublie le .... T'es encore jeune dès mec c'est pas Sé qui va te manquer dans le futur...
Si TA pas envi ne le fait pas te force surtout pas maintenant de nos jour les mec Sé sont de vrai vicieux repense si à deux fois avant de sauter le cap. Car plutard il Sé peu que tu le regrette .
YayaMido

Message(s) : 29

Précédent

Retour vers Autre sujet