Peut-0n tomber enceinte???

Peut-0n tomber enceinte???

Messagepar Melan36 » Mer Mars 09, 2016 7:35 pm

Bonjour a toutes
Je me pose la question suivante
Est- ce que c'est possible de tomber enceinte si mon conjoint se retire avant l'éjaculation???
Nous sommes ensemble depuis bientot 3 ans et je ne prends aucun moyen de contraception car cela ne me dérangerais pas de tomber enceinte.
Donc je ne suis pas tres reguliere dans mes cycle menstruel et en 3 ans aucun bb alors je me demande si cela pourrait arriver car selon mon calendrier je suis en retard de 4 jours .
Melan36

Message(s) : 2

Re: Peut-0n tomber enceinte???

Messagepar Cecile57 » Mer Mars 09, 2016 8:07 pm

Bonjour. Pour moi s'il se retire avant , normalement tu ne peux pas être enceinte puisque les spermatozoïdes ne sont pas sortie
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar patapampam » Mer Mars 09, 2016 11:20 pm

Si, c'est possible, il peut en contenir dans un ptit liquide qui sort un peu avant et il suffit qu'il se retire un petit peu tard... Après c'est vrai qu'il y a moins de risques mais il ne faut mieux pas trop utiliser ce mode de contraception quand on ne veut pas d'enfant.
Après rien ne t'empêche de faire un test pour savoir. Si t'es cycles ne sont pas régulier, et que tu ne connais pas ta date réelle d'ovulation, fit toi à ton cycle le plus long.
Bon courage
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Couscous » Ven Mars 11, 2016 4:53 pm

Je confirme que tu peux en effet tomber enceinte de cette façon
Couscous

Message(s) : 13

Messagepar Loooowly » Sam Mars 12, 2016 4:36 pm

Melan36 a écrit:Bonjour a toutes
Je me pose la question suivante
Est- ce que c'est possible de tomber enceinte si mon conjoint se retire avant l'éjaculation???
Nous sommes ensemble depuis bientot 3 ans et je ne prends aucun moyen de contraception car cela ne me dérangerais pas de tomber enceinte.
Donc je ne suis pas tres reguliere dans mes cycle menstruel et en 3 ans aucun bb alors je me demande si cela pourrait arriver car selon mon calendrier je suis en retard de 4 jours .

Lors du rapport s*exuel avant l'éjaculation l'homme peut perdre un peu de liquide . Avec l' excitation etc . Dans ce liquide il peut y avoir des spermatozoïdes . De plus tu n'es jamais vraiment protéger .
Je te conseil vivement de prendre une contraception ou d'utiliser le préservatif si tu ne souhaites pas de grossesse . Certaines femmes sont tombées enceintes de cette façon . Bon courage pour la suite
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Autre sujet