Help me

Help me

Messagepar Mauriicette99 » Lun Mars 14, 2016 9:43 pm

Salut les filles, mon copain fume et j'ai horreur de la cigarette, j'essaie de me faire arrêter, mais rien à faire il a diminué le nombre de cigarette mais ne veut pas s'arrêter pour l'instant...vous n'auriez pas des conseils, des phrases chocs qui pourrait le faire réagir? Merci
Mauriicette99

Message(s) : 38

Re: Help me

Messagepar Thia96 » Mar Mars 15, 2016 5:55 pm

Tu ne peux pas interdire un fumeur d'arrêter parce que justement le fait de lui interdire lui donne encor plus envie de fumé il decidera lui seul de vouloir l'arrêté ou pas c comme ça que sa marche tout simplement si il dit que il veux fumé dit lui que c'est pas toi qui va l'empêcher il est grand majeur il est maître de son corp il est conscients que la cigarette est pas bon pour son corp alor il prend ces responsabilité et fume quand il le chante
Thia96

Message(s) : 169

Re: Help me

Messagepar Lil-a » Mar Mars 15, 2016 11:12 pm

Exactement quoi que tu dise quoi que tu fasse ne changera rien mis à part empirer les choses. Quand il souhaiteras vraiment arrêter de fumer, il le fera par lui même ! Apres il existe des méthodes mais il faut que ce soit lui qui en ai envie et qui fasse les démarches.

Mon compagnon c'est mît a fumer depuis que je suis enceinte, et il sait que je déteste ça, mais je ne lui dis rien car ça ne le fera pas arrêter. Je sais que pour le moment il en a besoin et qu'il arrêtera à la naissance de notre bébé car ce sera une volonté de sa part et que personne d'autre ne peux lui l'imposer !!
Lil-a

Message(s) : 331

Retour vers Autre sujet