Besoin d'aide

Re: Besoin d'aide

Messagepar tcordier » Mar Mars 15, 2016 2:06 pm

Merci les filles. Je ne peux pas aller voir un gynécologue ou mon médecin traitant sans le dire à ma mère. Comme je suis hyper timide (je ne lui ai toujours pas dit que j'étais avec un garçon alors que ça fait 2 mois qu'on sort ensemble) je n'arriverais pas à lui demander.
Oui je suis encore vierge mais ce n'est pas du tout la première fois que je fais ça comme ça. Pour parler de l'infirmière scolaire, je ne pense pas que j'oserai lui en parler et en plus elle est quasi jamais là.
Je ne sais pas quoi faire mais je vous tiens au courant.
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar KanaKase » Mar Mars 15, 2016 5:10 pm

Tu peux toujours dire a ta maman que tu aimerais voir un gyneco ou un medecin parce que tu as des douleurs aux ovaires(un exemple pour pouvoir y aller sans evoquer la sexualité) et au moment de l'entree au cabinet tu dis a ta mere que tu aimerais entree seule car tu te sens pas a l'aise avec ta mere et je pense qu elle comprendra et ta gyneco aussi comme ca tu pourras lui en parler seule ..il faut vraiment que tu aille consulter ne laisse pas ca comme ca t inquiete pas ca va aller
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Lil-a » Mar Mars 15, 2016 11:04 pm

Thyssen une question tu as quel âge ? Parce que tu n'as pa besoin d'être majeur pour aller voir un médecin et même si t'habite dans une petite commune, tu as bien des transports en commun pour aller dans la ville la plus proche pour voir un médecin ou un gynécologue.
Et je suis parfaitement d'accord avec ce qui a été dit avant, tu n'as pas besoin de parler de sexualité avec ta mère. Tu peux simplement dire que tu as des saignements en dehors de tes règles ou que tu as des douleurs aux ovaires ou autres pour pretexer aller chez le gygy. Et pour le médecin traitant tu peux inventer n'importe quoi, de toute façon je pense que dans un 1er temps le médecin traitant c'est mieux parce que le gynécologue les délais sont très long pour avoir un RDV.
Franchement d'accord tu es timide et tu ne veux pas en parler à ta mere tu as tes raison et c'est entièrement ton droit mais il ne faut pas pour autant négliger ta santé.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar tcordier » Mer Mars 16, 2016 7:23 pm

Merci les filles. J'ai 14 ans (ce n'est pas la peine de me juger). Je ne vais pas y aller pour l'instant, parce que la dernière fois que je me suis masturbée, je n'ai pas saigné. Si ça recommence j'essayerai de trouver un prétexte pour aller chez le médecin, parce que je ne peux pas y aller toute seule (j'habite dans un petit village à côté d'une petite ville et il n'y a que 2 bus par jour. Pour celles qui penseraient que ce n'est pas si petit que ça, j'habite à côté de Briançon dans les hautes-alpes).
Merci encore et je vous tiens au courant si ça recommence.
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar Lil-a » Mer Mars 16, 2016 7:35 pm

Je ne te demande pas ton âge pour te juger, je ne suis pas là pour ça mais seulement pour te conseiller.
Effectivement à 14h c'est un peu plus compliqué d'aller voir un médecin seule. Fais quand même attention à toi et parle en a ton médecin en l'absence de ta mere des que tu en auras l'occasion.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar KanaKase » Jeu Mars 17, 2016 2:59 am

D'accord c'est toi qui voit mais fait tout de meme attention que tu n'est pas une infection ca serait dommage de faire tarder ca ou sinon essaye de joindre quelqu un qui pourrait te repondre par telephone on ne sait jamais je comprends ta gene je ne te juge pas mais c'est juste pour ta santé que tu prenne soin de toi retiens moi au courant
KanaKase

Message(s) : 175

Précédent

Retour vers Autre sujet