IVG Le regret a chaque instant

Re: IVG Le regret a chaque instant

Messagepar Thia96 » Mar Mars 15, 2016 6:11 pm

Et si un jour cette homme refait la meme chose avec vous et vos futurs enfant vous feriez quoi hun ! Reflechissez avant de commettre des grosse betise Irréparable comme ça
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Nima » Mer Mars 16, 2016 4:23 am

Aahhaaaa Thia96... Oú bien c'est vous la femme du monsieur en question?. Je passais seulment!
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Thia96 » Mer Mars 16, 2016 3:59 pm

Non je suis une fille de 19 ans certe j'ai encor beaucoup de chemain a faire et j'ai jamais vecu d'histoire comme ça et non plus avec mes parents mais je trouve pas sa correcte c'est tout moi je ferait jamais ce genre de truc je sortirai jamais avec un homme marié tout simplement parceque je respecte l'union de 2 personne et meme si celui-ci ne se respecte pas je me rabaisse pas a se genre de personne On est belle on est intelligente on merite des hommes qui n'aura que des yeux pour nous et c'est pas ce genre d'homme qui sont fait pour nous ne vous laissez pas avoirs par ces courreur de jupon soyez une femme respectable et qui se respect .
Thia96

Messagepar Nima » Mer Mars 16, 2016 5:55 pm

Je vois, tu as raison quand même mais c'est la maniere de le dire qui est un peu....., bon bref c'est sure qu'elle a compris la leçon de son aventure et elle peut plus la refaire.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Thia96 » Jeu Mars 17, 2016 4:06 pm

Je suis desoler si j'ai blessé avec mes mots cetait pas mon intentions je voulait surtout sensibiliser desoler
Thia96

Précédent

Retour vers Autre sujet