j'ai des plaques sur les seins

j'ai des plaques sur les seins

Messagepar Melania10 » Jeu Août 25, 2016 5:46 pm

Coucou. J'ai des plaques sur le sein gauche et quelques une sur le droit. C me démange assez souvent elles sont assez rouge et defois elles disparaissent quelques minutes. Vous savez de quoi il s'agit???
Melania10

Message(s) : 19

Re: j'ai des plaques sur les seins

Messagepar Cécé❤❤❤ » Jeu Août 25, 2016 9:33 pm

Je ne sais pas trop mais sa ne serait pas un gros coup de soleil ?
Cécé❤❤❤

Message(s) : 70

Messagepar Melania10 » Ven Août 26, 2016 8:08 am

Bha je pense pas car je n'ai aucun coup de soleil ailleurs et que ma poitrine était toujours protégée
Melania10

Messagepar Cécé❤❤❤ » Ven Août 26, 2016 11:50 am

Ah bon bah je ne peu pas t'aider plus demande à tes parents ou à tes frères et soeurs (si tu en n'a )
Bisous
Cécé❤❤❤

Messagepar astrid » Ven Août 26, 2016 12:53 pm

J'ai eu ça il y a longtemps. C'était une allergie à la lessive que ma mère achetait. En fait je suis allergique à l'assouplissant, mais aussi au coton. Du coup j'avais ça sur les seins, dans la raie des fesses, sur les doigts de pieds... et je me chopais souvent des mycoses vaginales à cause de ça.

Vois si tu n'as pas fait une allergie à quelque chose. Genre tu as mis un nouveau soutient gorge sans le laver avant, ou un maillot de bain, ou peut être que tu t'es baignée dans une piscine et il y avait trop de chlore?
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Melania10 » Ven Août 26, 2016 4:58 pm

Cécé a écrit:Ah bon bah je ne peu pas t'aider plus demande à tes parents ou à tes frères et soeurs (si tu en n'a )
Bisous

Oui je vais voir. Et j'ai des frères et soeur mais ils sont plus jeunes que moi

Merci bcp
Melania10

Messagepar Melania10 » Ven Août 26, 2016 5:00 pm

astrid a écrit:J'ai eu ça il y a longtemps. C'était une allergie à la lessive que ma mère achetait. En fait je suis allergique à l'assouplissant, mais aussi au coton. Du coup j'avais ça sur les seins, dans la raie des fesses, sur les doigts de pieds... et je me chopais souvent des mycoses vaginales à cause de ça.

Vois si tu n'as pas fait une allergie à quelque chose. Genre tu as mis un nouveau soutient gorge sans le laver avant, ou un maillot de bain, ou peut être que tu t'es baignée dans une piscine et il y avait trop de chlore?

Euh... rien sauf un truc: mon père met des pastilles de chlore bizard dans la piscine. C'zst peut-être sa??
Melania10

Messagepar astrid » Ven Août 26, 2016 7:17 pm

Oui c'est possible ! Essaies de te baigner quand il n'y en a pas ou si il change de marque, tu verras bien si il y a du changement.

Dans tous les cas, je te conseille d'hydrater avec une crème genre nivea, ça ne peut pas faire de mal. Et si tu as du diprosone (crème contre l'eczéma), mets en un peu sur les plaques durant 2 ou 3 jours
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Cécé❤❤❤ » Sam Août 27, 2016 7:16 am

Ah d'accord !
Cécé❤❤❤

Messagepar Melania10 » Sam Août 27, 2016 8:48 am

astrid a écrit:Oui c'est possible ! Essaies de te baigner quand il n'y en a pas ou si il change de marque, tu verras bien si il y a du changement.

Dans tous les cas, je te conseille d'hydrater avec une crème genre nivea, ça ne peut pas faire de mal. Et si tu as du diprosone (crème contre l'eczéma), mets en un peu sur les plaques durant 2 ou 3 jours

Bha pour les pastilles on en met tous les jours car mes frères et sœurs salissent la piscine. Et merci, j'ai la crème niveau et le diprosone.
Merci bcp
Melania10

Suivant

Retour vers Autre sujet