Aveux

Aveux

Messagepar Scratch » Ven Oct 18, 2019 12:53 am

Bonsoir,

Je n'arrive pas à dormir car ça tourne en rond dans ma tête... Je sais pas si je dois en parler ou pas mais je veux trouver le sommeil alors je suis désolée les filles mais faut que je vous le dise (même si ça va peut-être faire du mal à une personne et surtout je pense en rendre jalouse plus d'une) :
la nuit passée était une nuit de folie, je m'en remets pas... J'ai couché avec DJ Tom, il m'a prise dans tous les sens, en plus je vais pas vous faire un dessin mais il en a quoi (une grosse). On l'a fait toute la nuit, TOUTE la nuit (pas juste 4h), la nuit a commencé à l'apéro dans sa cuisine de rêve, on a renvoyé le personnel pour être tranquilles, il m'a retiré mon string et m'a d'abord prise sur l'îlot central en marbre (ou en granit, je crois c'est pas pareil). On n'avait pas d'appétit lol enfin si, un appétit qui nous a envoyés au lit à 20h et ça a duré jusqu'à 7h le lendemain (ça fait 11h, je vous aide avec le calcul) et on a fait toutes les pièces de sa maison (et toutes les voitures de son garage).
Du coup j'avais des vertiges (comme des vertiges d'amour mais c'était des vertiges de bon sexe quoi) et j'ai oublié de regarder mon application, j'ai vu ce matin que c'était pile mon jour d'ovulation aujourd'hui et vous comprenez déjà les capotes à sa taille ça existe pas, il est tellement serré le pauvre, mais bon il a quand même mis mais après les paquets étaient vides et y'en a pas dans toutes les pièces aussi donc bon...
Ce matin j'ai très mal au bas ventre et aussi en-bas, entre les jambes, vous savez (je veux pas trop dire le mot pour pas vous choquer des fois que y'a des enfants)... Ça me brûle et j'ai beaucoup de liquide blanc agglutiné entre mes cuisses et qui coule encore aussi... Aussi j'ai mal aux seins (bon je fais du 110F).
Vous pensez que je suis enceinte ? Toute façon si c'est le cas je le garde car je rêve trop d'un MiniDJTom, il ou elle sera tellement adorable et je sais que le papa aura de quoi s'occuper de nous, il l'aimera plus que tout et il quittera toutes les autres pour moi (toute façon il m'a expliqué que c'était pas sa faute, il s'est fait piéger et moi je le crois) car il m'aime pour de vrai, il m'a dit qu'il allait m'offrir une bague avec un diamant voire plusieurs, à condition que je dise rien à mes parents car je suis mineure (j'ai 14 ans).

Merci les filles si vous pouvez m'aider 😘
Scratch

Message(s) : 771

Re: Aveux

Messagepar Orlane220116 » Ven Oct 18, 2019 12:58 am

Bonjour Scratch je suis explosée de rire😂 oh debut je me suis dit "non mais c'est pas elle c'est pas possible" puis après j'ai compris et vraiment tu ma fait mourir de rire j'adore, j'espère que tu dors bien du coup maintenant 😂😂
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Nina123 » Ven Oct 18, 2019 7:00 am

J’espère que c’est une blague parce que franchement à 14ans ça fais très très peur tout
Nina123

Message(s) : 7

Messagepar Laetitialoste » Ven Oct 18, 2019 8:32 am

🙄
Dernière édition par Laetitialoste le Ven Oct 18, 2019 4:10 pm, édité 1 fois.
Laetitialoste

Message(s) : 127

Messagepar Laetitialoste » Ven Oct 18, 2019 8:34 am

rendre jalouse d'autres ? Mdr je vois pas en quoi

Histoire suspecte
Dernière édition par Laetitialoste le Ven Oct 18, 2019 4:11 pm, édité 1 fois.
Laetitialoste

Message(s) : 127

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 18, 2019 8:59 am

Laetitialoste a écrit:De la pure connerie cette histoire,
Non mais serieux quoi je suis sur ce forum depuis plusieurs mois et la je peux dire que cest du n'importe quoi cette histoire

Comme je vois tu na pas humour ma chére scratch a ecrit sa pour donner de la joie sur se forum justement si sa te plais pas trace ta route sa sera mieu
Et ces justemznt celle qui dit qui nes pas jalouse qui es justement sur ceux bisoux et mais toi des paillétte dans ta vie sa sera mieux
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Juli2e » Ven Oct 18, 2019 9:17 am

L histoire est plus sympa que celle de Liloush 🤣🤣 !!!! Modérateur ? Histoire a répétition !
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Scratch » Ven Oct 18, 2019 9:50 am

Orlane, Lilie 😘

Y'a plus de modo, ça se saurait si y'en avait un (#Lola#Shamy#Jesaisplusqui)

Pour en revenir à DJ Tom, je crois je suis vraiment enceinte de lui, je sens comme des pincements dans mon bas-ventre et je sais c'est dur à croire mais cette nuit j'ai rêvé d'un petit bébé qui me chuchotait "Maman" à l'oreille... En me réveillant j'avais des frissons dans le ventre, mais vraiment à l'intérieur. J'ai super faim aussi...
Tout à l'heure je vais appeler mon mec et lui dire.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 18, 2019 9:55 am

Scratch a écrit:Orlane, Lilie 😘

Y'a plus de modo, ça se saurait si y'en avait un (#Lola#Shamy#Jesaisplusqui)

Pour en revenir à DJ Tom, je crois je suis vraiment enceinte de lui, je sens comme des pincements dans mon bas-ventre et je sais c'est dur à croire mais cette nuit j'ai rêvé d'un petit bébé qui me chuchotait "Maman" à l'oreille... En me réveillant j'avais des frissons dans le ventre, mais vraiment à l'intérieur. J'ai super faim aussi...
Tout à l'heure je vais appeler mon mec et lui dire.

Coucou je te conseil de fair un test de grossesse a méme pas 2 jour de ton rapport tu verra je sens que ces positif et ton dj tom il et pour ou contre a mince tu veux juste sa tune ok ben garde le alors🤣🤣🤣🤣🤣
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 18, 2019 10:05 am

😂😂😂😂😂😂
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Suivant

Retour vers Autre sujet