par Sisouu » Jeu Avr 09, 2020 8:57 pm
Bonsoir les filles..
Sa m'arrive parfois quand je suis hyper fatiguée et que sa fait un moment que j'ai pas eu un bon repos. Du coup, pareil que toi quand sa m'arrive c'est généralement au moment de dormir et sa m'est même arrivée pendant que je dormais. Moi sa commence par des palpitations au cœur ( la 1ere fois que j'ai eu sa j'ai cru que j'allais mourir 😕) et ensuite comme si j'avais du mal à respirer puis bouffée de chaleur. Un jour , par hasard je suis tombée sur un reportage qui parlait des crises d'angoisse et j'ai compris entre autre ce qui se passait quand mon corps ne suivait plus ( et ouii on n'est pas des robot😣). Bref, j'avais tendance à très vite m'effrayé ce qui accentuait la crise. Je commençais par me calmer et à me focaliser sur autre chose parce que plus j'avais peur et plus la crise durait et me donnait cette sensation que je n'arrivais plus à respirer. Ensuite, je m'assayais et respirais le plus lentement possible le temps qu'il fallait et j'ouvrais une fenêtre pr avoir un peu d'air car j'avais aussi cette impression de me sentir étouffer. Donc vraiment, quand tu sens que la crise va venir, assis toi et détend toi, tout est dans la respiration, redescend la pression à vrai dire tout est dans la tête.
J'ai quand même été voir mon médecin pour des analyses car c'était la première fois que ça m'arrivait et sur le coup j'ai eu vraiment peur ( une petite anemoe