Culottes menstruelles

Culottes menstruelles

Messagepar Choucroute27 » Jeu Avr 08, 2021 7:06 pm

Salut les filles
Cela fait un moment que je vois des pubs et des partenariats pour faire de la pub pour les culottes menstruelles, je voudrais essayer mais ça coûte relativement cher et si j’essaie et que je n’aime pas, ça me saoulerait un peu d’avoir mis quarante euros pour qqchose qui va finir oublié au fond d’un tiroir
Est ce que vous en utilisez ? Est ce que vous pouvez me faire un retour dessus ? Est ce que c’est bien ? Auriez vois une marque à me conseiller ? Me déconseiller ?
Merci beaucoup
Bises
Choucroute27

Message(s) : 1

Re: Culottes menstruelles

Messagepar Gahya » Jeu Avr 08, 2021 7:39 pm

Moi j'utilise les protégés slip lavables qui sont moins chers et nickel c'est top 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Peggysage209 » Ven Avr 09, 2021 5:23 pm

Coucou j'ai testé les blinx pour ma fille parce que la nuit en periode de règle elle coule beaucoup et a toujours des fuites. J'ai prise celles de la marques blinx. Vraiment je suis déçu parce que meme en les mettant a trempé dans une bassin d'eau avec du savon la culotte conserve toujours des trace de sang rouge a l'intérieur donc je ne recommande pas Par contre pas de fuite pour le prix que je les ai acheté. C'est vraiment décevant de sortir une culotte de la machine et de voir des traces comme si on ne l'avais pas lavé. J'espère avoir pu t'aider
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Ellesheherhers » Ven Juil 08, 2022 8:23 am

Peggysage209 a écrit:Coucou j'ai testé les blinx pour ma fille parce que la nuit en periode de règle elle coule beaucoup et a toujours des fuites. J'ai prise celles de la marques blinx. Vraiment je suis déçu parce que meme en les mettant a trempé dans une bassin d'eau avec du savon la culotte conserve toujours des trace de sang rouge a l'intérieur donc je ne recommande pas Par contre pas de fuite pour le prix que je les ai acheté. C'est vraiment décevant de sortir une culotte de la machine et de voir des traces comme si on ne l'avais pas lavé. J'espère avoir pu t'aider

Salut Peggy, moi lorsque du sang tache mes vêtements ou draps, je rince directement à l'eau froide, j'ai vu que tu as mentionné le fait que tu mettais dans une bassine d'eau mais je sais pas à quelle température, je en sais pas si tu le savais déjà mais voilà j'espère que ça peut t'aider
Byebye
Ellesheherhers

Message(s) : 5

Messagepar Valsol » Ven Juil 08, 2022 10:05 am

Bonjour oui en effet la sang ne part que a l eau froide
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Annabeth » Sam Juil 09, 2022 12:20 pm

Choucroute27 a écrit:Salut les filles
Cela fait un moment que je vois des pubs et des partenariats pour faire de la pub pour les culottes menstruelles, je voudrais essayer mais ça coûte relativement cher et si j’essaie et que je n’aime pas, ça me saoulerait un peu d’avoir mis quarante euros pour qqchose qui va finir oublié au fond d’un tiroir
Est ce que vous en utilisez ? Est ce que vous pouvez me faire un retour dessus ? Est ce que c’est bien ? Auriez vois une marque à me conseiller ? Me déconseiller ?
Merci beaucoup
Bises

Salut!
Alors, contrairement aux autres filles, je trouve ça top. J'en utilise. Jamais eu de fuites, pas d'odeur, facile à laver, pas de sensation d'humidité. J'utilise une seule marque, c'est librè. Sur le site t'as le choix, y a plein de sorte de culotte menstruelle. J'essaie de pas faire de pub mais bon. Si t veux le lien du site, je te l'envoie.
By
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Ninalaqueen » Mer Juil 27, 2022 4:42 pm

Salut , moi j'ai 14 ans et j'utilise les culotte menstruel depuis 6 ou 7 mois et franchement c nickel j'ai un petit flux et je peux donc la garder presque 24h . Grv pratique et confortable
Ninalaqueen

Message(s) : 20

Messagepar Gahya » Mer Juil 27, 2022 6:55 pm

Ninalaqueen a écrit:Salut , moi j'ai 14 ans et j'utilise les culotte menstruel depuis 6 ou 7 mois et franchement c nickel j'ai un petit flux et je peux donc la garder presque 24h . Grv pratique et confortable

Pour le risque de mycose cest pas top de les garder aussi longtemps il faudrait les changer toutes les 12h max
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CoeurVanille » Jeu Juil 28, 2022 1:52 pm

Perso moi j'utilise des culottes mais elles sont noirs donc je ne vois pas si il reste du sang à chaque fois mais on a l'impression qu'elle est propre (j'avais coupé l'étiquette donc je ne sais pas c'est quelle marque dsl... Mais je sais que je l'ai acheté chez Etam , un lot de trois et pas trop chères, jolies et de bonnes qualités)moi je les gardes 24 heures car je mets des serviettes en tissu dessus enfaite et quand elles sont sales bah je dois je la change soit je garde juste ma culotte (mais je la garde souvent juste pour la nuit, le reste du temps je mets une serviette dessus) et c'est pratique puisque si tu n'as pas de serviettes de rechange bah tu peux laisser du coup juste ta culotte, franchement teste et puis tu verras par toi même!
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar Pifpaf » Sam Juil 30, 2022 2:37 am

Choucroute27 a écrit:Salut les filles
Merci beaucoup
Bises

Je my suis mise en début de cette année et c'est génial, j'avais peur que ça coule, que ça tache, qui y ai des odeurs désagréables et en fait non ça change la vie, c'est tellement plus confortable !!!

La nuit la journée je pourrai plus faire sans, avant les serviettes ordinaires me démangeaient, bougeaient j'étais tellement mal...

Par contre oui c'est un coût sachant que perso je les change entre midi et deux ( donc 5h) ensuite en rentrant le soir vers 17 h (encore 5h) et vers 22h quand je vais me coucher.
Jen ai 6 maintenant histoires de laver et laisser sécher et d'en avoir piur le lendemain, faire le roulement, mais bon franchement je m'en fou du prix c'est tellement mieux, et c'est du confort aussi tu peux en avoir moins.
Plus besoin de penser tous les mois à acheter des serviettes, meilleures pour la santé parce que bonjour ce qu'il ya dans les serviettes, plus ecolo même si c'est pas grand chose,en plus ils en font des plutôt jolies maintenant !

Sinon moi je lave rapidement direct quand je l'enlève à l'eau froide et ensuite machine derrière et j'ai aucune traces !
Pifpaf

Message(s) : 202

Suivant

Retour vers Autre sujet