URGENT douleur au ventre

URGENT douleur au ventre

Messagepar papouit » Sam Juin 18, 2022 1:15 am

Bonjour, je vous écrit car depuis peu,1 semaine je dirais je ressens quelque chose de très bizzare dans le bas de mon ventre.. des vibrations mais aussi des sortes de "battement" pulsions, je ne saurais expliquer la sensation.. Ça ne cause pas une grosse douleur mais surtout un mal être, je stresse vraiment a l'idée de tomber enceinte. J'ai fais 5 test de grossesses négatifs suite à un rapport protégé sans éjaculation (ça a durer qu'une minute car c'était ma première fois).Et le fait que je n'ai pas vérifié si le préservatif est intacte me fait tellement stresser. Outre cela j'ai eu des rapports mais sans pénétration et je vérifiais toujours si je suis enceinte mais non, j'ai fais 2 prises de sang, une échographie et une radio mais aucune trace de bébé et j'ai toujours mes règles aussi abondantes qu'avant et a temps. Seulement après ce rapport avec pénétration j'ai eu mes règles le 2 du mois comme d'habitude mais aussi le 30 mais elles semblaient être des règles normal.. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire, l'idée d'être enceinte me terrifie. Je ne comprends pas cette étrange sensation que je ressens au ventre, si qlq a déjà ressenti ça j'aimerais bien le savoir, et aussi si je peux être rassurée ça serait avec grand plaisir 🥰
papouit

Message(s) : 51

Re: URGENT douleur au ventre

Messagepar Nalanala75 » Sam Juin 18, 2022 11:29 am

Hello

Je pense que tu as tellement peur que ça te créer de faux symptômes...
Avec tous les examens que tu as fait TU N'EST PAS ENCEINTE

Il est peut-être temps de prendre un contraceptif afin detre plus tranquille
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar papouit » Sam Juin 18, 2022 1:09 pm

Sûrement...
Mais après le rapport avec pénétration je n'ai eu que mes règles et les tests de grossesse pour me "rassurer" que je ne suis pas enceinte. Mon gynécologue m'a prescrit la pilule que je dois commencer à mes prochaines règles. Sur internet je vois que nous pouvons être enceinte en ayant ses règles et plein de témoignages de déni de grossesse etc alors j'avoue que je ne trouve plus de repère
papouit

Messagepar Nalanala75 » Sam Juin 18, 2022 5:24 pm

Ta situation n'est pas un déni de grossesse.
Oui nous pouvons avoir nos règles et être enceinte.
Mais si tu as fait des tests + de 20 jours après ton rapport.. il n'y as pas de raison de s'inquiéter.

Refait une prise de sang si tu veux être tranquille
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar papouit » Sam Juin 18, 2022 6:48 pm

Sachant que je suis mineure je peux pas faire de prise de sang sans ordonnance et sans parents. Hier j'ai fais une prise de sang, le bilan etait normal mais il n'y avait pas le taux de beta HCG et pour ça il faut que mon médecin le prescrive sur l'ordonnance.. mais je ne veux pas mettre la puce à l'oreille a mes parents alors c'est une situation vraiment délicate.. je vais voir comment ça se passe avec mes prochaines règles en espérant que je ne sois pas enceinte ! Merci beaucoup en tout cas ça m'a rassurée
papouit

Messagepar Gahya » Sam Juin 18, 2022 8:01 pm

papouit a écrit:Sachant que je suis mineure je peux pas faire de prise de sang sans ordonnance et sans parents. Hier j'ai fais une prise de sang, le bilan etait normal mais il n'y avait pas le taux de beta HCG et pour ça il faut que mon médecin le prescrive sur l'ordonnance.. mais je ne veux pas mettre la puce à l'oreille a mes parents alors c'est une situation vraiment délicate.. je vais voir comment ça se passe avec mes prochaines règles en espérant que je ne sois pas enceinte ! Merci beaucoup en tout cas ça m'a rassurée

Tu peux avoir une prise de sang sans que tes parents ne le sachent en passant par un Planning familial il y en a sûrement un près de chez toi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar papouit » Sam Juin 18, 2022 8:58 pm

Je me suis renseigner et vu que je vis vers la campagne il y en a une seulement a 40 min de chez moi.. alors bon je peux pas vraiment m'y rendre
papouit

Messagepar Juliedema » Dim Juin 19, 2022 3:13 pm

Pourquoi est ce que tu n'en parle pas a tes parents? Ils sont la pour te guider.
Juliedema

Message(s) : 31

Messagepar Gahya » Dim Juin 19, 2022 3:40 pm

Ah mince… bon en tout cas ça ne semble pas être lié à une grossesse donc c’est déjà ça
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar papouit » Dim Juin 19, 2022 3:56 pm

Si j'ai mes règles dans les temps comme d'habitude et aussi abondantes que d'habitude c'est que je ne suis pas enceinte. Car bon a part ce mal être que j'ai au bas ventre je n'ai aucun autre symptômes et c'est ce qui me "rassure". Et les tests de grossesse je l'es ai effectué après mes règles et 25j après le rapport et ils affichent tous un résultat négatif.. j'espère ne plus paniquer longtemps
papouit

Suivant

Retour vers Autre sujet