Il veut mais je ne veux pas !

Re: Il veut mais je ne veux pas !

Messagepar Thia96 » Dim Jan 24, 2016 11:02 am

C lui le gamin si il etait un vrai homme il se comporterait pas comme ça Il na qu'a demander a sa soeur ou sa mere de lui faire la pipe sa lui calmera
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Gabee797 » Dim Jan 24, 2016 10:09 pm

Thia96 a écrit:C lui le gamin si il etait un vrai homme il se comporterait pas comme ça Il na qu'a demander a sa soeur ou sa mere de lui faire la pipe sa lui calmera

Niah ah exactement sa le calmerait peut etre
Gabee797

Message(s) : 3

Messagepar Debo91 » Dim Jan 24, 2016 11:33 pm

Ben apparament cest fini des potes alui viennent de m'envoyer une des conversations "hot" avec des lyceenes ,limite je pleure la Il menerve au plus au point quand jme dit oublie le il sert a rien je me dis que je ne peut pas refouler mes grands sentimens que jai pour lui ...
Debo91

Message(s) : 13

Messagepar Rosef » Dim Jan 24, 2016 11:38 pm

Ne pleur pas ma cherie ces quil ne te meriter pas ces tout
Tu va trouver kelkun de bien ki te merite lui ne te meriter il pencer juste a faire sa et te laisser car vu commen il a reagi ces un vraiment un c** mai tkt tu va retrouver kelkun de bien et tu es jeune tu a toute la vie devant toi ma belle
Rosef

Message(s) : 60

Messagepar Lil-a » Dim Jan 24, 2016 11:54 pm

Tu peux être fière de toi, d'être rester fidèle à toi même et de ne pas avoir céder à son chantage. C'est un mal pour un bien, même si pour le moment c'est difficile pour toi, tu es persuadée d'avoir d'énormes sentiments pour lui mais tu te rendras vite compte en file du temps qu'il n'en valait pas la peine. Tu peux marcher la tête haute, lui n'ai qu'un petit merdeux qui ne pense qu'à une chose... C'est pas un mec fais pour toi. Tu tombera amoureuse au moment où tu t'y attendras le moins d'une personne qui t'aimera pour ce que tu es et te laissera tout le temps qu'il te faut ! Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi, tu n'as pas de regret à avoir bien au contraire.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar kiim » Lun Jan 25, 2016 12:13 am

Je suis d'accord avec les filles ne tkt pas sa va passer bien sur que tu ne l'oublira pas du jour au lendemain psk tu l'aimais vraiment mais dit toi que tous se qu'il recherche c sa que sa soit avec toi ou une autre regarde il envoi des SMS hot c qu'il recherche sa avec d'autre fille aussi .. Tu sera triste bien sur mais sa passera tu es forte car tu as résister et tu trouvera quelqu'un de bien car t une fille bien .. Bisous ma belle et ne pense plus a se petit C**
kiim

Message(s) : 160

Messagepar JackEowynn » Lun Jan 25, 2016 12:47 am

Coucou ma belle! Je vais te raconter mon histoire (désolée si ça t'ennuie mais je pense que ça pourrait peut être te remonter le moral)
J'ai eu mon premier copain à 17 ans, lui en avait 18. Au début je ne le voyais pas du tout comme un copain potentiel mais les sentiments ont commencés à naître et je suis sincèrement tombée amoureuse. Lui avait déjà de l'expérience avec les filles mais il ne m'a jamais forcée. Quand j'ai compris que c'était avec lui que je voulais vivre ma première fois et que je me suis sentie prête, je le lui ai clairement dit. Au jour d'aujourd'hui, ça va faire deux ans que nous sommes ensemble et je suis toujours aussi contente de l'avoir fait quand j'étais prête. Je n'ai eu aucune crainte, tout s'est bien passé, de manière douce. J'ai oublié de dire qu'il était tombé amoureux de moi avant que je ne sache moi même pour mes sentiments et il me le montrait clairement. Je n'avais aucun doute sur son amour et il continue de faire mon bonheur :)
Ce garçon qui a voulu te forcer, tu as bien fait de ne pas l'écouter. Peut importe ce qu'il pourra dire ou faire dans ton dos, tu auras toujours ta dignité et ta pureté intacte. Mais tu vois, les petits pervers dans son genre m'agacent au plus haut point. Je me doute qu'une rupture est difficile à vivre et je te soutiens, mais tu as encore largement le temps de t'épanouir et de trouver l'homme en qui tu fera suffisamment confiance pour lui donner cette chose si importante qu'est ta première fois.
Ne regarde pas derrière toi, tu mérite bien mieux.
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 25, 2016 4:48 am

Je suis ravi de voir cette mobilisation pour toi Debo et j'espère que tu le vois aussi. On ne se connait pas mais on veut toutes que tu grandisse bien et prenne les bonnes décisions pour ta vie. Alors profite de ta jeunesse en faisant des trucs de ton âge. Le reste viendra tout seul un peu comme les seins par exemple. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Debo91 » Mar Jan 26, 2016 12:30 am

Cest vrai que cette mobilation pour mon probleme fait chaud au cœur merci à vous💕💖💓.J'en suis bien consciente que meme si il aurait pas cette attitude avec moi nous ne serons pas marier lol mais la chose cest que depuis notre derniere dispute on se parle plus et vu que jai lhabitude de le parler sa me fait mal au cœur et une lyceene est venue aujourd hui pour me lancer des piques sur ma relation :"il t'aime pas ,cest pas un gars pour les filles de ton age ..."et apparament il regrette etc mais je nai vu pour l'instant aucun signe de regret limite il est fiere de lui de parler a des lyceene de 16 ans + devant moi on se croisent juste dans les couloirs aucune discussion
Debo91

Message(s) : 13

Messagepar Meriemme » Mar Jan 26, 2016 8:12 am

Ma belle c'est grave qu'il te force, mais vraiment grave.. Sache qu'il ya plus important que l'amour et le sexe et tout . ya le respect c'est au dessus de tout dans un couple et ce jeune homme ne te respecte pas. Quitte le tutu seras beaucoup mieux sans. Et puis comme ça tu quitteras le gars le plus convoité du lycée et pas le contraire. Tu es une fille a principte. Je te respecte.
Meriemme

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet