Coucou ma belle! Je vais te raconter mon histoire (désolée si ça t'ennuie mais je pense que ça pourrait peut être te remonter le moral)
J'ai eu mon premier copain à 17 ans, lui en avait 18. Au début je ne le voyais pas du tout comme un copain potentiel mais les sentiments ont commencés à naître et je suis sincèrement tombée amoureuse. Lui avait déjà de l'expérience avec les filles mais il ne m'a jamais forcée. Quand j'ai compris que c'était avec lui que je voulais vivre ma première fois et que je me suis sentie prête, je le lui ai clairement dit. Au jour d'aujourd'hui, ça va faire deux ans que nous sommes ensemble et je suis toujours aussi contente de l'avoir fait quand j'étais prête. Je n'ai eu aucune crainte, tout s'est bien passé, de manière douce. J'ai oublié de dire qu'il était tombé amoureux de moi avant que je ne sache moi même pour mes sentiments et il me le montrait clairement. Je n'avais aucun doute sur son amour et il continue de faire mon bonheur

Ce garçon qui a voulu te forcer, tu as bien fait de ne pas l'écouter. Peut importe ce qu'il pourra dire ou faire dans ton dos, tu auras toujours ta dignité et ta pureté intacte. Mais tu vois, les petits pervers dans son genre m'agacent au plus haut point. Je me doute qu'une rupture est difficile à vivre et je te soutiens, mais tu as encore largement le temps de t'épanouir et de trouver l'homme en qui tu fera suffisamment confiance pour lui donner cette chose si importante qu'est ta première fois.
Ne regarde pas derrière toi, tu mérite bien mieux.