Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Re: Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Messagepar Chacha1610 » Ven Juil 29, 2016 11:12 pm

Sa va aller ;) ton copain peux être fière d'avoir quelqu'un comme toi ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Mayya » Sam Juil 30, 2016 9:07 pm

Bonsoir, je lui ai tout dit .Il est devenu fou et a piqué une crise de jalousie , il me demandais de tout lui raconter en détail comment il m'a touché et qui ce qu'il m'a fait exactement il a douté qu'il a réussi à me le faire et que moi je ment en disant non par peur. Après un bon moment j'ai arrivé à le convaincre que c'était seulement une tentative qui n'a aboutit à rien et que j'ai réussit à me défendre. Je voyais qu'il était furieux ,en colère et même trop énervé ( c'est la première fois que je le vois comme ça) . Il m'a dit qu'il voulait rester seul alors je l'ai laissé. Quelques minutes après il est sorti j'étais morte d'inquiétude. Quand il est rentré j'ai remarqué une blessure sur son arcade sourcilière et des traces de rougeurs sur son poignet . Je lui ai demandé c'était quoi et qui c'est passé il m'a pas répondu mais je suis sûr qu'il estallé le voir et qu'ils se sont battus. Le problème c'est que depuis mon chéri s'est renfermé sur lui .Il s'est endormi sur le canapé, me parle plus et me répond pas quand je lui demande quelques choses. J'ai essayé toute la journée de le pousser à s'ouvrir à moi , j'ai essayé d'aller vers lui mais il me repousse à chaque fois et me dit qu'il veut rester seul ou de le laisser tranquille. Tout à l'heure j'en ai marre de sa façon et je lui ai dit si il veut que je pars je partirai tout de suite. Il m'a répondu d'un tons nerveux que je suis en train d'encore plus compliqué les choses et qu'il a vraiment besoin d'être seul.
Je sais plus quoi faire ou quoi penser. J'ai trop mal je pleure j'ai besoin de lui et je comprends pas son attitude et son comportement envers moi. Est ce que je prend mes affaires et je part chez mes parents?? Ou bien je reste avec luiet je lui laisse le temps et l'espace ??
Vous en pensez quoi ???
Mayya

Message(s) : 15

Messagepar Chacha1610 » Sam Juil 30, 2016 10:12 pm

Salut mayya, alors il a besoin de temps, il a cru a une amitié et a fait confiance a ce garçon et il ce rend compte qu'il c'est bien foutu de sa geule, sa fait mal et il est perdu mais les hommes sont comsa, ils veulent gerer tout sa tout seul et n'aime pas quand on les collent pour les aider a surmonter ou quoi alors que nous les femmes on a besoin d'aider. Dit lui que tu est la si il a besoin de toi et que tu n'a rien a te reprocher donc si il veux te parler tu sera la pour lui mais que tu n'attendra pas éternellement car pour toi aussi c'est difficile et que tu as besoin de lui.
Laisse lui un peu de l'espace et regarde comment sa va évoluer d'ici demain ou quoi. Mais ne le bouscule plus, laisse le et fait lui comprendre que tu est la.
J'éspère qu'il va vite s'en remettre et revenir vers toi.
Chacha1610

Messagepar Mayya » Sam Juil 30, 2016 10:37 pm

Coucou chacha, tu as raison on est en train de passer par une situation très délicate et c'est pas du tout facile surtout pour lui car leur amitié date depuis trop longtemps. Je vais me retirer et lui laisser de l'espace j'espère qu'il reviendra vers moi le plus tôt possible car j'ai besoin de lui :'(
Mayya

Messagepar Titouneee » Dim Juil 31, 2016 1:42 am

Coucou Mayya
Déjà bravo d'avoir réussie à tt lui dire, ça n'a pas du être facile. J imagine que c'est dure pour toi de comprendre sa réaction après ce que tu as traverser mais essaye de le comprendre, déjà il ce sent trahi par son meilleur ami je pense que jamais il aurais pu imaginer cela, ensuite il doit être inquiet pour toi à cause de ce que tu a vécu il ce sent certainement un peu coupable. Il faut vraiment que tu lui laisse du temps, du temps pour qu'il encaisse tt ça, les hommes ont généralement du mal à exprimer ce qu'ils récente c'est pour ça qu'il ce referme sur lui. Si demain tu constate qu il est toujours pareil parle lui dit lui que toi tu n'y est pour rien, que tu n'as rien demandé et que tu est encore sous le choque, dit lui que tu t'es confier à lui et que même si c'est dure tu as besoin de son soutient. Soit forte ma belle tu as fait le plus dure ne t'inquiète pas laisse lui simplement du temps. Je te fait plein de gros bisous 😙
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar cloclo chanel » Dim Juil 31, 2016 3:43 am

Rien qu'en lisant ton message j'ai envie de porter plainte à ta place, Non mais sérieux. Il faut que tu saches que pour des situations pareils il faut porter plainte le plus rapidement possible Pck c'est difficile à prouver et les souvenirs s'en vont. Prend soin de toi et surtout dis le à ton mec
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Titouneee » Dim Juil 31, 2016 3:58 pm

Cc Mayya

Alors ça va un peut mieu avec ton copain?
Titouneee

Messagepar Mayya » Dim Juil 31, 2016 8:26 pm

Cc Titoune,merci pour demander, hier avant de me coucher je lui ai dit que si il avait besoin de moi il sait où me trouver. Il s'est endormi sur le canapé. Aujourd'hui, je l'ai laissé tranquille et lui il a gardé son coin sans me parler toute la journée. Tout à l'heure, pendant que je prépare le dîner il est venu me demander si j'ai besoin d'aide et après il m'a aidé à débarrasser la table puis il m'a pris dans ses bras etil m'a fait des bisous et des câlins. Là il est en train de jouer au jeu vidéo . Je lui ai demandé si il veut on peut regarder un film ensemble quand il termine de jouer il a dit OK . Beinh je pense que c'est du progrès comparer à hier et c'est suffisant pour moi. J'ai pas voulu lui mettre la pression pour me parler . j'espère que sa irai plus mieux d'ici les jours qui viennent.
Mayya

Messagepar Titouneee » Dim Juil 31, 2016 9:08 pm

Oui c'est beaucoup de progrès même, je suis contente pour toi sa à du te faire du bien le fait qu'il te prenne dans ses bras . Tu as raison laisse lui du temps il reviendra vers toi à son rythme, tu es patiente c'est une très belle qualité
Titouneee

Messagepar Chacha1610 » Dim Juil 31, 2016 11:16 pm

Super Mayya, je suis contente que ta patience a porter ses fruits, il faut continuer comsa et votre relation en sortira plus forte que avant ;) en tout cas je vous souhaite que du bonheur.
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet