Doigtés!!! Besoin d'aide svp ...!!!

Re: Doigtés!!! Besoin d'aide svp ...!!!

Messagepar Aya.L » Jeu Août 04, 2016 5:16 pm

Tout à fait d'accord avec toi titoune 🏻 je reste sur ce que j'ai dit plus haut.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Kylie » Jeu Août 04, 2016 8:23 pm

Merci beaucoup pour vos conseils je vais sûrement lui en parler mais je préfère le faire face à face ce n'est pas une chose qui se dit au téléphone. Donc j'attends de le voir le weekend (il vit à 1h de chez moi) je prie seulement qu'il va comprendre.
Kylie

Message(s) : 17

Messagepar Titouneee » Jeu Août 04, 2016 8:49 pm

Oui tu as raison ce genre de chose se dit en face. Je te souhaite que tes prieres se réalise InchAllah. Ne stress pas, dit toi que l'honnêteté paye toujours
En tt cas bon courage ma belle soit forte et tien nous au courant si tu le veut
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar T-97 » Ven Août 05, 2016 4:01 pm

Titoune : elle a dit que c'est son ex donc je ne pense pas que sa soit lui qui lui a enlever son pantalon juste pour la doigté, peut être il allez passer à l'acte et puis elle voulais plus. Elle a sa part de responsabilité. Son mari va lui demander comment il en est arriver là. C'est mon point de vu
T-97

Message(s) : 33

Messagepar Kylie » Ven Août 05, 2016 10:48 pm

T-97 j'aurai bien aimé que tu me demande qui ce qui était les effets réelles de l'histoire au lieu de faire des préjugés pour t'expliquer malheureusement j'étais stupide de sortir avec lui (c'est mon cousin). le jour de l'incident j'ai passé chez ses parents (ma mère m'a demandé de déposer des affaires pour ma tante qui est sa mère) je ne savais pas qu'il y était car il a son propre appartement. il m'a menti en me disant que ma tante était dans sa chambre et qu'il allait l'appeler. Quand je suis entré il m'a demandé si c'est vrai que j'allais me marier j'ai dit oui alors il a essayé de me convaincre de revenir à lui car il m'aime et ne supporte pas me voir la femme d'un autre. J'ai refusé et essayer de partir ça l'a énervé m'a plaqué contre le mur à glisser sa main sous ma culote et m'a doigtés(je mettais une robe pas un pantalon)
Kylie

Message(s) : 17

Messagepar Meriemme » Ven Août 05, 2016 11:09 pm

Salam
Elle a dit que c'était passé quand il a su qu'elle allait se marier donc son chéri actuel doit savoir parce que ça s'est passé maintenant c'est a présent ce n'est pas son passé, arriver a partager tout avec son chéri cest très important. C'est quand même sa moitié il est la pour le meilleur et pour le pire !
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Titouneee » Sam Août 06, 2016 4:13 am

T97 Comment peut tu la juger son même la connaître ni elle ni son histoire???? Si tu ment à ton mari c'est ton problème mais n'incite pas les autres à en faire de même surtout qu elle n'a absolument rien à se reprocher.

Kylie je suis navré de ce que t es arrivé.. Je peut comprendre que tu es peur de la réaction de ton homme quand tu vas lui dire, mais sois forte ma belle, dit lui car c'est bientôt ton mari comme je te dit si il doit te protéger il faut qu'il sache jusque où ton ex peut aller.

Lis ce post (traumatisé besoin d'aide) il ce trouve dans autres sujets. Tu vera c'est l'histoire d'une filles qui a vécu une épreuve vraiment difficile et comme toi elle avait peur d'en parler à son copain, aujourd'hui elle la fait et petit à petit tt ce remet en ordre.
Titouneee

Messagepar Meriemme » Sam Août 06, 2016 5:48 am

Salam je crois que T97 a juste mal lu et compris l'histoire d'après ce que je comprends bon courage Kylie
Titoune ça fait exactement penser a maya de ce sujet la.. L'honnêteté paie toujours.
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Titouneee » Sam Août 06, 2016 1:43 pm

Selem aleykum meriemme, c'est vrai que je me suis un peu emporté sur mon dernier msg, dsl T97..

Exactement j'ai tt de suite pensé à maya, je pense que sa poura l'aider de lire ce post. Comme tu la si bien dit l'honnêteté paye toujours , le mensonge lui finiras toujours par te rattraper
Titouneee

Messagepar T-97 » Sam Août 06, 2016 4:58 pm

Kylie: désolé j'ai mal compris et mal réagis ré désolé. J'espère que cette histoire ce réglera vite pour toi et que tu pourra avoir un mariage digne de ce nom, courage à toi
Titoune: y'a pas de soucis
T-97

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet