Relation compliqué avec un homme marié

Re: Relation compliqué avec un homme marié

Messagepar Louna-Lou » Jeu Jan 12, 2017 8:42 pm

Bonsoir Jennymoi,
Je te remercie pour ton avis et de pas m'avoir juger..
J'avoue que lui accorder ma confiance est très difficile vu ce qu'il fait à sa femme, j'avais déjà mis un terme à notre relation mais il me manquais trop alors j'ai fini par craquer et j'me suis remit avec. J'arrive pas a mettre un terme définitif et à penser à autre chose..
Louna-Lou

Message(s) : 11

Messagepar saxie59 » Jeu Jan 12, 2017 9:42 pm

et si un jour tu passais numéro 1 quil quittait sa femme et blabla... il faudrait accepter ses enfants (belle mere a 18ans cest hard) ... et avoir peur quil fasse pareil quand ton corps aura défraîchi ! car sil fait ca avec sa femme il le fera avec la suivante z c'est du vecu !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Louna-Lou » Ven Jan 13, 2017 2:27 pm

J'adore les enfants et même si être belle mère c'est difficile je serais prête à les accepter et en se qui concerne mon corps j'ai encore beaucoup de temps avant qu'il soit défraîchi comme tu dis !!! Sur sa je me fais aucun soucis..
Mais bon de toute façon il ne veux pas quitter sa femme donc je me fait aucune illusion!!!
Louna-Lou

Messagepar Fabie » Ven Jan 13, 2017 3:09 pm

Il ne supporte pas sa femme ? Tu en connais combien d'hommes mariés qui disent "avec ma femme c'est l amour fou mais comme je suis un pervers insatiable je voudrais faire de toi ma roue de secours " . Dis tu en connais combien ? Leur couple a toujours des problèmes, ils restent juste pour les enfants ou par pitié pour la femme qui pourrait se suicider ou encore à cause des biens en commun.
Quand une femmes devient insupportable c'est souvent parce qu'elle souffre d'avoir un con dans sa vie . Que tu le veuilles ou non tu participe amplement à ses peines.
A te lire je comprend que tu ne cherche pas de conseils mais plutôt quelqu'un pour t'encourager car la seule chose qui te dérange dans cette histoire est qu'il refuse de quitter sa femme pour toi , le cas contraire t'aurais bien fait plaisir alors ne vient pas nous faire croire que tu respectes les couples mariés ce n'est pas vrai du tout .
Je souhaite qu'il quitte sa femme pour toi peut être qu'elle vivra plus heureuse sans lui .
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Aya.L » Ven Jan 13, 2017 4:43 pm

Merci fabie c'est ce que je m'efforce de dire depuis le début.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Louna-Lou » Ven Jan 13, 2017 5:20 pm

Si j'ai écris mon histoire ce n'est absolument pas pour être juger mais pour avoir quelques avis que soit négatif ou positif !!
Vous connaissez même pas mon histoire et encore moins ma vie pour me juger comme vous le faite, certes avoir une relation avec un homme marié c'est quelque chose d'horrible de dégueulasse etc etc mais ce n'est pas une raison pour me juger et me faire comprendre que je suis qu'une merde de faire sa car je brise peut être un mariage.
Oui j'ai ma part de responsabilité, lui aussi mais sa femme aussi... Vous ne savez pas tout donc arrêter de dire que la salope dans l'histoire ces moi !!!
J'ai peut être fait une erreur en ayant une relation avec lui mais après tout on fait tous des erreurs dans la vie et on avance grace à nos propres erreurs...
Une dernière chose je n'ai jamais souhaiter qu'il quitte sa femme bien au contraire et sa je lui es toujours dit donc n'inventez pas ce que je n'ai pas dit, merci !
Je remercie celles qui m'ont donner leur avis sans me juger, aujourd'hui je sais ce que je dois faire et ne plus faire !!!
Louna-Lou

Messagepar Fabie » Ven Jan 13, 2017 5:58 pm

Remercie moi aussi j'ai bien fouetté ton orgueil . Non mais on est ou la ? Tu as regardé tes réponses à chaque fois qu'on essaye de te ramener à la raison ? Tu as tjr quelque chose à dire pour te défendre tu es sûre que tu ne t'imagine pas un instant à la place de sa femme ? Soir honnête envers toi stp .
Je ne t'ai jamais traité de salope jusque là mais je maintiens que si sa femme pleure au quotidien ton chéri d'amour et toi en êtes responsable. A te lire tu n'as aucune empathie pour elle , tu dis qu'elle est aussi fautive qu'est ce que tu en sais n'est ce pas que tu la juge aussi sans savoir ? Tu t'es juste basée sur ce qu'il t'a fait croire , tu connais leur quotidien ? . Je suis bien contente que les conseils des autres t'ais édifiée. Retire toi de ce trou noir ça ne t'honore pas ma belle .
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Louna-Lou » Ven Jan 13, 2017 6:26 pm

Et toi que sais tu de leurs vie? De leur quotidiens ? De ce qu'elle vie ? Tu sais rien du tout et parle pas de ce que tu ne sais pas
Tu as déjà était amoureuse ?? Parce que vu tes réponses tu n'a pas l'air de savoir ce que sais..
Il n'aurais pas d'enfants j'aurais dit quitte ta femme sans aucun problème mais pour ses enfants non jamais je voudrais qu'il la quitte pour moi !!
J'ai une question pour toi, si tu n'est pas d'accord avec mes choix pourquoi tu commente et pourquoi tu me juge ??
Louna-Lou

Messagepar Aya.L » Ven Jan 13, 2017 7:11 pm

A ton age je pense que j'avais plus de maturite que ca... Arrete d'être sur la défensive tu es sur un forum tu demandes conseil il y aura toujours une part de jugement. Le problème c'est que tu ne sembles pas accepter ce qu'on te dit comme s'il fallait aller dans ton sens uniquement ou se taire.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Louna-Lou » Ven Jan 13, 2017 7:30 pm

Je vois que sur les autres sujets tu juge aussi les autres mais le jugement reflète souvent son propre comportement fin bref tu peux penser ce que tu veux juge moi autant que tu veux au final je m'en fou.
Je suis comme je suis j'assume mes choix et mes actes avec le sourire :)
Et pour info t'es choix ne sont pas les miens, tu ma donner ton avis ok c'est gentil mais je suis pas obliger de suivre tes conseils donc normal que je réponde et j'ai pas dit que les conseils qu'on ma donner était faux au contraire, je pense que tu n'a pas compris mes réponses mais c'est pas grave.
Louna-Lou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet