Envie d’avoir un enfant mais peu pas

Re: Envie d’avoir un enfant mais peu pas

Messagepar Ninoon62 » Ven Jan 05, 2018 7:39 pm

Leeloo a écrit:Tu croi vraiment que tes parents résisteront à sa ptite bouille Ken il le véron la mère pleurera toute les larmes de son corps et ton père deviendra fou de joie un bb c'est la plus belle chose qui peu arriver dans une famille

Oui je sais merci mais j’ai peur mon père est très strict ma mère encore je pense qu’elle m’aiderai financièrement et elle accepterai mais mon père risque de ne plus vouloir me parler il dira que je l’ai déçu ou quoi donc voilà de toute façon si je dois avoir un enfant j’en aurai un tout ce que je sais c’est que peu importe quand je n’aborderai pas je suis contre autant eu une culture religieuse catholique je me le pardonnerai jamais donc si dieu le veux j’aurai un enfant sinon ma vie en sera autrement mais merci bcp de ton aide
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar muriel » Ven Jan 05, 2018 10:45 pm

Bonsoir mesdames
Tout d'abord je ne me permettrai pas de dire que 18 ans c'est trop jeune alors que leelo se permet de dire que 40 ans c'est trop vieux
DSL mais à 20 ans j'avais 2 enfants à 23 ans 3 enfants à 24 ans le quatrième et à 27 le 5 ième
Et je me fichait royalement des commentaires des autres et à 41 ans encore moins car j'ai mon 6 ème enfant....perso j'ai 3 fils majeur et moi leur mère je ne désir pas qu'il soit mère a leur âge mais comme je dis il s'agit de mes enfants les autres font ce qu'ils veulent car je ne suis pas dans le jugement je suis stricte comme mère et quand j'ai eu mes enfants ce ne sont pas les parents qui m'ont aidé alors Oui pour vous je suis de l'époque des dinosaures si vous voulez mais en tout cas une époque où j'ai pris mes responsabilités mes fils n'en seront pas capables alors je préfère que leurs envies s'arrêtent a un double wooper que je leur paierait avec plaisir...
Bonne soirée à vous et bonne continuation
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Ven Jan 05, 2018 10:46 pm

Un soupçon d'agacement ma faites écrire un peu n'importe comment mais je pense que vous serez me relire
muriel

Messagepar Leeloo » Ven Jan 05, 2018 11:20 pm

😂😂😂désoler tu as mal compris je dizai que ya des personne qu'il dize que 18 c'est trop jeune et que 40 ans c'est trop vieu mes je compren pas pk car on peu avoir des enfant à n'importe quel age si c'est notre souhait
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Ninoon62 » Sam Jan 06, 2018 12:08 am

muriel a écrit:Bonsoir mesdames
Tout d'abord je ne me permettrai pas de dire que 18 ans c'est trop jeune alors que leelo se permet de dire que 40 ans c'est trop vieux
DSL mais à 20 ans j'avais 2 enfants à 23 ans 3 enfants à 24 ans le quatrième et à 27 le 5 ième
Et je me fichait royalement des commentaires des autres et à 41 ans encore moins car j'ai mon 6 ème enfant....perso j'ai 3 fils majeur et moi leur mère je ne désir pas qu'il soit mère a leur âge mais comme je dis il s'agit de mes enfants les autres font ce qu'ils veulent car je ne suis pas dans le jugement je suis stricte comme mère et quand j'ai eu mes enfants ce ne sont pas les parents qui m'ont aidé alors Oui pour vous je suis de l'époque des dinosaures si vous voulez mais en tout cas une époque où j'ai pris mes responsabilités mes fils n'en seront pas capables alors je préfère que leurs envies s'arrêtent a un double wooper que je leur paierait avec plaisir...
Bonne soirée à vous et bonne continuation

Bonjour oui je comprend ce que vous voulez dire merci
Ninoon62

Messagepar muriel » Sam Jan 06, 2018 12:37 am

Je ne suis pas méchante et je ne généralise pas
Mais il est vrai que cette génération est différente de la mienne.
En revanche si a 18 ans vous vous sentez capable et êtes indépendante moi je ne vois pas le problème
Seulement un enfant se fait à deux alord il est préférable que le futur papa soit d'accord. ..
Moi à mon jeune âge c'était être mère qui était ma raison de vivre ensuite je me suis séparée du père de mes fils et j'ai rencontré un autre homme dou ma grossesse tardive mais bon ça c'est moi
Leeloo je te crois si tu le dis
muriel

Messagepar Ninoon62 » Sam Jan 06, 2018 1:01 am

muriel a écrit:Je ne suis pas méchante et je ne généralise pas
Mais il est vrai que cette génération est différente de la mienne.
En revanche si a 18 ans vous vous sentez capable et êtes indépendante moi je ne vois pas le problème
Seulement un enfant se fait à deux alord il est préférable que le futur papa soit d'accord. ..
Moi à mon jeune âge c'était être mère qui était ma raison de vivre ensuite je me suis séparée du père de mes fils et j'ai rencontré un autre homme dou ma grossesse tardive mais bon ça c'est moi
Leeloo je te crois si tu le dis

Oui effectivement surtout que c’est hyper important pour moi que le père de mes enfants soit totalement dévoué à son enfant donc vous inquiétez pas je ferai rien sans que mon copain soit consentant pour avoir un enfant même si je dois attendre 10-20 ans je le ferai en tout cas merci de vos conseils aller voir mon autre question dans la rubrique suis je enceinte j’ai besoin de réponse svp
Ninoon62

Messagepar muriel » Sam Jan 06, 2018 7:02 am

Ok ma belle
muriel

Messagepar muriel » Sam Jan 06, 2018 7:05 am

Je ne te trouve pas
muriel

Messagepar mag14450 » Sam Jan 06, 2018 7:21 am

Leeloo j'ai 45 ans et je suis en essai bébé dsl si tu me trouve trop vieille mais moi j'ai du plomb dans la tête
On a pas le droit de critiquer les femmes qui veulent des enfants même à 40 ans
C'est pas la première fois que ça arrive et a force on va devenir méchante car ras le bol
Maintenant c'est vrai que 18 c'est jeune surtout sans aucune situation et un enfant voulu ( déni de grossesse c'est encore différent) mais après les jeunes font ce qu'ils veulent
Mais il faut arrêté de dénigré les femmes d'âge mûre ras le bol
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet