Désir d'être mère jeune

Re: Désir d'être mère jeune

Messagepar Baby2201 » Ven Août 24, 2018 2:28 am

Moilala et Muriel oui je suis d'accord avec vous c'est pour cela que j'en veut pas maintenant(pas de situation financière, pas de logement, rien...) mais j'ai toujours cette envie.
J'ai arrêté les étude car ma mère ne pouvais plus payé c'était un collège privé donc sa coûté assez chère et cetais loin de chez moi et j'étais en seconde mais cetais pour apprendre le métier d'aide à la personne et moi je voulais pas faire sa du coup j'attend mais 17ans pour aller à la mission locale comme sa j'aurais 480€ par mois je ferais des stage tout les mois pour voir quelle métier me correspond et j'aurais des aide pour mon code et mon permis donc sa sera parfait.

Après oui je comprend que c'est gâcher sa jeunesse mais comment vous dire que je n'ai pas forcément de jeunesse j'ai pas d'amis (ils mon tous abandonné quand j'ai arrêté les etudes😒) j'ai que ma famille et la famille de mon homme du coup je passe mes journées à faire le ménage, le linge, des fois à mangé, les courses. Donc j'ai pas grand chose à gâcher mais je suis d'accord c'est pour sa que je n'en veut pas pour le moment j'ai aucune situation financière, pas de logement.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Ven Août 24, 2018 2:29 am

Mais le problème c'est que j'arrive pas à passé une journée sans y pensé
Baby2201

Messagepar muriel » Ven Août 24, 2018 3:43 am

Je comprends baby
Tu m'as l'air mignonne mais si seule en fait c'est dommage
Alors tu me diras il vaut mieux être seule que mal accompagné et visiblement ce n'était pas de bons amis donc tu n'as rien perdu
Faire un bébé pour combler un vide je peux le comprendre aussi
Mais je pense que avoir le minimum ton permis ton chez toi et un petit boulot serai bien mieux
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Baby2201 » Ven Août 24, 2018 3:54 am

C'est bien gentil mais oui que des hypocrite qui on pas arrêté de dire des conneries sur moi quand je suis partie du lycée, je n'es donc personne à qui me confié à part ma cousine de mon âge mais bon j'ai peur quelle répète un truc à une personne et que sa fasse des histoire et j'ai pas avant d'étouffer mon homme avec sa.
Oui c'est pour sa que je veut aller à la mission locale pour prendre mon indépendance au plus vite, faut dire qu'à a peine 14ans je rêvé déjà d'avoir mon chez moi, faire les course ect...
Baby2201

Messagepar NoisetteChocolat » Ven Août 24, 2018 5:13 am

Baby je pense que ça dépend de ta situation.

Déjà côté financiers, si au moins un de vous deux à une situation financière stable, bonne rentrée d'argent, toi il faut voir ta situation personnelle et ce que tu veux aussi, si tu veux poursuivre tes études travailler ... C'est un tout

Après de ma petite expérience en étant maman jeune comme nous avec une bonne organisation on peux tout à fait combiner les plaisirs de jeunesses avec vie de femme de maman. On trouve le temps
De toute façon je pourrai pas supporter si justement j'avais plus de temps pour moi lol

Mais c'est bien faisable, je parle pour tout ce qui est coiffeur, journée entre amis,prendre soin de soi son apparence, nouveaux habits .... Ce qui est aller en boîte ou amène à trop sortir ce n'est pas de mon goût lol
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar 09soussou » Ven Août 24, 2018 6:55 am

Oulalala ma Baby a des inquiétudes et g t pas la. C'est sur que moi ce qui m'impressionne chez baby c'est qu'elle semble + mature qu'une autre de 20 ans. C'est vrai qu'une bonne situation facilite la chose et que les aides sont minimes face a l'arrivée d'un bébé et la tu as le choix de pouvoir préparer la venue d'un bébé, peut être une formation ou des études pour t'occuper l'esprit en attendant encore un peu , qques chose qui te permette de travailler au cas ou. Maintenant je pense que pour les sorties ou faire la fête, ya des mères qui s'en sortent bien, et puis ça dépend de ton caractère. Moi g eu ma fille a 19 et demi, c'est vrai que g mis un peu ma vie entre parenthèses qd elle était petite, mais après g qd même profiter
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Toumette97 » Ven Août 24, 2018 7:49 am

SLT Baby
Ton homme a bien raison d’attendre d’avoir une situation pour l’arrivée du bb vous serez plus serein. En tt cas je vous souhaite plein de bonheur.biz
Toumette97

Message(s) : 7

Messagepar Pauline511 » Ven Août 24, 2018 9:44 am

Jetait pareille que toi j'ai 17 ans maintenant et je suis enceinte de 12 semaine et demi, mon copain est intérimaire et a la tête sur les épaules (il est un peu plus âgé que moi ) et depuis que j'ai appris ma grossesse je suis la plus heureuse encore plus depuis mercredi j'ai pu le voir a l'écho c'était merveilleux 😍😍😍
Tous sa pour te dire que tu pense comme tu veux certains veulent un bébé tôt d'autre très tard ou même n'en veulent pas tu es libre de tes choix et heureusement lol
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar muriel » Ven Août 24, 2018 9:54 am

Si je peux dire ce que je pense je trouve ça jeune même quand on est mature...
Mais le choix n'appartient qu'à toi seule baby
Je te souhaite tout le bonheur du monde
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Angie. » Ven Août 24, 2018 11:28 am

Quand j’avais ton âge je disais pareille je voulais des enfants jeunes qu’à 20 ans je voulais déjà 2 enfants. Mon dieu qu’est-ce que je regrette pas de finalement avoir changé d’avis. Aujourd’hui je me rends compte que je disais ça parce que j’étais jeune, je réalisais pas ce que pouvais représenter un enfant, qu’une jeunesse c’est une des choses de la vie la plus importante et qu’il faut en profiter au max tant qu’il est encore temps. Bon après il y a des jeunes qui profitent et font rien de leur vie aussi lol tout dépend tes loisirs et ton style de vie.
Puis le coût de la vie et de plus en plus dur, trouver du travail surtout pour une femme encore plus...
Bref j’ai eu mon premier enfant cette année à 27 ans et si c’était à refaire je refais exactement pareil et certainement pas avant 24/25 ans.
Puis rien qu’avoir un enfant sans permis/voiture je pourrais pas... prendre les transports en commun et tout olala l’horreur déjà seule alors avec un bébé non merci lol
Enfin voilà pour moi ce désir est une passade quand on est jeune.
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet