Moilala et Muriel oui je suis d'accord avec vous c'est pour cela que j'en veut pas maintenant(pas de situation financière, pas de logement, rien...) mais j'ai toujours cette envie.
J'ai arrêté les étude car ma mère ne pouvais plus payé c'était un collège privé donc sa coûté assez chère et cetais loin de chez moi et j'étais en seconde mais cetais pour apprendre le métier d'aide à la personne et moi je voulais pas faire sa du coup j'attend mais 17ans pour aller à la mission locale comme sa j'aurais 480€ par mois je ferais des stage tout les mois pour voir quelle métier me correspond et j'aurais des aide pour mon code et mon permis donc sa sera parfait.
Après oui je comprend que c'est gâcher sa jeunesse mais comment vous dire que je n'ai pas forcément de jeunesse j'ai pas d'amis (ils mon tous abandonné quand j'ai arrêté les etudes😒) j'ai que ma famille et la famille de mon homme du coup je passe mes journées à faire le ménage, le linge, des fois à mangé, les courses. Donc j'ai pas grand chose à gâcher mais je suis d'accord c'est pour sa que je n'en veut pas pour le moment j'ai aucune situation financière, pas de logement.