Truc pour tomber enceinte

Re: Truc pour tomber enceinte

Messagepar Tirich » Lun Nov 05, 2018 2:25 pm

Jai consulter 3mois après avoir arrêter la pillule et j'ovuler javais un petit kyste au ovaires c'est tout.

J'ai encore rien essayer je me dis que je suis jeune ya le temps mais sa fait long
Tirich

Message(s) : 76

Messagepar Karyana » Lun Nov 05, 2018 3:43 pm

Tirich a écrit:Jai consulter 3mois après avoir arrêter la pillule et j'ovuler javais un petit kyste au ovaires c'est tout.

J'ai encore rien essayer je me dis que je suis jeune ya le temps mais sa fait long

Je suis en retard de 8 jours dans mes regles , et je suis reguliere
Karyana

Message(s) : 11

Messagepar Karyana » Mar Nov 06, 2018 12:23 pm

Je suis en retard de 9 jours dans mes regles , et je suis reguliere , esce possible ? Je suis quelqun de nerveuseuse et stresser mais jai jamais été irréguliere donc cela veux dire quoi?
Karyana

Messagepar mag14450 » Mar Nov 06, 2018 9:06 pm

Fais une pds pour voir
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Karyana » Mer Nov 07, 2018 2:11 am

Je vais en faire un demain , jai tellement peur que ce soit negatif :( que on dirai jose pas le faire
Karyana

Messagepar Lott » Ven Déc 07, 2018 2:24 am

J’ai lu les messages et je peu dire que j’ai moi même connu ça, j’ai beaucoup de mal à tomber enceinte quand j’ai décidé d’arrêter la pilule, je suis allé voir mon gynécologue et il m’a conseillé de prendre de la acide folique pendant un mois j’ai pris ça et un mois après j’ai appris que j’étais enceinte sent meme le savoir je sais que sa fonctionne bien par ce que avant que je me décide à prendre ça ma belle sœur l’avais déjà fait et elle est maman de trois beau enfants, et moi d’une magnifique petite fille alors si vous le pouvez renseigne vous sur ce médicament au près de votre gynécologues.
Lott

Message(s) : 1

Messagepar mag14450 » Ven Déc 07, 2018 6:38 am

L'acide folique n'aide pas à tomber enceinte c'est juste une vitamine à prendre avant la grussesse et les 3 premiers mois car c'est pour éviter les malformations du tube neural du fœtus rien de plus
Tous les médecins le dise si le tiens t'a dit le contraire il est bête il devrait dire la vérité et ne pas faire croire des choses qui ne sont pas exact
Après si ta belle sœur et toi vous êtes tombé enceinte c'est que la nature était avec vous mais ce n'est pas grâce a l'acide folique
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Doro » Ven Déc 07, 2018 3:48 pm

L'acide folique n'aide en rien a tomber enceinte. C'est une vitamine et un plus pour le bébé pour le 1er mois de grossesse.
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Stecys » Ven Déc 28, 2018 12:52 pm

Lott a écrit:J’ai lu les messages et je peu dire que j’ai moi même connu ça, j’ai beaucoup de mal à tomber enceinte quand j’ai décidé d’arrêter la pilule, je suis allé voir mon gynécologue et il m’a conseillé de prendre de la acide folique pendant un mois j’ai pris ça et un mois après j’ai appris que j’étais enceinte sent meme le savoir je sais que sa fonctionne bien par ce que avant que je me décide à prendre ça ma belle sœur l’avais déjà fait et elle est maman de trois beau enfants, et moi d’une magnifique petite fille alors si vous le pouvez renseigne vous sur ce médicament au près de votre gynécologues.

Slt moi j'ai 22 ans bientôt 23 sa fait 4ans que j'ai arrêté la pilule il y a 2ans j'ai fait une 1er grocesse extra utérin et 1 ans le 2eme et sa fait 3ans que je prend de l'acide folique sa n'aide en aucun cas a tombé enceinte si vous avez des astuces en revanche je suis preneuse
Stecys

Message(s) : 3

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 02, 2019 3:21 pm

Faut faire des prière les filles et êtres patiente patiente voila 😁
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet