Queen11 a écrit:Coucou les filles, je pensé que toutes les autres filles vont venir sur ce post du coup je vais faire mes excuses ici.
Les filles je m'excuse pour tout se que j'ai pu faire, c'est vrai que j'ai réagis comme une gamine et j'ai était très irrespectueuse vraiment pardon, surtout à toi soussou car c'est à toi que j'ai fait le pire, je pensé que c'était comme une vengeance du fait que tu es voulu fermé le groupe sur wathsapp. Pardon a toutes.
Moi84 a écrit:Cest vrai ce que tu dis mumu mais moi franchement je vais avoir du mal elles ont trop abuse. Je ne dis pas que cest impossible que je vais avoir du mal
muriel a écrit:Queen11 a écrit:Coucou les filles, je pensé que toutes les autres filles vont venir sur ce post du coup je vais faire mes excuses ici.
Les filles je m'excuse pour tout se que j'ai pu faire, c'est vrai que j'ai réagis comme une gamine et j'ai était très irrespectueuse vraiment pardon, surtout à toi soussou car c'est à toi que j'ai fait le pire, je pensé que c'était comme une vengeance du fait que tu es voulu fermé le groupe sur wathsapp. Pardon a toutes.
Baby pourquoi tu n'as pas dis que tu ne voulais pas qu' elle ferme le groupe ca aurait été très simple voyons
Queen11 a écrit:muriel a écrit:Queen11 a écrit:Coucou les filles, je pensé que toutes les autres filles vont venir sur ce post du coup je vais faire mes excuses ici.
Baby pourquoi tu n'as pas dis que tu ne voulais pas qu' elle ferme le groupe ca aurait été très simple voyons
Je l'ai dit que je voulais pas, j'ai même dit "Muriel dit lui qu'il faut pas qu'elle le ferme" mais sa décision était déjà prise je pense.
Bleu36 a écrit:Voilà enfin vous dites la vérité maintenant à vous 2 de resté polie et pas étalé les vie privée des autres je suis contente pour toi soussou bonne soirée les filles 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)