Qui en a marre de lolasince

Re: Qui en a marre de lolasince

Messagepar Bambou » Mar Avr 30, 2019 11:42 am

Queen11 a écrit:Écoute bambou si c'est pour me faire des reproche a chaque messages ignore moi se sera mieux non?!

J'aime pas ton hypocrisie !!
T'es fausse depuis le début !
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 12:03 pm

C'est une gamine sans cervelle🤪🤪elle a 14ans et à aucun respect pour personne bonjour l'éducation mais où sont les parents😂
Heu toi Queen
Bambou à raison tu est en partie responsable tu à manquait de respect aussi à Muriel soussous et le reste des filles😏😏 facile après de revenir comme si de rien n'était en bref moi je vous lis mais je vous ignore mais la j'avais juste envie d'écrire voila sinon les filles l'ignorance est la meilleur solutions voila voila😉😉
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Queen11 » Mar Avr 30, 2019 12:05 pm

Pensé se que vous voulez je sais que j'ai changé cest tout
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Bambou » Mar Avr 30, 2019 12:11 pm

Queen11 a écrit:Pensé se que vous voulez je sais que j'ai changé cest tout

Bien-sûr que je pense ce que je veux!
Tu cherches de l'aide pour des histoires que tu as créés et ça en pollue le forum!!!! C'est trop! Allez j'en ai fini avec toi!
Bambou

Messagepar Bambou » Mar Avr 30, 2019 12:12 pm

Queen11 a écrit:Pensé se que vous voulez je sais que j'ai changé cest tout

Bien-sûr que je pense ce que je veux!
Tu cherches de l'aide pour des histoires que tu as créés et ça en pollue le forum!!!! C'est trop! Allez j'en ai fini avec toi!
Bambou

Messagepar Queen11 » Mar Avr 30, 2019 12:16 pm

C'est un forum ou tout le monde poste se qu'il veut non?! Donc ouais j'ai eu besoin d'aide maintenant mon histoire est a moitié réglé je verais ma cousine demain pour explication et on verra après.
Queen11

Messagepar muriel » Mar Avr 30, 2019 12:31 pm

LuneSoleil a écrit:C'est une gamine sans cervelle🤪🤪elle a 14ans et à aucun respect pour personne bonjour l'éducation mais où sont les parents😂
Heu toi Queen
Bambou à raison tu est en partie responsable tu à manquait de respect aussi à Muriel soussous et le reste des filles😏😏 facile après de revenir comme si de rien n'était en bref moi je vous lis mais je vous ignore mais la j'avais juste envie d'écrire voila sinon les filles l'ignorance est la meilleur solutions voila voila😉😉

Bonjour lune de soleil
Et merci pour ce que tu dis
Je n'avais jamais côtoyé des personnes de ce genre avant d'arriver ici
A part les cas soss dans Confessions intimes que je voyais a la télé
En fait il y a un manque de super nanny (vu que les parents n'ont pas faits leur boulot) et de pascal le grand frère toujours pour les mêmes raisons. ..
C'est juste regrettable moi qui ait des enfants que dieu me préserve qu' ils se comportent comme cela a l'extérieur car vraiment c'est pitoyable déplorable et honteux
Faire des gosses pour qu' ils soient comme ça
Alors je vais être très méchante mais il y en a qui devrait s'abstenir de faire des enfants si c'est pour qu' ils nous fassent chier plus tard
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Queen11 » Mar Avr 30, 2019 12:38 pm

Muriel mais parents mon bien éduqué, donc ne parle pas des parents comme celà c'est également irrespectueux, si je dirais que tes parents ton mal éduqué ou que toi tu a mal éduqué tes enfants sa te ferais pas plaisir bah la c'est pareil!
Queen11

Messagepar muriel » Mar Avr 30, 2019 12:49 pm

Déjà je ne te parle pas je te l'ai déjà dis
Tu.nexiste pas a mes yeux et le post parle de lolasince
La terre ne tourne pas autour de toi
Et apprend la politesse en disant bonjour vu que tu as été éduquée
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Avr 30, 2019 1:00 pm

Bonjour oui les filles ont raison , depuis ce jour où tu lui as donné de l'importance Queen, lolasince s'est sentie libre de tout sur ce forum, avec toute cette mise en scène que vous avez élaborez ensemble , peut être que toi c pas ton but aujourd'hui mais ça c'est les conséquences, cette lolasince pollue ce forum et a pris ses aises
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet