Girouette a écrit:Non je vois que vous été très soudez et que pour faire rentré quelqu'un dans votre petit groupe très fermé il faut avoir le qi d'une adolescente ce que je pense vous n'êtes plus
Bambou a écrit:Girouette a écrit:Non je vois que vous été très soudez et que pour faire rentré quelqu'un dans votre petit groupe très fermé il faut avoir le qi d'une adolescente ce que je pense vous n'êtes plus
As-tu lu, pardon avez-vous lu le post de Shamy???
En effet, girouette vous va plutôt bien!! 😂😂😂
j'ai lu ce qu'a poster shamy et je suis très peiner pour elle j'espère qu'elle arrivera vraiment surmonter le regard de ces camarade et elle reprendra un vie normale carj'aime pas voir les gents dans une peine immense car au lycee les critique fuse de plus belle 😪😕Bambou a écrit:Girouette a écrit:Non je vois que vous été très soudez et que pour faire rentré quelqu'un dans votre petit groupe très fermé il faut avoir le qi d'une adolescente ce que je pense vous n'êtes plus
Girouette a écrit:j'ai lu ce qu'a poster shamy et je suis très peiner pour elle j'espère qu'elle arrivera vraiment surmonter le regard de ces camarade et elle reprendra un vie normale carj'aime pas voir les gents dans une peine immense car au lycee les critique fuse de plus belle 😪😕Bambou a écrit:Girouette a écrit:Non je vois que vous été très soudez et que pour faire rentré quelqu'un dans votre petit groupe très fermé il faut avoir le qi d'une adolescente ce que je pense vous n'êtes plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)