Introspection

Re: Introspection

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 10:15 am

Mais pour des personnes qui vienne d'arrivé et est ce que vous faite sur vous introspection par contre ça c'est une vrai question
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 10:17 am

Vous comprenez ce vous voulais comprendre et je n'ai pas était dans le jugements mais dans le questionnement
Girouette

Messagepar Scratch » Jeu Sep 26, 2019 10:39 am

😘 soussou

Girouette, je suis désolée de vous avoir tutoyée alors que j'ai bien vu que vous teniez au vouvoiement 🙊
Pour répondre à votre question, je fais régulièrement de l'introspection, je fais même "un travail sur moi" comme on dit.
Je suis coupable de bien des choses mais ma conscience est généralement tranquille sur ce forum, à 90% sereine si je devais préciser.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 10:42 am

Scratch a écrit:😘 soussou

Girouette, je suis désolée de vous avoir tutoyée alors que j'ai bien vu que vous teniez au vouvoiement 🙊
Pour répondre à votre question, je fais régulièrement de l'introspection, je fais même "un travail sur moi" comme on dit.
Je suis coupable de bien des choses mais ma conscience est généralement tranquille sur ce forum, à 90% sereine si je devais préciser.
non on c'est mal compris je voulais savoir on pouvais se tutoyer pardon merci d'avoir répondu à ma question ce n'était pas en mal que je voulais poste ce sujet mais visiblement soussou la mal pris enfib bref c'est pas grave moi aussi je fait souvent une introspection sur moi
Girouette

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 10:49 am

Donc scratch vous croyez que je cherche une histoire alors ??? Comme le sous entendu de soussou laisse a croire et vos émoticônes aussi 🤔
Girouette

Messagepar Scratch » Jeu Sep 26, 2019 11:11 am

Girouette a écrit:Donc scratch vous croyez que je cherche une histoire alors ??? Comme le sous entendu de soussou laisse a croire et vos émoticônes aussi 🤔

Girouette, que vous dit votre introspection ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 11:22 am

Moi personnellement je ne fais pas de sous entendus et ce post peut également provoquer des désaccords légitimes . Après tout est discutable . Je ne l'ai pas mal pris Madame girouette, Je ne prend pas non plus vos propos ciblés sur ma propre personne et justement pense à la réaction d'autres à la lecture de celui-ci. Le résultat de mon introspection arrive prochainement , pour le moment je m'occupe de mes enfants
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lola2 » Jeu Sep 26, 2019 11:31 am

Bonjour girouette c’est quoi une introspection?
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 11:38 am

Voilà Madame girouette du boulot pour vous, mademoiselle Lola à besoin d'explication.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 1:01 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Voilà Madame girouette du boulot pour vous, mademoiselle Lola à besoin d'explication.

Pk madame c'est ironique pff vous été désolante on peu très bien s'occuper des ces enfants et faire une introspection mdr puisque vous prenez comme ça MADAME soussou
Girouette

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet