Solitude quand tu nous tiens

Re: Solitude quand tu nous tiens

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 3:53 pm

Girouette a écrit:Oasis j'ai vécu la même situation que quand j'etait plus jeune et je compatie a ta solitude milaã courage tu retrouveras des amie et elle seront peut plus fiable que celle que tu a perdu

Hello 😊 merci beaucoup bin je suis assez timide sauvage lol du coup compliqué de retrouver des amies mais bon ...
Milaã

Message(s) : 88

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 3:55 pm

Enfin je veux dire par la que en réalité j'ai du mal du coup aussi a faire confiance
Milaã

Messagepar Girouette » Mer Oct 16, 2019 4:11 pm

J'avoue que c'est compliqué de faire confiance mais des fois il faut ce lancé pour avancé surtout pour ne pas pété un plomb 😆 le bébé c'est bien gentil on les aimes nos enfants mais bon on va rester au niveau couche bib toute notre vie 😄enfin moi mes enfants son Genas donc je suis tranquille 😂
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 4:20 pm

Girouette a écrit:J'avoue que c'est compliqué de faire confiance mais des fois il faut ce lancé pour avancé surtout pour ne pas pété un plomb 😆 le bébé c'est bien gentil on les aimes nos enfants mais bon on va rester au niveau couche bib toute notre vie 😄enfin moi mes enfants son Genas donc je suis tranquille 😂

La suis d'accord surtout quand on es très jeune 😂😂 jai pas spécialement profité de mon adolescence et mes enfants sont vite arriver maintenant j'ai l'envie de profité sans les oublier birn sur dur dur oui la confiance je me suis lancé une fois il y as 3 4 ans mais celle la me la bien mise ou il faut du coup bof bof une ancienne amie m'avais dis tu a l'air au premier abord d'une porte de prison et d'une poufiass mdr mais elle pa dis ensuite quand on te connais cest super donc bon les gens je vois bien qu'il n'essaye pas non plus d'apprendre a me connaitre ..
Milaã

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 4:21 pm

Oups j'ai mal ecris elle ma dis quand on te connais tu es super et pas du tout comme ca 😂
Milaã

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Oct 16, 2019 5:47 pm

Et bien mimi mes petits vont bien Merci, la petite à fait sa rentrée à l'école et elle aime trop ça. En même temps mimi la confiance ne se donne pas à tout le monde.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Oct 16, 2019 5:48 pm

Lol la porte de prison
C_Moi_Soussou

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 6:17 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Lol la porte de prison

Ah sa va alors si elle aime l'école cest tant mieux et du coup ca va tu avance bien jve dire sur le reste ..
Milaã

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Oct 16, 2019 6:31 pm

Euh bien je dois subir les crises De mon ex mari de temps à autre mais bon ça va lui passer. Et niveaux boulot je cherche une formation
C_Moi_Soussou

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 6:53 pm

Eh be... avec tout ce qui c'est passé en plus ... enfin bon courage pour ta recherche et prend soin de toi et tes enfants 😊
Milaã

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet