J'en peut plus.

Re: J'en peut plus.

Messagepar Orlane220116 » Mar Fév 11, 2020 12:41 am

Gahya, dans la vie de tout les jours je suis tres heureuse et on s'engueule que très rarement la plupart du temps qu'on s'engueule c'est a cause de sa.

La il est parti il ne veut pas rentré sa m'énerve beaucoup, lui n'accepterais pas que je parte et que je revienne pas mais moi il faut que j'accepte...

On verra bien les jours qui vienne
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Valérie k » Mar Fév 11, 2020 2:11 am

Bonsoir. Est-ce que après s'être soulager tout seul ton copain te laisse sur le côté et est-ce qu'il te dis comme excuse qu'il est fatigué quand tu as envie de lui ? J'ai vécu ça avec mon ex et c'était les disputes aussi rien qu'à cause de ça de plus il se soulageait le matin et le soir il m'inventait toujours des excuses pour pas avoir de rapport. J'espère que ce n'est pas ton cas parce que sinon c'est une histoire sans issue
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Orlane220116 » Mar Fév 11, 2020 6:34 am

Bonjour Valérie, non justement lui il fait sa quand on est au top du top niveau relation sexuelles, a ne rien comprendre sérieux...
Par exemple en novembre il a attendu que je parte me laver pour aller regarder ses trucs et quand je suis arriver il était tout excité quand je lui est dit "pourquoi t'es aussi excité comme sa" sa réponse était "bah comme sa tu m'excite c'est tout"
Je savais qu'il y avais une chose qu'il me caché...

Comme si il avais besoin de sa pour être excité..
Orlane220116

Messagepar Gahya » Mar Fév 11, 2020 10:45 am

Orlane220116 a écrit:Gahya, dans la vie de tout les jours je suis tres heureuse et on s'engueule que très rarement la plupart du temps qu'on s'engueule c'est a cause de sa.

La il est parti il ne veut pas rentré sa m'énerve beaucoup, lui n'accepterais pas que je parte et que je revienne pas mais moi il faut que j'accepte...

On verra bien les jours qui vienne

Oui mais le fait est qua présent il y a ce problème qui envenime votre relation. La solution c'est soit que lui arrête soit que toi tu acceptes et vu que ni lun ni lautre vous ne voulez changer votre position bah vous êtes bloqués et je ne vois pas comment cette relation pourrait continuer la preuve il est parti et ne veut pas revenir...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Orlane220116 » Mar Fév 11, 2020 11:11 am

Il est revenu vers 1h du matin, il ne ma pas adressé un mot, moi non plus.

Monsieur veut reporter la discussion à plutard se que je ne comprend pas mais bon.
Orlane220116

Messagepar Leeloo » Mar Fév 11, 2020 2:17 pm

Je pence que tu devrai essailer de regarder ce su il regarde franchement c juste des manga il a peu être un frantasme sur les poupée ou autre mais je preferai que mon mari regarde sa plutôt que des vrai personne ce son que des dessin c'est comesi tu étai jalouse quil regarde un manequin en plastique dans une vitrine apré c'est ton choix et le cien mais moi je ne metrai pas mon couple en laire pour des truk comesa c'est même pas des personne réel
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Orlane220116 » Mar Fév 11, 2020 3:05 pm

Leeloo on regarde des manga ensemble mais pas comme sa!
Je n'accepte pas qu'il prenne du plaisir autrement qu'avec moi, j'ai un gros manque de confiance en moi et il le sait et sa sa n'arrange rien du tout, je fait tout pour lui plaire mais j'ai l'impression que c'est jamais assez.
La dernière fois qu'il a regardé le hentai le lendemain il ma dit qu'il voulais que je me coupe les cheveux au carre avec 2 meche en dégradé sur le côté comme dans les manga il ma dit et moi j'ai pas envie de couper mes cheveux sachant qu'il sont au niveau des fesse juste pour un petit plaisir...

Je suis au régime, je change petit a petit de style vestimentaire je prend des vêtements qu'il aime beaucoup meme si je suis pas fan mais non on dirais que sa suffit pas...
Orlane220116

Messagepar Leeloo » Mar Fév 11, 2020 8:09 pm

Il veu peu être que tu ressemble à une lolita
Leeloo

Messagepar Leeloo » Mar Fév 11, 2020 8:17 pm

Je serai à ta place je me deguiserai juste pour voir sa reaction tu fait la surprise
Leeloo

Messagepar Orlane220116 » Sam Fév 15, 2020 3:55 pm

Bonjour, nous nous sommes réconciliés.
Le problème c'est que nous vivons chez sa mère donc pas facile pour les petites suprises du soir, nous devons toujours attendre que tout le monde dorment, dès que je reçois un colis elle veut savoir se que sais et sa j'aimerais plutôt que sa reste entre mon homme et moi.
J'ai honte pour rien donc celà me gênerait beaucoup mais quand on aura notre logements j'aimerais bien essayer.
Orlane220116

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet