par Huzun » Sam Nov 28, 2020 9:30 pm
Poupounne si tu savais pendant toute ses années je l'ai sans cesse supplié, je me suis meme excusé quand je n'étais même pas en tords, juste pour qu'il s'apaise,qu'il arrête de m'en faire bavé. Aujourd'hui j'ai tellement donner, il ma tellement fait du mal gratuitement parfois à m'agresser alors que jetais super gentil avec lui, que je suis épuisé. Je n'ai plus de force et c'est pour sa que je le laisse se rapproche tous seul car il s'est trop habitué à ce que je le supplie pour que sa s'arrange, lui dire que je l'aime que je ne veut pas que sa finisse. Mais j'en peux vraiment plus après toute ses années j'aurais pensé que au contraire son amour aurait grandi quil aurait compris ma valeur mais c'est le contraire il me déteste. Merci beaucoup en tous cas pour tes conseil et tes prières.
Babeille dans notre religion oui la femme est plus douce plus calme qu'un homme alors généralement c'est elle qui prend de bas, mais sa ne donne en aucun droit à l'homme de se comporter ainsi. Au contraire il a le devoir de protéger sa femme. Divorcé dans notre religion c'est un droit mais le droit que dieu aime le moins alors généralement il faut tous faire pour sauver ce mariage avant de se séparer et si vraiment il n'y a plus aucune solution alors la tu peux. Mais je sais que j'ai tous fais, j'ai pas de regrets la dessus. C'est à lui de changer, car quand il arrête ses crises de colère pour rien à me détester pour rien, on est super bien, on rigole, discute, on devient plus complice mais à chaque fois c'est de courte durée, il gache tous et on perd notre amour l'un envers l'autre,
il y a un froid qui s'est installer à force de vivre tous sa ... lui aussi en a marre et moi aussi mais nous deux n'arrivons pas à mettre un terme à la relation.
Elisa, j'espère tous d'abord que tu ai heureuse à présent et que tous s'est arranger pour toi. Mon mari a tellement un caractère fort et bizzard, il est tellement fière. Si seulement sa se passait comme pour ton cas mais si je lui dis que je m'en vais il ne courreras pas derrière mon dos et sa je le sais.
Mais je suis déjà sortis de la maison une fois car jai eu peur que sa dégénére il ma dis de sortir, il est venu derrière moi ma dis appel tes parents ou bien je te ramène tu reste pas dehors comme sa toute seule, je lui ai dis qu'il avait plus a se mêler quil m'avais mis dehors que j'allais pas monter dans sa voiture, au final il ma dis de remonter avant qu'on nous voient, cette nuit là je ne suis pas partis et on est arrivé à se réconcilié, alors je sais pas si c'était un signe il ne voulait pas que je parte ou bien si j'acceptais quil me ramène cher moi l'aurait-il vraiment fais je sais pas...
Je sais en quelque sorte la source du problème, on s'est connu à 18 ans, je lui ai dis un mensonge par honte et panique, il m'avait demander qui était une personne sur Facebook je lui ai dis que je savais pas, mais c'étais sur le coup comme s'était rien d'important jai répondu comme sa mais après jai regretter et lui ai dis la vérité et depuis il a changer envers moi, il ma dis quil ne pourrais plus avoir confiance quil n'avais pas le caractère a accepter cela. Je me suis tellement excusé pendant toute ses années, cetait juste une idiotie de ma part jetais une gamine à cette époque je men rend compte maintenant, jai tous fait pour lui montrer que jetais pas une menteuse, quil pouvait avoir confiance en moi. Meme lui le sait maintenant il me dis que je suis vraiment quelqu'un de bien mais que sa la changer envers moi quil me voit plus comme avant que sa a tous cassé. Mais toutes ses années la je lai passé à me faire pardonner pour quelque chose de bête au final, c'est moi qui a créé le problème et je men veut tellement jai l'impression d'avoir foutu en l'air ma vie. Il me dis que si cetait quelqu'un d'autre il aurait pardonner après tous ce temps et que cest pas si grave mais que lui son caractère il est comme sa il n'arrive pas, que je dois le respecter car c'est moi qui est fait l'erreur. Cela fait 6 ans que je suis gentil presque comme toutou je pense vraiment pas mérité sa méchanceté a ce point pour une bêtise comme sa. La base du problème est de la, et avec le temps il a créé pleins de problème sans raison.
Vous auriez pardonné vous ? C'est vraiment grave ce que jai fais ? C'est normal tous ses crises après tant d'années ? Peut-être que c'est moi qui ai vraiment tord je sais plus...
Dernière édition par
Huzun le Sam Nov 28, 2020 9:45 pm, édité 1 fois.