Coucou je suis contente pour toi et je croise les doigts que cela fonctionne 🤞
Bonjour
Pour IVG c'est une décision qui tes propre à toi il faut simplement que tu te pose les bonnes questions moi je l'ai fait car c'est monsieur qui le demander mais à ce jour c'est moi qui ne me remet pas fait comme toi tu le sens au plus profond de ton cœur
Pour ma part j'ai reçu un message de la part de ma belle soeur pour m'invites a la baby shower pour annoncer le sexe j'en es parler avec mon homme qui me dit qu'il faut y allez mais j'ai tellement peut de ne pas arriver à me contenir a ne pas pleure face à tout leur amie et famille que j'ai pas envi d'y allez ! Mon père lui ma dit que c'est bon maintenant c'était passer et que le bébé de ma belle soeur il vont devoir allez refaire une écho car il on pas bien vu l'estomac donc du coup moi et ma vie on verra plus tard j'ai parfois l'envi de disparaître ou de déménager le plus loin possible vu que personne ne me comprend ici visiblement je suis un cinéma sur pattes enfin sa va être dur par contre sur les conseils de ma gynéco a chaque fois que quelqu'un me dit alors a quand le petit troisième elle m'a dit de leur balance que je sort d'une IVG purée qu'es ce que c'est dur de vouloir cette enfant et de regretter cet IVG au plus profond de mes tripes