Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Re: Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mars 30, 2017 1:32 am

Blandine tu pense que c'est quoi le mieux pour toi? Courage à toi !
Bonjours Corentine bienvenu ! Oui va falloir un peux de temps mais on va te soutenir si besoins 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Peticassis » Jeu Mars 30, 2017 10:20 am

Blanblan a écrit:Ça va très bien, mes règles continu de s'écouler comme il faut. Je m'accorde aussi du temps et il faut que je réfléchis sérieusement si je dois pas faire mon opération du genou et faire une petite pause pour bébé

Mince , si tu choisi l'opération tu as combien de temps de rééducation ? Courage
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Peticassis » Jeu Mars 30, 2017 11:30 am

Ré coucou les filles
Bienvue à toi corentine ;)
Comment te sens tu oceane aujourd'hui ?
De mon côté écho rénale parfaite
Donc je ne sais pas d'où vient ma douleur plus que à croiser qu'elle s'en aille :)
Écho pelvienne "normale" on m'a juste dit que j'avais de gros ovaires 3cm , mais de petits follicules
D'où ma question : c'est normal d'avoir des petits follicules à j17 sachant que j'ai ovuler à j14 donc en deuxième phase du cycle? Je peux voir mon médecin que semaine pro pour le compte rendu
Peticassis

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 30, 2017 11:48 am

Slt les filles je me laisse le temps de terminer mes séances de kine. Faut que je vois aussi en fonction de mes vacances car je pars la dernière sem de juillet et 1ere de août. Car l'après opérations va être douloureux
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mars 30, 2017 3:39 pm

Coucou les filles !
Alors Cassandra moi aujourd'hui jai tellement mal au seins que c'est à la maison sans soutien gorge mdr ! Mes veines ressorte j'ai l'impression d'avoir doubler de volume ! J'attend vendredi prochain pour la prise de sang je serais à 18 Dpo soit 7 jours avant mes " règles " comme je suis pas régulière je sais pas quand elle peuvent arriver. Jai un tres marron aussi qui cnest dessiner sur le bidon mdr c'est léger par contre. Et toi comment te sent tu ?
OceanneJimmy

Messagepar Peticassis » Jeu Mars 30, 2017 4:31 pm

Ça va j'ai des douleurs d'ovaires cela doit être des restes de l'ovulation :) et puis sinon j'attends mon rendez-vous vous chez le medecin
En tout cas c'est une super journée dehors cela fait du bien' se super soleil ^^
Wahouu hey bon tu es gâtée lol si ce n'est pas bon signe et bien ne me mets le doigts dans l'oeil ^^
Tu es combien de dpo aujourd'hui ?
Tu as raison d'attendre un maximum pour la pds au moins tu seras certaine du résultat :D
Peticassis

Messagepar Peticassis » Jeu Mars 30, 2017 4:34 pm

Blanblan a écrit:Slt les filles je me laisse le temps de terminer mes séances de kine. Faut que je vois aussi en fonction de mes vacances car je pars la dernière sem de juillet et 1ere de août. Car l'après opérations va être douloureux

D'accord il te reste beaucoup de Kiné ? Oui c'est sur que ce serais dommage que cela tombe pendant tes vacances
Peticassis

Messagepar skibidoowah » Jeu Mars 30, 2017 4:43 pm

oh lalala oceanejimmy, c'est plutôt bon signe tout ça !!
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mars 30, 2017 4:45 pm

Ta période d'ovulation est passer ?
Moi j'y crois pas trop jai perdu espoir depuis le mois dernier lol .. mais mon chéri y croit vraiment !
Oui je préfère attend au max mdr! Je suis à 10dpo
OceanneJimmy

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 30, 2017 4:53 pm

Peticassis a écrit:D'accord il te reste beaucoup de Kiné ? Oui c'est sur que ce serais dommage que cela tombe pendant tes vacances

J'aurais un récapitulatif du kine la semaine prochaine. Car j'ai eu une première ordonnance de 20 séances en décembre puis encore une de 20
Blanblan

Message(s) : 79

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet