Jalousie

Re: Jalousie

Messagepar muriel » Lun Juil 18, 2016 11:44 pm

Tu sais les hommes ne se prenne pas la tête comme nous.
En plus si il a sa conscience tranquille il va encore moins se prendre la tête.
Mais as tu des raisons de te rendre malade?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Chaton » Mer Juil 20, 2016 2:59 pm

Oui j'aimerais réagir comme eux desfois :) le simple fait que je vois une vidéo de mon chaton (mon homme mais je l'appel tj chaton) avec une autre fille en train de rigoler ensemble ça me met en rogne ...merci pour vos conseils :*
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar muriel » Mer Juil 20, 2016 6:28 pm

Tu devrais te ressaisir parce que tu ne vis pas bien ta relation
Laisse lui le bénéfice du doute et calme toi
muriel

Messagepar maumau » Jeu Juil 21, 2016 7:08 am

Chaton a écrit:Oui j'aimerais réagir comme eux desfois :) le simple fait que je vois une vidéo de mon chaton (mon homme mais je l'appel tj chaton) avec une autre fille en train de rigoler ensemble ça me met en rogne ...merci pour vos conseils :*

Tu metonne!c normal que des choses comme sa te mette en rogne Tu nest pas trop jalouse
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar muriel » Jeu Juil 21, 2016 7:30 am

Bonjour maumau
Je n'ai pas.compris ce que tu as voulu dire
muriel

Messagepar maumau » Jeu Juil 21, 2016 6:13 pm

Je veux dire que si je voyer mon cheri rire avec dautre fille en video je peterer un cable aussi!pour moi cest justifier ce nest pas elle qui est trop jalouse (ou alors je le suis trop aussi 😕)
maumau

Messagepar Chaton » Jeu Juil 21, 2016 6:20 pm

Merci de ta compréhension ;) je suis un peu plus rassurée de ne pas être aussi isterique que je le pense ... Le petit problème c'est comment le gérer :/
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar muriel » Jeu Juil 21, 2016 10:04 pm

Je n'ai jamais dis que tu étais hystérique...Je dis juste que sa te gache la vie tout comme sa gache la mienne parce que moi aussi je suis jalouse...
On bosse ensemble et y a que des nanas en chaleur...Et lui il parle à tout le monde et ne voit pas les meuf qui tourne autour de lui...
Je suis dans un état vous n'imaginez même pas...avant d'être avec moi il aimait bien charmer quand même Alors j'ai le droit de m'inquiéter...
Hey c'est moi qui le rend beau en m'occupant de ses affaires de lui etc...avant alors merde
Don't touch
Lol
muriel

Messagepar maumau » Ven Juil 22, 2016 6:51 am

muriel a écrit:Je n'ai jamais dis que tu étais hystérique...Je dis juste que sa te gache la vie tout comme sa gache la mienne parce que moi aussi je suis jalouse...
On bosse ensemble et y a que des nanas en chaleur...Et lui il parle à tout le monde et ne voit pas les meuf qui tourne autour de lui...
Je suis dans un état vous n'imaginez même pas...avant d'être avec moi il aimait bien charmer quand même Alors j'ai le droit de m'inquiéter...
Hey c'est moi qui le rend beau en m'occupant de ses affaires de lui etc...avant alors merde
Don't touch
Lol

Ah oui cest sur on se rend malheureuse a être comme sa mais bon cest difficile de chânger...moi avec le temps je me suis un peu calmer mais bon ya encore certains truc que je ne supporte pas
Sa doit etre difficile pour toi de voir des filles lui tourner autour moi jyrai lembrasser a pleine bouche devant elle a lair de dire vas sy essaye de tapprocher!lol
maumau

Messagepar muriel » Ven Juil 22, 2016 2:20 pm

Et oui c'est difficile mais bon
Si j'étais sa priorité peut être que je ne serais pas comme sa...
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet