par Kylie » Sam Août 06, 2016 6:44 pm
Merci les filles oui j'ai lu l'histoire de Maya et je suis contente que les choses se sont arrangés pour elle et j'espère qu'il le seront pour moi car j'ai vu mon homme aujourd'hui et malheureusement il l'a très très très mal pris il a eu une crise de nerfs il m'a pas laissé continuer de parler. Il a commencé à hurler me crier dessus il m'a dit que c'était ma faute et que je lui ai donné l'opportunité de me faire une chose pareille en allant chez lui. J'ai essayé de lui expliquer mais il voulait rien entendre et il est parti :'( j'ai paniqué et beaucoup pleuré il y a eu même un moment où j'ai regretté l'avoir dit et je l'ai harcelé avec mes appels et messages mais aucune réponse jusqu'à ce que j'ai baissé les bras et stopper. Peu après il m'a envoyé un msg me disant d'arrêter de paniquer et que cette histoire est loin d'être fini et il a besoin que je lui explique tous mêmeles détails du détail mais avant il a besoin de se calmer et il va me tenir au courant quand il sera prêt. J'ai peur je sais pas combien de temps ça va prendre. Est ce que je l'appelle ou bien je le laisse tranquille? Je suis perdue et je suis terrifiée de même penser à l'idée que cette histoire peu me coûter mon futur mari et mon mariage.