Doigtés!!! Besoin d'aide svp ...!!!

Re: Doigtés!!! Besoin d'aide svp ...!!!

Messagepar Kylie » Sam Août 06, 2016 6:42 pm

T-97 pas de soucis
Kylie

Message(s) : 17

Messagepar Kylie » Sam Août 06, 2016 6:44 pm

Merci les filles oui j'ai lu l'histoire de Maya et je suis contente que les choses se sont arrangés pour elle et j'espère qu'il le seront pour moi car j'ai vu mon homme aujourd'hui et malheureusement il l'a très très très mal pris il a eu une crise de nerfs il m'a pas laissé continuer de parler. Il a commencé à hurler me crier dessus il m'a dit que c'était ma faute et que je lui ai donné l'opportunité de me faire une chose pareille en allant chez lui. J'ai essayé de lui expliquer mais il voulait rien entendre et il est parti :'( j'ai paniqué et beaucoup pleuré il y a eu même un moment où j'ai regretté l'avoir dit et je l'ai harcelé avec mes appels et messages mais aucune réponse jusqu'à ce que j'ai baissé les bras et stopper. Peu après il m'a envoyé un msg me disant d'arrêter de paniquer et que cette histoire est loin d'être fini et il a besoin que je lui explique tous mêmeles détails du détail mais avant il a besoin de se calmer et il va me tenir au courant quand il sera prêt. J'ai peur je sais pas combien de temps ça va prendre. Est ce que je l'appelle ou bien je le laisse tranquille? Je suis perdue et je suis terrifiée de même penser à l'idée que cette histoire peu me coûter mon futur mari et mon mariage.
Kylie

Messagepar Aya.L » Sam Août 06, 2016 6:49 pm

Écoute ma belle tu as ete honnête attend un peu quil se calme quand il revient tu lui expliques tranquillement. Tu lui racontes ET lui dit que c'est ton mari que tu l'aimes et que tu ressentais le besoin de partager ça avec lui et de surtout pas lui cacher. Tu sais sa reaction est normale si je puis dire il allait quand même pas te dire merci de me l'avoir dit et passer autre chose. Ce que cette personne t'as fait c'est une insulte pour lui et pour toi. Laisse lui le temps de se calmer il reviendra comme l'histoire de mayya encore une fois. Jte souhaite bon courage ma belle tiens nous au courant
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Meriemme » Sam Août 06, 2016 7:33 pm

Tout ce qu'il a pu faire ou dire aurait et et mille fois pire s'il l'avait appris autrement ou de la personne qui a causé tout ça .. Courage ne l'harcele pas laisse le a l'aise sois juste avec des messages pour lui dire tu le comprends et tu es la quand il sera prêt et rappelle le a qu'elle point tu l'aimes mais ne le presse pas. Bisou
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Titouneee » Sam Août 06, 2016 7:53 pm

Déjà bravo d'avoir eu le courage de lui dire. Comme les filles ont dit laisse lui le temps d encaisser tt ça, sa réaction et tt à fait normal. Je pense que au fond il a du aprecier ton honnêteté même si pour le moment il ne te le fait pas resentir. Cette épreuve rendra votre couple plus fort, tu n'as rien à te reprocher fait lui bien comprendre. Ne l harcele pas trop laisse le revenir vers toi petit petit et surtout patience ma belle tu veras tt finira par s'arranger
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Kylie » Dim Août 07, 2016 7:57 pm

Salut les filles merci pour votre soutien et conseils vos messages me donnent espoir.
Hier je l'ai laissé tranquille et aujourd'hui je lui ai envoyé un message disant que je l'aime trop fort et que je comprends bien qu'il soit fâché et en colère et je lui ai dit que je vais l'attendre pour lui expliquer tout. Il m'a répondu qu'il va me tenir au courant quand il sera prêt à parler.
Maintenant qui ce que je fais est ce que je garde le silence ni messages ni rien jusqu'à ce qu'il me parle ou bien je continue à lui parler par des msg (façon modéré)??
Kylie

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 8:20 pm

De rien ma belle
Laisse lui la journée de demain trkl et dans la soirée au pire tu lui envoie un message pour lui dire que tu as vraiment besoin de lui et que sa présence te manque vraiment. Après c'est toi qui le connais à toi de voir s'il va s'énerver si tu lui écrit trop ou si au contraire il vas te reprocher de pas assez lui écrire
Titouneee

Messagepar Kylie » Dim Août 07, 2016 8:51 pm

Merci Titoune je vais suivre ton conseil pour demain et on verra après je prie seulement que ça se passe car j'en peux plus
Kylie

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 8:55 pm

Oui il n'y a pas de raison, ça va passer InchAllah, patience ma belle patience
Titouneee

Messagepar Meriemme » Dim Août 07, 2016 11:24 pm

Salam
Voilà comme a dit Titoune c'est toi qui le connais toute fois je te conseille de le laisser un peu tranquille mais pas t'eclipser sois la sans le harceler un msg au réveil un autre le soir pour lui dire qu'il te manque ou lui dire un truc profond qui vient de ton.coeur a toi serait le mieux. Bon courage
Meriemme

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet