Relation compliqué avec un homme marié

Re: Relation compliqué avec un homme marié

Messagepar Titouneee » Ven Jan 13, 2017 8:12 pm

Je me permet juste d'intervenir sur une chose. Même si sa femme à quelque tord dans leur relation (ce que personne ne peut savoir) quoi qu'il arrive elle ne mérite pas d'être trompé!! Aucune femme au monde ne merite cela, tu sort avec un pourri qui pense uniquement à ce faire plaisir.. il s'en fou de sa femme tt comme il s'en fou de toi.. il n'y a que lui qui l'intéresse.

Le plus gros responsable dans cette histoire c'est ce pourri et ensuite toi aussi, mais certainement pas sa femme!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Ven Jan 13, 2017 8:19 pm

Cc aya, je sais pas si tu te rappel de moi sa fait longtemps j'espère que tu va bien ma belle.

Décidément l'honnêteté ce fait toujours critiquer.. de nos jours c'est l'hypocrisie qui se fait attendre.. bien triste.

Comme l'on dit les filles tu as une relation mal saine, tu es complètement aveuglé par cet ordure il faut que tu ouvre les yeux, arrête d'être sur la défensive et ouvre donc un peu les yeux
Titouneee

Messagepar saxie59 » Ven Jan 13, 2017 8:27 pm

d abord jai 35 ans et je ne suis pas en possibilité de faire des enfants oui le corps vieilli plus vite quon ne le croit par maladie ou par vieillesse !

ensuite un homme qui a une maitresse nest aucunement un homme de confiance !

un homme qui aime sa femme il la cheri tous les jours il la traite comme une rose qui est unique pas en ayant 2 femmes dun coup ! cest mon propre mari qui ma dit ca le jour ou il ma vu !!! un homme qui est capable de tromper une fois ira cent fois (cest aussi du vecu)

jai attendu davoir assez de force et de fierté pour dire stop a mon ex qui voyai des femmes...une ou plusieur je ne saurais jamais... en tout les cas nous avonsbde le droit detre traité comme une rose ! pas comme un mouchoir ou on s essuie dessus quand on le souhaite cette relation ne tamenera nul part !!! bon courage quand même et ai un peu de fierté ! a 18 ans je ne savais pas que je resterais 10 ans avec un homme malsain qui me tromperais il ma fallu une dose de courage peu etre la chance de rencontrer un homme qui me respecte pour croire en l amour...
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar saxie59 » Ven Jan 13, 2017 8:34 pm

j ajouterais je prefere un homme qui assume ses choix de plus aimé cela arrive avec le temps la routine la vie de dingue quon a ... que un homme qui prefere fuir ses responsabilités et préfère faire du tord a plusieurs...

mon ex quand jai eu la force de lui annoncer que je voulais le divorce et rien du tout de notre vie juste mes fringue et mon saxo... il ma dit ouf ! quelle a ete le plus courageux des deux ? et je suis partie dune vie confortable vers une vie un peu plus difficile maintenant mais je suis aimée et fière de moi ! si ca se trouve la pauvre femme le sait car moi je le savais ! je vois ses texto ses mails... jai deja essayé dy faire cracher le morceau mais la seule chose qui en sortait etait des mensonges ! et je suis restée longtemps silencieuse
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Louna-Lou » Ven Jan 13, 2017 9:17 pm

J'ai déjà mis un terme à cette relation donc arrêter de dire que je suis aveuglé et que je suis conne d'avoir voulu croire à ses belles paroles. Ça peu arriver à tout le monde de craquer face à un homme qui sais trouver les mots pour nous réconforter à un moment difficile de notre vie, bah voilà sa met arriver certes j'aurai pas du et oui j'ai ma part de responsabilité et j'ai jamais dit le contraire !!! Oui être trompé et tromper une personne sa ne se fait pas c'est dégueulasse..
Dans la vie on as tous des problèmes, j'ai connu un passage à vide, lui était la ma beaucoup aider et j'ai eu le malheur de céder et de croire à ses belles phrases mais aujourd'hui ces terminer lui et moi ces fini, certes sa n'effacera rien mais ce qui es fait es fait donc maintenant svp arrêter de me juger !!! Merci.
Louna-Lou

Message(s) : 11

Messagepar Jennymoi » Ven Jan 13, 2017 9:24 pm

#aya ... stp arrêté de blâmer la tiote comme ça c'est pas un règlement de compte elle demande des conseils après c'est à elle de les prendre ou non heureusement qu'elle se justifie à chaque réponse c'est que au moin elle nous a lue ça sert à rien de la braquer comme ça c'est que tiote nette qui rentre dans la vie certe en faisant des erreurs mais voilà on apprend de ses erreurs elle verra par la suite ce qu'il se passera pour le moment je pense que si elle est ici c'est que c'est un poids obscur pour elle et qu'elle a juste besoin de se confier donc voilà arrêter de la juger ... même si certes je ne cautionne pas ce qui se passe dans ta vie la miss personne à le droi de te juger donc prend les conseil comme tu le veux explique ce que ta envie d'expliquer mais ne oublié pas que vous êtes minimum 3 à souffrir et je dis minimum car ya toi ton amants sa femme mais derrière ya aussi les enfants qui doivent souffrir car avec la tension des parents les enfant eux non pas de bouclier pour se protéger de sa .... en attendant j'espère que tu prendra les bonne décision pour toi avan tout la miss ...
Des bsxxxxx
Jennymoi

Message(s) : 24

Messagepar Titouneee » Ven Jan 13, 2017 9:33 pm

Je veut que l'on m'explique pourquoi aya s'en prend plein la geul ?.. on a toute eu le même avis à propos de cette relation malsaine! Perso je juge pas je lui dit d'ouvrir les yeux il y a quand même une différence non ?? Et puis tu dit que c'est bon tu la quitter mais on en savais rien nous, on va pas le deviner.. je m'en fou de ce que tu fait de ta vie moi c'est pas mon problème je cherche pas à te juger j'ai pas que ça a faire. Je me suis permis de te reprendre quand tu a dit "sa femme est aussi coupable". Si tu t'énerve c'est que tu sais que nous avons toutes raison (chacune à sa manière de s'exprimer) mais au fond tt les avis ce rejoigne.

Tu as mis fin à cette "relation" est bien tant mieu. Mais je suis sûr que maintenant cet ordure va ce chercher une autre petit victime pour tromper sa femme
Titouneee

Messagepar Fabie » Ven Jan 13, 2017 9:40 pm

Si tu assumais tu ne serais pas ici à te justifier à tout moment . Oui je t'ai jugé comme tu dis et je l'assume avec le sourire .
Chacun sa manière de conseiller certains caressent dans le sens du poil contrairement à d'autres comme moi.si tu as vraiment rompu définitivement bah je te dis bravo .
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Fabie » Ven Jan 13, 2017 9:44 pm

Y'en a qui aiment bien caresser la bêtises dis donc !
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Aya.L » Ven Jan 13, 2017 10:22 pm

Titoune bien sur que je me souviens de toi ! Je vais bien al hamduliLlah et toi ?
Décidément on se retrouve toujours sur ce forum pour se faire detester mdr !
Aya.L

Message(s) : 331

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet