Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Re: Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 6:17 pm

OceanneJimmy a écrit:
Peticassis a écrit:Coucou Océane
Mon cycle est de 29jours aujourd'hui
Je vais patientée encore quelques jours mes cycles précédents étaient de 31 jours...

Avant que j'arrĂȘte la pilule mon cycle a moi Ă©tait de 28 joues et 4 jours de rĂšgle et depuis que jai arrĂȘter c'est toujours diffĂ©rent, c'est assez embĂȘtant pour calculer l'a pĂ©riodes dovulation 😒😒. Vous faite comment vous les filles ?

La méthode que j'ai trouver efficaces c'est la température sa donne une idée de l'ovu mais c'est trÚs contregniant :( ou alors les test d'ovulation mais il ne faut pas avoir une ovu tardive
De quoi tournée zinzin :)
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 6:20 pm

Peticassis a écrit:
OceanneJimmy a écrit:
Peticassis a écrit:Coucou Océane
Mon cycle est de 29jours aujourd'hui
Je vais patientée encore quelques jours mes cycles précédents étaient de 31 jours...

Avant que j'arrĂȘte la pilule mon cycle a moi Ă©tait de 28 joues et 4 jours de rĂšgle et depuis que jai arrĂȘter c'est toujours diffĂ©rent, c'est assez embĂȘtant pour calculer l'a pĂ©riodes dovulation 😒😒. Vous faite comment vous les filles ?

La méthode que j'ai trouver efficaces c'est la température sa donne une idée de l'ovu mais c'est trÚs contregniant :( ou alors les test d'ovulation mais il ne faut pas avoir une ovu tardive
De quoi tournée zinzin :)

Je prend ma tempĂ©rature mais jai un peux du mal, il faut ĂȘtre vers 37.2 pour la pĂ©riode d'ovulation c'est bien sa ? Parce que mĂȘme pendant mes rĂšgles jai cette tempĂ©rature lĂ  moi lol
Je fait aussi les teste d'ovulation mais j'en fait un tout les jours pour ĂȘtre sur de ne pas passer Ă  coter comme mes cycles sont diffĂ©rent
J'ai l'impression de devenir folle avec tout sa mdr, heureusement mon chéri me suis à font sinon je serais perdu
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 6:36 pm

OceanneJimmy a écrit:
)

Je prend ma tempĂ©rature mais jai un peux du mal, il faut ĂȘtre vers 37.2 pour la pĂ©riode d'ovulation c'est bien sa ? Parce que mĂȘme pendant mes rĂšgles jai cette tempĂ©rature lĂ  moi lol
Je fait aussi les teste d'ovulation mais j'en fait un tout les jours pour ĂȘtre sur de ne pas passer Ă  coter comme mes cycles sont diffĂ©rent
J'ai l'impression de devenir folle avec tout sa mdr, heureusement mon chéri me suis à font sinon je serais perdu[/quote]

Sa fait longtemps que tu l'a prend?

Pas obligatoirement :) Tout dépends de ta température basale celle aprÚs tes rÚgles
Moi je fais une pause lors de mes rĂšgles car la tempĂ©rature peux ĂȘtre faussĂ©e car il peux encore restĂ©e l'hormone progestĂ©rone de ta phase luteale ...
En faite ton ovu c'est la température basse juste avant la hausse de température de ton plateau haut
Moi généralement ma tempiote ovu est 36.3 / 36.4 avant un pique qui monte à 36.8
Cest vraiment chiant au début lol :D
Tu m'as prends Ă  la mĂȘme heure ?
Peticassis

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 6:40 pm

Peticassis a écrit:
OceanneJimmy a écrit:
)

J'ai l'impression de devenir folle avec tout sa mdr, heureusement mon chéri me suis à font sinon je serais perdu

Sa fait longtemps que tu l'a prend?

Pas obligatoirement :) Tout dépends de ta température basale celle aprÚs tes rÚgles
Moi je fais une pause lors de mes rĂšgles car la tempĂ©rature peux ĂȘtre faussĂ©e car il peux encore restĂ©e l'hormone progestĂ©rone de ta phase luteale ...
En faite ton ovu c'est la température basse juste avant la hausse de température de ton plateau haut
Moi généralement ma tempiote ovu est 36.3 / 36.4 avant un pique qui monte à 36.8
Cest vraiment chiant au début lol :D
Tu m'as prends Ă  la mĂȘme heure ?[/quote]
Sa va faire peut ĂȘtre 2 semaines ou 3 que je la prend, moi mon plus gros pic c'Ă©tait 37.2 et la comme je sors de mes rĂšgles je redescend petit peux par petit peux a je suis Ă  36.8, je la prend Ă  peux prĂšs verre 19-20h et les teste d'ovulation je les fait tout les jours vers 14h
OceanneJimmy

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 6:46 pm

Je comprend mieux il faut que tu prenne ta tampiote le matin avant que tu te lĂšves et la mĂȘme heure c'est pour ça que c'est chiant ...
Le soir ta tampiote est faussée car tu as bougée toute la journée et du coup tu ne connais pas ta vrai température basale
Peticassis

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 7:10 pm

Peticassis a Ă©crit:Je comprend mieux il faut que tu prenne ta tampiote le matin avant que tu te lĂšves et la mĂȘme heure c'est pour ça que c'est chiant ...
Le soir ta tampiote est faussée car tu as bougée toute la journée et du coup tu ne connais pas ta vrai température basale

Ah d'accord merci du conseille alors ! Je vais faire sa le matin avant de me rĂ©veiller, c'est vrai que c'est contraignant tout sa .. qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir notre mini nous 😂
OceanneJimmy

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 7:16 pm

OceanneJimmy a écrit:
Peticassis a Ă©crit:Je comprend mieux il faut que tu prenne ta tampiote le matin avant que tu te lĂšves et la mĂȘme heure c'est pour ça que c'est chiant ...

Ah d'accord merci du conseille alors ! Je vais faire sa le matin avant de me rĂ©veiller, c'est vrai que c'est contraignant tout sa .. qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir notre mini nous 😂

De rien ;)
Ha oui et le jour mĂȘme ou la veille de tes rĂšgles ta tampiote va chutĂ© d'un seule coup au bout de 14jour comme sa plus besoin de se prendre la tĂȘte pour leur arrivĂ©es ou non :D
Oui c'est clair pleins de techniques pour un mini nous dans le bidou lol ^^
Peticassis

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 8:46 pm

Océannejimy à ecrit:
Blandine oui voilà on c'est comprise alors LOL 😝
Qu'est ce que c'est long d'attendre quand mĂȘme .. je vais tester Conceive plus demain je le reçoit je sais pas si vous connaissez ? 😃

J'ai regardé sur internet. Mais je sais pas trop quoi penser. Mais t'as période d'ovulation tu l'as connais ?
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 9:00 pm

De rien ;)
Ha oui et le jour mĂȘme ou la veille de tes rĂšgles ta tampiote va chutĂ© d'un seule coup au bout de 14jour comme sa plus besoin de se prendre la tĂȘte pour leur arrivĂ©es ou non :D
Oui c'est clair pleins de techniques pour un mini nous dans le bidou lol ^^[/quote]

Ah sa c'est pas mal aussi sachant que jai un cycle irrĂ©gulier, je pensais vraiment pas que sa allais ĂȘtre aussi compliquer et prendre du temps detre enceinte mdr, quand je vois mon entourage qui tombe enceinte avec juste un oublie de pilule
OceanneJimmy

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 9:02 pm

Blanblan a écrit:Océannejimy à ecrit:
Blandine oui voilà on c'est comprise alors LOL 😝
Qu'est ce que c'est long d'attendre quand mĂȘme .. je vais tester Conceive plus demain je le reçoit je sais pas si vous connaissez ? 😃

J'ai regardé sur internet. Mais je sais pas trop quoi penser. Mais t'as période d'ovulation tu l'as connais ?

L'application m'indique quand je l'ai et je vais les teste d'ovulation aussi donc je l'utiliserais à se moment la, jai vue sur des forum que apparement y a des femmes qui était en essaie pendant plus de 9 mois et il on utiliser sa et sa à marcher du premier coût
OceanneJimmy

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet