CHAMPION DU MONDE 🎉

Re: CHAMPION DU MONDE 🎉

Messagepar Doro » Mer Juil 18, 2018 7:13 am

Personne ne s'est énervé.
C'est un groupe d'entraide!
AprÚs je pense que tous les Français sont au courant pour le foot! Il suffit de voir ça sur les réseaux sociaux, TV, journaux.... Pour encore en rajouter une couche!
Oui, il y a des personnes qui n'aiment pas le foot!
AprĂšs comme disait ma belle-sƓur, une victoire de la France, beaucoup beaucoup beaucoup d'argent et combien sont passĂ©s Ă  cĂŽtĂ© des attentats de Nice!!!!!
Oui, on devit !
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 18, 2018 7:34 am

Oui on le voie sur les resau, journeaux, tv mes ou et le mal elle a ecrie on et champignon? Elle pouvais igniorais le sujet sans faire tout un plats vraiment ces hallucinant. Je préfére quelqun ki explose de joie que qunlqun malheureux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Emie78 » Mer Juil 18, 2018 7:39 am

Mais moi je serai triste d'ĂȘtre aussi aigris que vs , ça me tue lĂ  , puff mais stop , allez voir un psy si vs ĂȘtes malheureuse ds votre vie .
Je le RĂ©pĂšte CE POST EST / ÉTAIT UN POST JOYEUX PR ENFIN FÊTER QUELQUE CHOSE DE JOYEUX EN FRANCE , lĂ  c'est bon , c'est rentrĂ© ds votre tĂȘte ? .
On s'en fou de l'argent , de toute la polémique autour du foot, aprÚs les attentats , enfin quelques choses d'heureux, c'est tout .
Passez votre chemin et allez pourrir un autre post , merci bien
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar Elio » Mer Juil 18, 2018 10:34 am

Slt moi particuliÚrement je m'en fou que la France a remporté la coupe. Mais delà à réagir ainsi pour un post, ça me dépasse. Et déjà avec tout sorte de sujet qu'on trouve sur ce forum, c'est vraiment pas compréhensible de s'énerver pour si peu. Si un sujet n'intéresse pas une personne qu'elle ne vienne pas dire que ça ne vaut pas la peine. Mais enfin !!!
Elio

Message(s) : 95

Messagepar CamNanou » Mer Juil 18, 2018 11:47 am

Emie78 a Ă©crit:Ben Ă©coute , si elle pourri les posts des autres c'est qu'elle a que ça Ă  faire de sa vie dc une vie de m....., aprĂšs libre Ă  vs aussi de pas lire le post et commentaires, franchement c'est du ridicule , cette prise de tĂȘte pr un sujet joyeux puffff

Lol j'ai une vie bien rempli, mais redescend je ne t'ai en aucun cas critiquer TOI donc evite ce genre de commentaire insultant. On ce connais pas toi & moi donc calme toi
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar CamNanou » Mer Juil 18, 2018 11:48 am

Moilalala59 a Ă©crit:Cc les fille effectivement elle a eu droit a sa defance emi car oui moi jaime pas le foot mes quand ces la belgique ou la france je regard et je suis contente on et en couple.du monde. MĂȘme si je trouve ki en a ki fon trops comme casse des voiture etc. Je prefere quand mĂȘme de les voie joyeux que detre tristesse pour des attentat.
Je voie vraimentbpas ou et le mal dans ce poste juste encore pour faire chie le monde. Baby si elle aime pas foot pk elle vien poste?? Tu aime pas un sujet elle vien pas le lire no postuler ces parsque madame aime pas le foot il faut on retire sa un moment donner faut arrete et surtout arrete de prendre des gens pour des con....

J'ai jamais demander a ce que le post soit retirer mais bon 😂
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Emie78 » Mer Juil 18, 2018 12:22 pm

Heureusement qu'on se connaĂźt pas , j'ai pas des gens aigris comme vs ds ma vie, si c'Ă©tait le cas , j'en ferai des cauchemards . Et merci bien , je suis entiĂšrement calme , bcp de gens pensent comme moi d'oĂč les autres messages et vs toutes seule Ă  ĂȘtre nĂ©gatif .
Bon vent .....
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 18, 2018 12:23 pm

Ta pas demander a le retire mes ta bien mintre kil te fait chier se poste xar tu dit ces pas un lieu pour sa bien si quand tu voie ki en as ki poste pour tout pas que pour les regle ni bebe ni grossesse ni pour les couple il en as ki pose des question sur leur étude et pour temps rien avec avec les regle et sa empéche a sa. Si tu voie le titre du sujet que tu aime pas bien clique pas et passe a autre chose.....
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Doro » Mer Juil 18, 2018 1:06 pm

Emie78 a Ă©crit:Heureusement qu'on se connaĂźt pas , j'ai pas des gens aigris comme vs ds ma vie, si c'Ă©tait le cas , j'en ferai des cauchemards . Et merci bien , je suis entiĂšrement calme , bcp de gens pensent comme moi d'oĂč les autres messages et vs toutes seule Ă  ĂȘtre nĂ©gatif .
Bon vent .....

Inutile d'insulter!!!!
AprĂšs je vois pas en quoi ne pas aimer le foot rend aigris????
Heureusement qu'il y a la possibilitĂ© d'ĂȘtre ouvert sur plein d'autre chose que le foot, ce qui fait une ouverture d'esprit sur d'autre sujets!!!! Et pas forcĂ©ment des personnes nĂ©gatIVES!!!!!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Angie. » Mer Juil 18, 2018 1:12 pm

Olala mais c’est quoi ces rabat-joie ??? Mdr quelle horreur !

En tout cas nous c’était le feu, on a bien fĂȘtĂ© ça et on est fiers de notre Ă©quipe. CHAMPIONS DU MONDE !!!! 🎉🎉
On Ă©tait sur avec mon homme qu’ils allaient gagner, 2018 l’annĂ©e de notre fils ahah il est nĂ© une annĂ©e mĂ©morable pour tous comme en 98 ;)
Bref peace and love, il y a des choses plus graves dans la vie que cracher son venin parce que l’équipe française a gagnĂ© mdr pauvre vie...
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet