Désir d'être mère jeune

Re: Désir d'être mère jeune

Messagepar Baby2201 » Ven Août 24, 2018 1:10 pm

Coucou les filles vous êtes bien mignonne a me répondre merci beaucoup.
Déjà je n'aime pas tout se qui est boite de nuit ect... Je préfère écouté de la musique a la maison au moins on mais se quoi veut lol.
Sinon oui moi même je c'est que c'est jeune c'est pour cela que j'aimerais que cette envie parte car au fond de moi je c'est que sa sera trop dur financièrement mais cette envie me rattrape vite😔j'aimerais avoir mon premier vers 18/19ans comme sa j'aurais mon permis enfin je l'espère et mon copain un travail. Car il a déjà trouvé un endroit où il pourrais le prendre en CDD ou en CDI je c'est plus a c'est 18ans donc dans 3mois.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Ven Août 24, 2018 2:32 pm

Bonjour à toute .baby ou Orlane😊Une chose est sûre c que vraiment tu es très mature ...un conseil profite de ton homme de votre vie de couple et le projet bb mets le de côté pour encore au moin 4ans.crois moi un bb ç un cadeau de la vie. Mais surtt une responsabilité à vie les 3 4 Première année de sa vie il est trop dépendant donc un manque de sommeil fatigue et stress pour la maman surtt alors un conseil fais t stages et ça viendra .c mon avis
Dernière édition par SLS-SMS le Ven Août 24, 2018 2:38 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Août 24, 2018 2:37 pm

muriel a écrit:Oui ma baby
Coucou Moilala
Je ne voudrais pas paraître vieux jeu mais je suis d'accord avec Moilala
Un bébé c'est beaucoup de responsabilité a ton âge ma belle.on fait du babysitting et on pense à soit et surtout on va à l'école
Bien entendu que tu pourras ten sortir mais réellement est ce une bonne idée ??
Bien entendu que l'avoir dans ses bras ce petit amour est juste magique mais....
Enfin il est vrai que c'est ton choix final qui prime
Mais moi J aurai profité de ma douce jeunesse avant de ne me consacrer qu'à cet enfant
C'est ce que je dis sans cesse à mes enfants profité de votre liberté avant de vous engagez

Bonjour Je vous ai agressée une fois sûr un autre poste et m'en suis excusée par la suite car l'erreur venais de moi et bien sûr vous m'avez pardonner mais je m'en veux encore car je trouve que vous êtes un femme respectable je lis vos commentaires ici et ailleurs franchement je trouve que vous êtes de bon conseil.Bonne fin de journée à vous
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Ven Août 24, 2018 2:56 pm

SLS-SMS merci beaucoup sans me venté je trouve aussi que je suis assez mature. Je préfère aussi attendre de faire mais stage et davoir mon permis j'espère que l'envie va vite partir
Baby2201

Messagepar Elio » Ven Août 24, 2018 7:39 pm

Coucou baby. Je suis d'avis que tu attende encore un peu avant d'avoir un bb. Profite de ton amour, ensuite tu auras tout le temps de pensez à un enfant. Et je me dis que, c'est parce que pour le moment tu es juste à la maison ( c'est vrai que tu t'occupe de la maison) mais en sortant un peu, tu n'y penseras plus trop. Tu es mature c'est vrai mais donne toi aussi du temps pour ta jeunesse.
Elio

Message(s) : 95

Messagepar muriel » Ven Août 24, 2018 11:55 pm

SLS-SMS a écrit:
muriel a écrit:Oui ma baby
Coucou Moilala
Je ne voudrais pas paraître vieux jeu mais je suis d'accord avec Moilala
Un bébé c'est beaucoup de responsabilité a ton âge ma belle.on fait du babysitting et on pense à soit et surtout on va à l'école
Bien entendu que tu pourras ten sortir mais réellement est ce une bonne idée ??
Bien entendu que l'avoir dans ses bras ce petit amour est juste magique mais....
Enfin il est vrai que c'est ton choix final qui prime
Mais moi J aurai profité de ma douce jeunesse avant de ne me consacrer qu'à cet enfant
C'est ce que je dis sans cesse à mes enfants profité de votre liberté avant de vous engagez

Bonjour Je vous ai agressée une fois sûr un autre poste et m'en suis excusée par la suite car l'erreur venais de moi et bien sûr vous m'avez pardonner mais je m'en veux encore car je trouve que vous êtes un femme respectable je lis vos commentaires ici et ailleurs franchement je trouve que vous êtes de bon conseil.Bonne fin de journée à vous

Bonsoir
C'est très gentil merci de reconnaître que je ne suis pas une peau de vache egri et méchante
Cela me touche car vraiment je ne suis pas désagréable comme personne
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Sam Août 25, 2018 5:31 am

[/quote]
Bonsoir
C'est très gentil merci de reconnaître que je ne suis pas une peau de vache egri et méchante
Cela me touche car vraiment je ne suis pas désagréable comme personne[/quote]
Tu n'es pas une peau de vache ma mumu qui a dit ça....
Tu es super une super maman une super petite sœur tu es toujours là pour tout le monde
Bisous ma mumu
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar muriel » Sam Août 25, 2018 8:47 am

Merci Mag
😘
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Baby2201 » Dim Août 26, 2018 6:21 pm

Elio oui je vais attendre j'évite d'y pensé car sa me rend malade a force, j'ai beau dire à mon homme de se protégé si il en veut pas mais il ne mes pas de capote et hier soir il ma dit "si jamais je crache dedans il faudrait que tu prenne la pilule du lendemain"j'ai rien dit mais j'avais envie de pleuré car si il en veut pas il a cas se protégé moi en aucun cas je voudrais pendre la pilule du lendemain
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Dim Août 26, 2018 6:37 pm

Par contre depuis vendredi j'ai des pertes genre blanc d'oeuf DSL et je fait que de dormir depuis vendredi je passe la moitié de la journée à dormir et quand mon homme souffle la fumé de sa cigarette électronique vers moi sa me donne envie de vomir
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet