Bon ramadan !!!

Re: Bon ramadan !!!

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 25, 2020 8:38 am

J'ai une autre recette tu prend tes escalope tu les étale au rouleaux en tappend dessu pour les aplatir tu les place de une a côté de l'autre en les chauvochan. Tu mes tu fromage ail au fine herbe tu les roule bien serré et mes dans du papier filme tu serre bien tu cuit en vapeur une fois cuit tu les coupé en rondel avec lacompagneme t de ton choix. Une sauce au curry riz ou pomme de terre part expemple
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Sam Avr 25, 2020 9:07 am

Cest surtout laccompagnement qui me pose probleme. Mais tes recettes sont pas mal cordon bleu je ne peux pas faire et jy avais pensé au nuggets.
Le roulet avec fromage pas mal il me faudra essayer un jour.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 25, 2020 9:10 am

Moi je les est déjà tout faite.

En accompagnement sa dépend tu peux la faire avec du riz comme j'ai dit ou un gratin de pomme de terre type dauphinois. Une purée. Après tu peux faire la farce que. Je tes dit mes tu rajoutes des poivron lamelle cuit et tu mes tout dans une pâte feuilletée pour faire des quiche ces une pate feuilletée avec crème fraîche 3 oeuf sel poivre ta farce et du gruyère au four accompagné d'une bonne salade composée.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 25, 2020 9:12 am

Moi pour le moment je ne jeune pas car j'ai des perte léger mes ces mon 3 ème jour.

Si non je me suis renseigné je peux ne pas jeûne si j'ai peur pour lalaitement le bébé ou pour moi mes de rattraper et paie.

Ceux qui fait peur ces de perdre allaitement j'ai eu sa a ma fille la premier mes elle avais 7 mois EMI elle étais diversifier donc falais je jeune les finalement elle a plus voulu le sien et j'ai pleuré 3j elle voulais même plus jela porte cetais la crise j'ai souffert de sa. Et la comme j'allaite exclusive j'ai peur que sa m'arrive la même chose
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Sam Avr 25, 2020 9:39 am

Tu sais moilala normalement si tu mange bien et boit bien le soir et que le matin tu te leve pour manger ton allaitement ne sarretera pas.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 25, 2020 10:24 am

Bien je fesai sa a ma premier fille et je tassur je les perdu complètement elle crié ce jetter en arrière car rien coulé j'ai eu le coeur brisé car j'ai eu mal que sa soie elle qui avais arrêté
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Sam Avr 25, 2020 10:36 am

Je comprend.
Mais je me dois de te dire que le ramadan est obligatoire et pas l'allaitement que tu ne peux pas rattraper et payer plus tard. En tout cas moi c'est ce qu'on m'a dit. Mais je comprend ce que tu ressens j'ai tellement souffert d'avoir du arreter dallaiter ma grande que je pense que jaurai fais comme toi. Apres ma 2eme on est en plein seuvrage donc je fais le ramadan ce nest pas pareil la cest mon choix et elle est prete au seuvrage donc.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 25, 2020 11:02 am

Détrompe toi moi84 un bébé allaité a 💯 le jeune et pas obligatoire car la femme enciente ou allaitantes et considération comme une personne malade ou en voyage du coup elle peut ne pas jeûner si elle a peur pour elle ou son bébé. Où mes en pėrie son allaitement. En suite Allah fait les chose pour facilité les musulmans alors tu a des donne d'articles sur le net mes moi ces avec un imame que j'ai vue sa. Et ma copine qui a accouché une semaine avant moi pareil elle ces renseigner et il on dit la même. Chose. Après la je ne jeune pas parsque j'ai des louchie mes j'essaie des sa sera fini et je verrais.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 25, 2020 11:05 am

J'espère tu peux voire cette vidéo

https://youtu.be/X1hFqcIOE3o

Après je dit bien pour les bébé allaité a 💯 pas divercifier la il doive jeûner
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Sam Avr 25, 2020 11:49 am

Moi je te dis ce quon m'a dit.
Femme qui allaite doit jeuner sauf si cest un danger pour elle ou son bebe.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet