Bon ramadan !!!

Re: Bon ramadan !!!

Messagepar Sisouu » Mer Mai 06, 2020 12:39 pm

Ouii Nour pleins de choses à gérer pour nous les mamans 💪💪
Humm j'aime bien ton repas de ce soir😉
Moi salade de macédoine, pommes de terre farcis à la viande hachée avec fromage par dessus, tartelettes aux poireaux, et fruits pour le dessert..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mer Mai 06, 2020 4:26 pm

Le tien est pas mal aussi😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 06, 2020 4:30 pm

Cc les filles. Bon moi simple chorba frik salade composée mini pizza jambon fromage et autre poivron escalope
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Mai 06, 2020 6:48 pm

Finalement jai fais crepes courgette aubergine epice au lieu des bricks. On verra si cest bon.
Moi84

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 07, 2020 9:44 pm

Salam alaykom les filles ..
Comment vous allez ? Et vos enfants ?
Moi très bien hamdoulah ,pour ce début de grossesse pas trop de grosse fatigue ,ni de nausées et je vous avoue que sa me fait super bizzar car pour mes précédentes grossesses c'était une vrai galère mais hamdoulah en espérant que sa continue dans ce sens inchallah.
Sinon vous avez bien mangé 😉☺️
Bonne soirée les filles😊💖
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 08, 2020 2:15 pm

Salam Sisouu salam les filles moilalala moi84 et les autres😆 ici aussi sava al hamdoulila pareil pour moi ni nausée n'y rien seins pas gonfler que dale😉😂 juste des petit maux de ventre par contre depuis le premier jour que je devait avoir mes regles j'espère cava aller🙏 temp mieu alors si sa ce passe bien al hamdoulila alors tjrs pas de rdv tu st as combien de semaines du coup on dois ce suivre je pense incha'Allah que tous ce passe bien pour nous😍 bisou
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Ven Mai 08, 2020 2:26 pm

Inchallah lunesoleil😍😘
Ouii on se suit mais du coup, tu es un peu plus avancée que moi dans ta grossesse 😊
Je suis à bientôt 6 semaines si je ne me trompes pas car honnêtement j'ai un gros doute🤔🧐
Ouii j'ai enfin eu ma sage femme ce matin et elle me prend fin de semaine prochaine inchallah.
Je n'ai pas fait de prise de sang pour vérifier mon taux et je ne pense pas en faire une apart si ma sage femme me le demande ce qui m'étonnerait la connaissant lol ( ça fait des années qu'elle me suit donc là jlui ai dit de me faire direct une éco).
Voilà et toi tu en es où ??
C'est super je trouve de commencer une grossesse aussi bien ça ne m'était jamais arrivée wallah et je suis hyper contente du coup car je détestais être enceinte à la base mais là je vois les choses autrement ..même mon mari est choqué lol et me dit que c'est une première
Sisouu

Messagepar Moi84 » Ven Mai 08, 2020 2:48 pm

Salam les filles. Ravie pour vous que tout se passe bien. Sissou je compatie je suis comme toi naisees et vomissement les 1ers moi. Pour ma 2eme ca a durer jusqua 20sa environ 🙄.
Moi jai du retard mais depuis 2 jours je sens quelles vont arrivé et toujours rien. Donc jattends quelles arrivent pour commencer un nouveau cycle. Je ne ferai pas de test car je nai pas encore repris mon ancien cycle la depuis laccouchement cest entre 31 et 39 jours donc jattend encore.
Mais en meme temps je sens quelles arrivent cest une questions de jour.
Moi84

Messagepar Sisouu » Ven Mai 08, 2020 3:36 pm

Sava Nour..😊
Les douleurs de règles apparaissent aussi en début de grossesse donc positive jusqu'à ce qu'elles viennent ou pas 😉
Tu t'y prends comment toi pendant tes cycles? Tu attends ta date d'ovulation pour avoir des rapports ? Tu utilises des TO??
Sisouu

Messagepar Sisouu » Ven Mai 08, 2020 3:38 pm

Sinon quoi de bon pour vous aujourd'hui mes poulettes 🤔🧐🧐
Pour moi, c'est simple ce soir, c'est lasagnes, salade composée, msemen farcis et salade de fruits chantilly pour le dessert avec thé et café..
Voilà ☺️💖
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet