Jalousie

Re: Jalousie

Messagepar madeleine » Ven Juil 22, 2016 4:22 pm

Pr celles dont le copain a des exs avc ki il a eu des enfts je pense q si elle est avc c7 parcq tu lui plais il n7 pas qd mm avc elles nn!
Et pr celles ki snt excessive je conseillerais d reduire un peu cela car les hommes a un moment xava commence a leur courir sur le haricot le mx c7 d parler d vos preoccupation a Monsieur et d vwr coent resoudre ce PB avc lui
madeleine

Message(s) : 23

Messagepar maumau » Ven Juil 22, 2016 5:18 pm

muriel a écrit:Et oui c'est difficile mais bon
Si j'étais sa priorité peut être que je ne serais pas comme sa...

Sa ne cest pas arranger avec ton homme?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar muriel » Ven Juil 22, 2016 7:33 pm

Madeleine connais tu la définition du mot JALOUSIE et EXCESSIF?
Parce que en fait pour nous comprendre il faut éventuellement être dans une situation plus ou moins similaire mais bon ce n'est que mon avis.
Maumau Bah c'est encore mieux on ne se parle pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Chaton » Ven Juil 22, 2016 9:48 pm

Ah non j'ai pas dit que tu disais que j'étais hystérique ;) j'ai trouvé une solution plus ou moins bien qui m'aide en tout cas pour un bon bout de moment...je fait des sorties avec des amis (souvent plus garçon) et franchement ça me fait un bien fout car vous avez raison, les gars n'ont pas la même façon de penser que nous, ils sont moins sur les nerfs, ils se prennent moins la tête. Mais attention cela ne veut pas dire que je trompe mon homme (je l'aime plus que tout ) et puis après tout oeil pour oeil, dents pour dents...
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar muriel » Sam Juil 23, 2016 3:03 am

Ah tu me rassures chaton
Tu as bien raison de penser à toi et de t'occuper l'esprit plutôt que d'être focaliser uniquement sur ton homme...
Je devrais peut être en faire autant.
Finalement tu as peut être trouve la solution..
muriel

Messagepar maumau » Sam Juil 23, 2016 8:00 am

muriel a écrit:Ah tu me rassures chaton
Tu as bien raison de penser à toi et de t'occuper l'esprit plutôt que d'être focaliser uniquement sur ton homme...
Je devrais peut être en faire autant.
Finalement tu as peut être trouve la solution..

Oui muriel je pense que sa te ferai le plus grand bien de sortir,voir du monde...tu verrai meme les choses autremént avec ton homme.je veux dire que des fois quand on reste a la maison avec son homme et qu on garde les problemes pour soi cest pire.mais sinon ya encore de l'amour entre vous?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Oummi7 » Sam Juil 23, 2016 12:00 pm

Moi je crois pour resoudre ce probleme de jalousie excessive c'est le mieux de s'occuper tout le temps genre aller travailler aller voir ses copines aller faire du shopping se promener et ne pas rester a la maison et se faire des films sur le mari tout le temps.. Fin je sais pas enft.. Je suis tellement désespérer que j'ai l'impression que jsui pas faite pour une relation. Faut s'en foutre et pas se casser la tete pour etre trnkl avec soit meme mais je n'arrive pas !
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar muriel » Sam Juil 23, 2016 1:46 pm

Vous avez certainement raison
Oui y a de l'amour mais bon
muriel

Messagepar madeleine » Dim Juil 24, 2016 3:23 am

Je sais ce q c7 d'etre excessivement jalouse Murielle vu q je l'etais et j7 resolu mon pb en ne pensant naiplusuniquement a mon homme vu q xa m'axphysiais et ma relation avc dnc....
madeleine

Message(s) : 23

Messagepar muriel » Dim Juil 24, 2016 4:52 pm

Madeleine tu as eu un déclic et tant mieux pour toi.
Bah tu vois nous on est pas encore à ce niveau
muriel

Précédent

Retour vers Autre sujet