Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Re: Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Messagepar Mayya » Mer Août 03, 2016 10:06 pm

Je vous remercie infiniment les filles grâce à vos conseils et votre aide j'ai pu traversé ce problème encore merci et grands bisous à toutes :*
Mon chéri préfère encore garder le silence et moi je lui met pas de pression il revient de plus en plus vers moi et on part en vacances le 11 donc demain c'est journée shopping pour moi
je vous tiendrez au courant de me nouvelles.
Mayya

Message(s) : 15

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 10:47 pm

Je suis contente d'avoir pu t'aider , mais sache que c'est toi seule qui a réussi à surmonter cette épreuve grace à ton honnêteté et ta patience!! Bonne vacance et bon shopping à toi!! Bisousss
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar cloclo chanel » Ven Août 05, 2016 4:52 am

Quelle excellente nouvelle ! Je vous souhaite beaucoup d'amour et de de confiance. Prenez soin de vous
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Mayya » Dim Août 07, 2016 8:56 pm

Coucou merci les filles pour vos gentils mots ça me touche beaucoup.
Je voulais vous faire part de mes nouvelles. Hier soir mon chouchou m'a surpris par un dîner aux chandelles c'était trop romantique et il a décidé enfin de parler. Il m'a dit qu'il se sentait coupable et responsable de ce qui m'est arrivé et qu'il s'en voulait car il a pas pu me protéger. Il s'est excusé sur son attitude vis à vis à moi et il était surpris de ma patience, fidélité et sincérité envers lui. Il est trop fière de moi il m'aime et m'a dit qu'il est prêt à fondre une famille et veut qu'on se met en essai bébé de suite. J'ai accepté car j'en veux moi aussi .
Mayya

Messagepar Aya.L » Dim Août 07, 2016 9:00 pm

Tres contente pour toi ma belle je vous souhaite bcp de bonheur et un beau bébé rapidement
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Mayya » Dim Août 07, 2016 9:14 pm

On était aux anges et trop contents . Chose que je suis plus car aujourd'hui en appelant ma maman j'ai voulu lui faire part de ma joie et je lui ai dit qu'on va se mettre en essai bébé ce mois ci. Sa réaction était étrange et son tons à changer. Je lui ai demandé que c'était et Le CHOC elle m'a dit qu'elle trouve que c'est trop tôt pour ça (je suis encore jeune) et qu'on précipite les choses et selon elle c'est un signe de stupidité et d'immaturité car même si 'on est ensemble depuis plus de 6ans c'était une relation à distance donc techniquement notre vrai relation à commencer il y a à peu près 5mois quand j'ai emménagé chez lui( la résolution de ma mère) . Je lui ai dit qu'on se sentent prêt pour prendre ce pas et j'ai essayé de lui expliquer mais elle n'a pas voulu m'écouter et elle m'a dit que c'est ma vie et je peux faire un bébé tant que je le veux mais si les choses ne marche pas elle ne veut pas me voir chez elle enceinte ou avec un enfant dans les bras et elle m'a raccroché au nez. Ces paroles m'ont énormément blessé tous ma joie s'est transformée en peine malheur et chagrin. J'ai mal Je ne sais pas pourquoi ça continue à m'arriver. Là ma soeur m'appelle partageant la même opinion que maman et n'arrête pas de m'engueuler et me dire que je vais finir par foutre ma vie en air. Je comprends pas pourquoi elles réagissent de cette façon je suis perdue je ne veux pas le dire à mon chéri pour ne pas gâcher sa joie et parce que je sais combien il apprécie maman et ma soeur. On est censé visiter nos familles juste après nos vacances et là je sais plus j'ai peur d'y aller et que ça cause plus de drame. Est ce que j'annule la visite et si je le fais quelle raison donner à mon copain?? Ma mère et ma soeur ont elles raisons ?? Est ce qu'on précipite ??? Je sais que je vous demande trop les filles mais les problèmes continuent j'ai vraiment besoin d'aide désolé pour le roman
Mayya

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 9:49 pm

Ne soit pas dsl, ont n'est la pour ça . Moi j'ai 22 ans sa fait 6ans que je connais mon mari et 2 ans et demi que l'on vit ensemble, et dit toi que pour ma mère beh c'est trop tôt aussi pour un bébé.. pourtant on est tt les 2 en CDI j'ai mon permis depuis 4 ans et je travail depuis mes 16 ans donc j'estime que oui j'ai une situation stable et donc oui je veux un enfant! Du coup je ne lui en parle pas je suis en essai depuis 6 mois et je lui dirais seulement le jour où je serait enceinte depuis 3 mois InchAllah. Ta maman a peur pour toi, à toi de lui faire comprendre que tu te sent prête que c'est une décision mûrement réfléchie et que de toute façon ton choix est fait. Pense tu que ton copain t'en voudrais si tu lui dit? C'est vrai que c'est délicat après ce que vous avez vécu.. je c'est pas trop quoi te dire car pour le coup là moi aussi à ta place je serait perdu ma belle..
Titouneee

Messagepar Aya.L » Dim Août 07, 2016 9:59 pm

Tout comme titoune si ca peut te rassurer Jai 22 ans je suis mariee depuis 1 an et demi tout va pour le mieux par la grâce de Dieu mon mari a un très bon boulot je finis bientot mes etudes et ma mere ne veut ps entendre parler de bébé pour le moment. Je comprends que ca puisse être blessant mais après réflexion elles veulent que notre bien elles ont peur pour nous. Elles nous voient encore parfois comme des petites filles. A nous de leur montrer que nous sommes capable d'assumer certaines responsabilités en les rassurant. Ne deprime pas ma belle. Nen reparle plus pour le moment si elle revient dessus essaie de trouver les mots justes pour la calmer lui faire comprendre que vous en avez tous les deux envie que vous êtes pret etc.. Courage
Aya.L

Messagepar Aya.L » Dim Août 07, 2016 10:01 pm

Tu n'es pas obligée d'annuler la visite.. Fais comme si de rien etait apres tout si personne n'en reparle.. Enfin c comme ça que Jaurai fait je pense
Aya.L

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 10:06 pm

Bien vue aya, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, fait comme si de rien était et autant personne n'en parlera
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet