Il m'annonce qu'il est bi

Re: Il m'annonce qu'il est bi

Messagepar Doro » Mer Juil 18, 2018 3:45 pm

Charlyy a écrit:Je suis par ailleurs tout a fait d'accord avec Rabian et Mag, ça fais du bien de savoir que je ne suis pas la seule a penser comme cela mais pour le moment (comme je l'ai dis plus au dessus) j'attends et vois si ce que je fais fonctionne (pour l'instant ça a l'air de marcher, il m'a dit que c'était de simple questions mais je le surveille encore 😗) disont que c'est sa dernière et seule chance sinon je plie bagage malheureusement :/

Tu as tout à fait raison!
Après, je pense que je l'aurai quitté immédiatement même par amour, de peur qu'il me fasse mal plus tard!
En espérant que tout s'arrange pour toi!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Sand32 » Mer Juil 18, 2018 4:31 pm

Je lui et déjà poser toute ces question le pk du comment pour lui c un jeu quand je l’es connu il avait un passez assez actif avec les femmes il les collectionner il a 27 ans et il allez même boire des gemme de 45 voire 50 ans après il m’a toujours dit qu il était accro au sexe et pour se qui est dés club on y est allez ensemble au début de la relation car moi j en fréquenter et lui aussi avant qu on se rencontre mais en couple il supporte pas qu on homme poser les yeux sur moi donc on a du arrêter l’es club maintenant il est surveillé de prêt et il c que au moindre faux pas je partirais après j avoue que quand y a des dispute je ressort tout se qu il a pu faire et je lui dit va voire tes pote et va les sucer j avoue je suis méchante à se moment là mais sa me soulage et lui se met à pleuré désoler du roman
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Lulu76001 » Mer Juil 18, 2018 9:52 pm

Je vous ai parlé de mon expérience. Je comprends que c'est compliquer.mais en quoi l'amour diminuerait avec le temps ? Il aime sa copine mais veut tenter avec un homme. Qu'il tente l'expérience. Il verra par la suite.
Je dissocie l'amour du sexe. Même si c'est très important dans un couple.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Stana » Mer Juil 18, 2018 10:26 pm

Coucou
Peut être qu'il ne veux pas forcément tenter avec un homme mais il existe des godes anal peut être qu'il apprécierai ses jeux sexuels avec toi ...
Stana

Message(s) : 207

Messagepar CodeBlocks » Jeu Juil 19, 2018 9:22 am

Lulu76001 a écrit:Je vous ai parlé de mon expérience. Je comprends que c'est compliquer.mais en quoi l'amour diminuerait avec le temps ? Il aime sa copine mais veut tenter avec un homme. Qu'il tente l'expérience. Il verra par la suite.

Tous le monde ne dissocie pas l'amour du sexe, si ce n'est pas sa vision du couple ça ne sert à rien de forcer. Je comprends tout à fait que pour d'autres ce soit facile de dissocier les deux mais c'est pas le cas pour tout le monde !

En revanche pour moi il n'y a pas de raisons de le quitter pour le moment. Il n'a pas forcément dit qu'il comptait la tromper, ça peut très bien être pour lui juste un fantasme sans qu'il n'ait forcément envie de le faire.

Autrement il y a aussi la possibilité d'utiliser un S*extoy mais il faut que madame soit d'accord... Sans ça il y aura frustration, et c'est à monsieur de savoir s'il peut réfréner ses envies ou non.

Si vous n'êtes plus en phase et que l'un des deux est trop frustré (soit toi parce que tu te forces à faire des choses dont tu n'as pas envie, soit lui parce qu'il doit se "maîtriser"), peut-être qu'effectivement il faudra envisager la rupture pour éviter que l'un ne finisse par être vraiment malheureux. Mais pour le moment je pense qu'il faut en discuter, savoir ce qu'il a vraiment envie de faire, si pour lui c'est qu'un fantasme ou s'il a vraiment envie d'un homme, si c'est possible avec un S*extoy, etc.
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Doro » Jeu Juil 19, 2018 8:01 pm

CodeBlocks a écrit:
Lulu76001 a écrit:Je vous ai parlé de mon expérience. Je comprends que c'est compliquer.mais en quoi l'amour diminuerait avec le temps ? Il aime sa copine mais veut tenter avec un homme. Qu'il tente l'expérience. Il verra par la suite.

Tous le monde ne dissocie pas l'amour du sexe, si ce n'est pas sa vision du couple ça ne sert à rien de forcer. Je comprends tout à fait que pour d'autres ce soit facile de dissocier les deux mais c'est pas le cas pour tout le monde !

En revanche pour moi il n'y a pas de raisons de le quitter pour le moment. Il n'a pas forcément dit qu'il comptait la tromper, ça peut très bien être pour lui juste un fantasme sans qu'il n'ait forcément envie de le faire.

Autrement il y a aussi la possibilité d'utiliser un S*extoy mais il faut que madame soit d'accord... Sans ça il y aura frustration, et c'est à monsieur de savoir s'il peut réfréner ses envies ou non.

Si vous n'êtes plus en phase et que l'un des deux est trop frustré (soit toi parce que tu te forces à faire des choses dont tu n'as pas envie, soit lui parce qu'il doit se "maîtriser"), peut-être qu'effectivement il faudra envisager la rupture pour éviter que l'un ne finisse par être vraiment malheureux. Mais pour le moment je pense qu'il faut en discuter, savoir ce qu'il a vraiment envie de faire, si pour lui c'est qu'un fantasme ou s'il a vraiment envie d'un homme, si c'est possible avec un S*extoy, etc.

Il lui a annoncé qu'il était bi!
Peut être que la, il n'en a plus envie, mais qu'est ce qui dit qu'il ne le ferait pas d'ici X années...?
Une fois qu'il y aura les enfants au milieu par exemple ????
C'est assez complexe en fait!
Doro

Messagepar Lulu76001 » Jeu Juil 19, 2018 10:30 pm

Complexe pour celui qui le veut. Differents choix ont été proposé.

Maintenant, place aux décisions.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 20, 2018 9:25 am

Je suis assez d'accord avec Lulu, il y a eu différentes propositions, maintenant c'est à elle de faire ses choix !

Ce n'est pas parce qu'il est bi qu'il va la tromper, c'est quoi ces conclusions hâtives ? Être bi ça veut dire qu'on peut aimer un homme ou une femme, qu'on peut coucher avec un homme ou une femme, ça veut pas nécessairement dire qu'on veut faire les deux.
En plus de ça il peut arriver que les gens aient des fantasmes sans nécessairement avoir envie de les réaliser, ce qui nous excite dans notre tête ne nous donne pas forcément envie dans la vraie vie.

Enfin bref je trouve que vous allez bien rapidement en lui disant de le quitter alors qu'il y'a des solutions intermédiaires (genre en discuter pour commencer, savoir comment lui voit les choses, etc.). Et si d'aventure aucune des solutions proposées ne fonctionne et qu'elle est trop malheureuse (elle ou son copain d'ailleurs), la rupture sera envisageable, mais là ça me paraît prématuré
CodeBlocks

Messagepar Doro » Ven Juil 20, 2018 12:54 pm

CodeBlocks a écrit:Je suis assez d'accord avec Lulu, il y a eu différentes propositions, maintenant c'est à elle de faire ses choix !

Ce n'est pas parce qu'il est bi qu'il va la tromper, c'est quoi ces conclusions hâtives ? Être bi ça veut dire qu'on peut aimer un homme ou une femme, qu'on peut coucher avec un homme ou une femme, ça veut pas nécessairement dire qu'on veut faire les deux.
En plus de ça il peut arriver que les gens aient des fantasmes sans nécessairement avoir envie de les réaliser, ce qui nous excite dans notre tête ne nous donne pas forcément envie dans la vraie vie.

Enfin bref je trouve que vous allez bien rapidement en lui disant de le quitter alors qu'il y'a des solutions intermédiaires (genre en discuter pour commencer, savoir comment lui voit les choses, etc.). Et si d'aventure aucune des solutions proposées ne fonctionne et qu'elle est trop malheureuse (elle ou son copain d'ailleurs), la rupture sera envisageable, mais là ça me paraît prématuré

Je n'ai jamais stipulé qu'il allait la trompé loin de là.... Mais juste dis qu'il pourrait avoir ses envies dans quelques années !
Après vous vous accepteriez plus facilement la situation....! Mais toutes les femmes n'acceptent pas de devenir libertine ou devoir utiliser des objets comme vous vous le stipuler!

Après j'ai donné mon opinion. Je ne les connais pas, et je ne la pousserai en aucun cas à le quitté, ou lui dire de devenir libertine ou devoir acheter des jouets sexuels ou encore lui dire de le quitter parce que dans quelques années il va la tromper....

Ce qui est fou, c'est qu'on ne peut rien dire sans que tout soit mal interprèté...
Doro

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 20, 2018 12:56 pm

Mais qui parle de devenir libertin ?
CodeBlocks

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet