Lulu76001 a écrit:Je vous ai parlé de mon expérience. Je comprends que c'est compliquer.mais en quoi l'amour diminuerait avec le temps ? Il aime sa copine mais veut tenter avec un homme. Qu'il tente l'expérience. Il verra par la suite.
Je dissocie l'amour du sexe. Même si c'est très important dans un couple.
Tous le monde ne dissocie pas l'amour du sexe, si ce n'est pas sa vision du couple ça ne sert à rien de forcer. Je comprends tout à fait que pour d'autres ce soit facile de dissocier les deux mais c'est pas le cas pour tout le monde !
En revanche pour moi il n'y a pas de raisons de le quitter pour le moment. Il n'a pas forcément dit qu'il comptait la tromper, ça peut très bien être pour lui juste un fantasme sans qu'il n'ait forcément envie de le faire.
Autrement il y a aussi la possibilité d'utiliser un S*extoy mais il faut que madame soit d'accord... Sans ça il y aura frustration, et c'est à monsieur de savoir s'il peut réfréner ses envies ou non.
Si vous n'êtes plus en phase et que l'un des deux est trop frustré (soit toi parce que tu te forces à faire des choses dont tu n'as pas envie, soit lui parce qu'il doit se "maîtriser"), peut-être qu'effectivement il faudra envisager la rupture pour éviter que l'un ne finisse par être vraiment malheureux. Mais pour le moment je pense qu'il faut en discuter, savoir ce qu'il a vraiment envie de faire, si pour lui c'est qu'un fantasme ou s'il a vraiment envie d'un homme, si c'est possible avec un S*extoy, etc.