Cc j'ai recuperer un verre de jus d'oignon les 3 premieres gorgee sont passer mais le reste difficilement, sa pique un peu sa brule l'esophage mais le plus dur c'est de le garder dans le ventre chose que j'ai pas pu apres 3 minutes fortes contractions.. Direction les wc j'ai tout vomis je crois que j'ai trop bu.. un peu deçus Je tenterais ds infusion a la cannelle .. J'en ai marre de prendre des trucs degu.. Je t'enterai un 3eme decollement aussi ... En esperant que sa soit le dernier
Oui infusion à la cannelle ça doit être plus doux ! Ah mais du coup ton jus d'oignon ta donné des contractions quand-même ?? Tu avais déjà des contractions à la base ou c'était là vraiment après avoir bu le jus? Peut être qu'en faisant une infusion d'oignon ça doit passer plus facilement, cru c'est beaucoup plus fort
Non j'avais pas de contractions c'est vraiment apres l'avoir bu. Mais he crois que j'ai trop avaler d'un coup.. C'est pour sa que j'ai tout vomis... Je sais pas comment elle a fait mais elle m'a di que sa marcher du premier coup .. J'aurais bien essayer mais la j'ai eu ma dose.. J'ai encore envie de vomir :-/ je sais plus quoi faire je desespère
Oui tu m'étonnes jus d'oignon c'est pas rien quand-même lol Mais ça a l'air de fonctionner quand-même ... Comme dit peut-être qu'en infusion ça passerai mieux,l'oignon quand il est cuit il est beaucoup moins fort lol
Je ne sais plus trop vers quoi torienter je suis désolée, si d'ici là il y'a toujours rien essaies de te faire une infusions à la cannelle avec des dattes par exemple ça sera plus un moment de plaisir : ))
Merciiii les filles / Oui j'essayeraiii la canelle car plus la force de prendre des trucs degu.. Et je vous tiens au courant .. Vous etes enceinte de combien ?? Votre terme c'est quand ? Moi je suis a 38sa+ 6 Et le terme est prevu pour le 13 septembre .. J'ai accoucher de mes deux precedent a 38sa c pour sa que je suis impatiente... Mais bon celui se fait desiré..
Ma pauvre nanaouche.. ont essaye tout sa fonctionne pas moi aussi chui toujours la. J'en suis a 37SA+3jours... Avec contractions depuis plus d'une semaine ouverte a 2 ... contractions qui sont constante depuis 2jours ma Gygy veux me voir car sa fait beaucoup pour elle... Du coup j'attends la. Persil + cannelle n'a pas marché 😂
Les trucs medicamentau sn generalemen couteux et pas efficace... Jvai essayer un decollement vendredi et jvai me remettre a la marche... Jvai tentee la cannelle et je vs tiens au courant