⚠️URGENT A LIRE PAR TOUTES LES PERSONNES SANS EXEPTION,⚠️

Re: ⚠️URGENT A LIRE PAR TOUTES LES PERSONNES SANS EXEPTION,⚠️

Messagepar Tiffaniii » Sam Juil 13, 2019 5:03 pm

Scratch a écrit:Encore quelqu'un qui apparait d'un coup pour la défendre au milieu d'une conversation houleuse... Pseudo qui n'a que peu de messages à son actif, principalement concentrés à la défendre... et créé hier...
Je dis ça, je dis rien.

Serais-tu en train de dire que je suis elle? Non mais c'est une blague juste parce que je me suis inscrite hier c'est pour celà ?
Vraiment mais vous être vraiment des pure abrutis
Écoute tu c'est quoi j’ai des moyens bien meilleurs que discuter avec toi pour perdre mon temps aurevoir
Tiffaniii

Message(s) : 16

Messagepar Scratch » Sam Juil 13, 2019 5:12 pm

Tiffaniii a écrit:
Scratch a écrit:Encore quelqu'un qui apparait d'un coup pour la défendre au milieu d'une conversation houleuse... Pseudo qui n'a que peu de messages à son actif, principalement concentrés à la défendre... et créé hier...
Je dis ça, je dis rien.

Serais-tu en train de dire que je suis elle? Non mais c'est une blague juste parce que je me suis inscrite hier c'est pour celà ?
Écoute tu c'est quoi j’ai des moyens bien meilleurs que discuter avec toi pour perdre mon temps aurevoir

C'est exactement ce que je suis en train de dire.
Je sais pas moi, tu t'inscris sur un forum comme celui-là et le premier truc que tu fais c'est te retrouver au milieu de cette histoire qui dure depuis des mois (et que plusieurs personnes suivent même sans la commenter) pour défendre cette fille ? Mais t'as suivi quoi de tout ça ? Je doute fort que t'aies mieux à faire puisqu'apparemment depuis hier soir tu as pu lire tout ce qui s'est dit depuis des mois et te faire un avis éclairé sur le sujet !!!

Là c'est trop, je suis désolée les filles, y'en a qui me connaissent parmi vous et me lisent et je m'avance généralement pas aussi loin à propos de cette histoire, je vous lis avec assiduité et ça me distrait, mais là 😤 je peux plus me taire...
Alors si vraiment t'es pas elle, bein je suis désolée mais c'est de ta responsabilité...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Sam Juil 13, 2019 5:16 pm

Salut scratch comment tu vas? Et bebe?
Pfff laisse tombe on a toute comprit😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tiffaniii » Sam Juil 13, 2019 5:18 pm

Je dis ça, je dis rien.

Écoute tu c'est quoi j’ai des moyens bien meilleurs que discuter avec toi pour perdre mon temps aurevoir[/quote]

C'est exactement ce que je suis en train de dire.
Je sais pas moi, tu t'inscris sur un forum comme celui-là et le premier truc que tu fais c'est te retrouver au milieu de cette histoire qui dure depuis des mois (et que plusieurs personnes suivent même sans la commenter) pour défendre cette fille ? Mais t'as suivi quoi de tout ça ? Je doute fort que t'aies mieux à faire puisqu'apparemment depuis hier soir tu as pu lire tout ce qui s'est dit depuis des mois et te faire un avis éclairé sur le sujet !!!

Là c'est trop, je suis désolée les filles, y'en a qui me connaissent parmi vous et me lisent et je m'avance généralement pas aussi loin à propos de cette histoire, je vous lis avec assiduité et ça me distrait, mais là 😤 je peux plus me taire...
Alors si vraiment t'es pas elle, bein je suis désolée mais c'est de ta responsabilité...[/quote]

A se que j'ai pu comprendre elle s'invente des vie a travers des pseudo différents, mais laissé la si elle veut le faire qu'elle le fasse c'est tout
Tiffaniii

Messagepar Moi84 » Sam Juil 13, 2019 5:19 pm

Les filles si vous regarder a la suite de tout ces pseudos elle a des messages de cette tifani comme par hasard
Moi84

Messagepar Scratch » Sam Juil 13, 2019 5:31 pm

Moi84 a écrit:Salut scratch comment tu vas? Et bebe?
Pfff laisse tombe on a toute comprit😉

Salut Moi84, ça va et toi ?
Bébé va bien ! On va commencer un peu la diversification, la première tentative était pas terrible xD il comprend pas la cuiller lol
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Tiffaniii » Sam Juil 13, 2019 5:39 pm

Moi84 a écrit:Les filles si vous regarder a la suite de tout ces pseudos elle a des messages de cette tifani comme par hasard

Et alors si je veut écrire j'écris
Tiffaniii

Messagepar Orlane220116 » Sam Juil 13, 2019 5:41 pm

Tiffaniii c'est vrai que c'est très étrange je n'y crois pas du tout moi, tu elle est je suis sûr a 99,99%
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moi84 » Sam Juil 13, 2019 6:03 pm

Ca va merci scratch.
Oui la 1ere cuillere nest jamais une reussite
Moi84

Messagepar Tiffaniii » Sam Juil 13, 2019 7:44 pm

Croyais se que vous voulez
Tiffaniii