Introspection

Re: Introspection

Messagepar Scratch » Jeu Sep 26, 2019 2:15 pm

Girouettes, si je puis me permettre, "déboussoler" n'est pas un terme négatif, ou bien ?
Vous ne vous êtes pas comprises avec Soussou, alors le temps que tout le monde se comprenne, elle a pu être déboussolée, je le comprends comme ça moi...
Puis avouez que l'expression elle-même, "être déboussolée par une girouette", est cocasse 😌 Ma fibre littéraire apprécie, personnellement.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 2:26 pm

Scratch a écrit:Girouettes, si je puis me permettre, "déboussoler" n'est pas un terme négatif, ou bien ?
Vous ne vous êtes pas comprises avec Soussou, alors le temps que tout le monde se comprenne, elle a pu être déboussolée, je le comprends comme ça moi...
Puis avouez que l'expression elle-même, "être déboussolée par une girouette", est cocasse 😌 Ma fibre littéraire apprécie, personnellement.
peutre que je cerne mal la personne oui cela peut être cocasse mais je préfèrerais reste sur mes gardes ☺️ j'ai appris a me méfie dans la vie j'ai était impulessive c'est vrai
Dans les cas je pense pas que c'est moi qui l'ai plus déboussolé que c'est autre problème j'aime bien votre fibre littéraire cela donne une autre ouverture d'esprit 😄
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 2:39 pm

Mdr Girouette ou était le mal, vous devriez vous mettre à l'humour un peu plus souvent cela vous ferais du bien
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 2:42 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Mdr Girouette ou était le mal, vous devriez vous mettre à l'humour un peu plus souvent cela vous ferais du bien

Ok je vais essayer ☺️
Girouette

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 2:43 pm

Scratch Merci beaucoup, il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos
C_Moi_Soussou

Messagepar Orlane220116 » Jeu Sep 26, 2019 2:45 pm

Bonjour Girouette j'aime beaucoup ce poste, je fait également un travail sur moi-même assez souvent, c'est vrai que souvent je trouve que j'ai des réponses assez blessante, que j'ai des mauvais comportements donc j'essaie d'arranger sa de prendre souvent sur moi pour pas dire des stupidités mais quand on vois certaines réponses de certaines personnes sur ce forum ou dans la vie de tout les jours, je me dit que certaines personnes en effets devrais prendre également du recul pour voir comment elles réagissent, parle, juge et bien plus. C'est vrai que d'avoir créer un post que pour un "groupe" de personnes je trouve celà absurde et immature, je faisais pareil avec mes copines quand j'avais 7ans je me mettais dans un coins avec eux et si certaines personnes venait on leurs disais de partir sans savoir se qu'elles voulaient. Votre "groupe" c'est un peu pareil j'ai l'impression est c'est là que je vois vraiment qie certaines personnes ne sont pas aussi matures qu'elles ne le disent. Comme le commentaire de soussou justement en disant "j'ai étais déboussolé par une girouette" je trouve celà tellement immature et enfantins.

Enfin voilà moi je suis d'accord avec Girouette je pense que certaines personnes devraient prendre du recul et faire un travail sur eux même.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 2:53 pm

Depuis quand l'humour est enfantin et immature Orlane. Ce qui est marrant c'est que à nouveau tu me cités moi et pas les autres, alors que je suis la seule, malgré ton passé mouvementé sur le forum, à avoir dit que j'oubliais ce qui c'était passé et passais à autre chose même en privé. Mais voilà je n'y peux rien si personne ici n'arrive à te faire de nouveau confiance et ont du mal avec certaines de tes interventions. Je penses que si tu avais fait partie de ce groupe tu n'aurais fait aucune remarque et puis ce groupe n'est pas fermé, toute personne respectueuse est la bienvenue.
C_Moi_Soussou

Messagepar Orlane220116 » Jeu Sep 26, 2019 2:58 pm

Soussou je ne site que toi car j'ai vu que se message ou tu dit sa! Je ne dit pas qu'il y a que toi il y en a surement d'autres aussi.

Edit: et en aucun cas je ne suis jalouse personnellement
Dernière édition par Orlane220116 le Jeu Sep 26, 2019 2:59 pm, édité 1 fois.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 2:59 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Depuis quand l'humour est enfantin et immature Orlane. Ce qui est marrant c'est que à nouveau tu me cités moi et pas les autres, alors que je suis la seule, malgré ton passé mouvementé sur le forum, à avoir dit que j'oubliais ce qui c'était passé et passais à autre chose même en privé. Mais voilà je n'y peux rien si personne ici n'arrive à te faire de nouveau confiance et ont du mal avec certaines de tes interventions. Je penses que si tu avais fait partie de ce groupe tu n'aurais fait aucune remarque et puis ce groupe n'est pas fermé, toute personne respectueuse est la bienvenue.
c'est dure de rentré dans ces conversations qui sont les votres je trouverais déplacé pour ma part d 'intervenir dans ce groupe.
Girouette

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 3:00 pm

En quoi être déboussolée par une girouette est quelque chose de mal, ca va pas non. Et toi Oriane tu connais mon humour rhooooo bon à +
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet