par Sisouu » Sam Avr 25, 2020 12:29 pm
Salam les filles ..
Comment vous allez ?
Désolé occupée avec mes enfants pas une minute..
Avec escalope de poulet , tu peux aussi tenter de faire des pains farcis ou batbout ( pour la pâte farine, levure boulangère ,sel et eau ..pour la farce escalope coupés en petits morceaux, un ognon, un poivrons verts, un peu de coriandre, sel poivre cumin avec un filet d'huile d'olive que tu fais mijoter ) et ensuite a garnir dans le pain avec le fromage de ton choix.
Sinon, tu peux faire une pizza crème fraîche, lamelle de pommes de terre, escalope en petits morceaux avec un ognon que tu fais revenir dans une poêle avec un peu d'huile et ensuite tu assemble tout sur ta pâte à pizza.
Sinon , une recette que j'ai testé ya pas longtemps et qui a fait effet a la maison..tu cuits des pommes de terre à l'eau , escalope en petits morceaux avec un ognon et un poivron que tu fais revenir dans une poêle avec un peu d'huile. Quand tes pommes de terre sont cuites tu les mélanges av la moitié d'un ognon et tu fais des boules de la taille d'une tomate que tu mettras dans un plat à gratin et tu ajouteras ta farce escalope poivrons par dessus et tu termine avec de la béchamel et fromage râpé et au four!!enfin bref si jamais tu veux que je te détail mieux les recettes n'hésitez pas..