dorcace a écrit:Il est allonger et toi tu t'assoie sur lui et exercer un monter descendre j'aime ca parceque ca nous permet de délégué
Cette position c'est pas l'Andromaque?
dorcace a écrit:Il est allonger et toi tu t'assoie sur lui et exercer un monter descendre j'aime ca parceque ca nous permet de délégué
Orlane220116 a écrit:Mimi2020 a écrit:Orlane220116 a écrit:Bonjour, tu c'est mimi20 faut pas t'en flippé que sa beaucoup de femme disent ne pas avoir eu mal, moi c'est mon cas d'ailleurs, comme la dit leeloo faudrais que ton homme commence avec des doigts mais ne pense pas a la douleur oublie tout sa car plus tu va stresser plus se sera dur.
Mercii bcp orlane pr tes encouragements 😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Derien, tu sais je l'ai fait j'avais 13ans et demi (sa devais être tout serré mdrr) je sais pas comment expliquer mais tu vois j'étais très jeune mon corps n'étais pas prêt encore et pourtant je n'ai pas eu mal.
Préparez vous tout les 2 faite montez la température mdrr prenez le temps ne soyez pas pressé puis quand vous êtes prêt alors essaye de prendre les devants si tu préfère que se soit toi qui gère 😊
dorcace a écrit:Bonne chance et bon courage fais le à fond d'accord et prends plaisir
dorcace a écrit:Orlane tu l'a fait à 13 ans comme moi et tu n'as rien ressenti comment ça?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité