Bon ramadan !!!

Re: Bon ramadan !!!

Messagepar Moi84 » Ven Mai 22, 2020 2:00 pm

Salam les filles.
Je ne suis pas malade mais tres fatigué. Je me repose autant que possible mais dure dure.
Je nai envie de rien en ce moment. Meme cuisine je nai plus envie.
Jai quelques nausees mais ca va. Pour linstant🤞.
Le ramadan est deja fini cest passe a une vitesse meme si jai eu des jours difficiles.
Ravie davoir de vos nouvelles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Ven Mai 22, 2020 7:32 pm

Alaykom salam moi84..
Les débuts de la grossesse on n'y échappe pas mais hamdoulah si pour le moment c'est que la fatigue qui prend le dessus donc le mieux c'est repos dès que tu le peux pour reprendre un peu de force💪
Moi c'est un peu moins mais c'est la je peux rien avaler tout m'écoeure 😩

Sinon le aid est prévu pour dimanche inchallah donc encore un jour de ramadan..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Sam Mai 23, 2020 10:23 pm

Salam alaykom les filles..
Je vous souhaite à toutes une bonne fête de l'islam. Qu'allah nous accepte ne serait-ce qu'un jour de la notre mois de jeûne inchallah minna oua minkoume..
J'ai été ravie de vous rencontrer pendant cette période importante vraiment en espérant que ça continue inchallah 😘💖
Moilalala , moi84, lilie, Ninie, lunesoleil mes poulettes que j'ai connu sur ce groupe plus particulièrement et à toutes celles que j'ai pu oublié ( je m'en excuse ) je vous souhaite AIDEK MABROUK A VOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE💖😘😍💝💗💞💕💋🎉🎊🎊🎊🎉🎈🎈
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 24, 2020 5:10 am

Salam aleykoum, aïd Moubarak. Je vous souhaite Allah accepte votre jeune et vous apporte mesericord. Bientôt 4ans sur ce forum, et toujours aussi conte partager avec vous. Profité de votre journée en famille. 💋💋💋🎊🎉🙏
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ninie 42100 » Dim Mai 24, 2020 7:07 am

Salam les filles bonne fête 1 vous de laid gros bisous 💋 💖
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 25, 2020 8:17 am

Salam les filles désolé j avais oublier môn portable hier et vu que je suis sorti toute la journee dans ma famille alors je vous le souhaite aujourd'hui Aid Mabrouk j'espère que vous avais bien profité surtout toi Sisouu avec les nausées😯 nous très bien on a distribuer les cadeaux c'était très bien😍
Merci Sisouu moi aussi très contente de t'avoir connu mes on ce dis pas au revoir hein lol ta intérêt à rester la avec nous😂 ses demain ton rdv je crois incha'Allah viens ns racontée Moilalala cava et ta princesse😍 moi84 tu est ou cava ma belle j'espère tes plus malade toi aussi😦 et ta princesse cava bisous les filles😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 25, 2020 8:54 am

Cc lune soleil merci bonne fête a vous toute hier j'ai reçu et aujourd'hui j'ai pas fini au temps dire je suis fatiguée mes sa fait plaisir. J'espère que vous aller toute bien. Jatend quelque jour et je me mais a l'alimentation équilibre. 🙏
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Lun Mai 25, 2020 12:21 pm

Salam alaykom les filles..
Mercii lunesoleil et t'inquiètes je risque de te souler encore pendant lgt mdrr😜😜
Comment vs allez les autres ..moilala ,moi84, Ninie?
Hmdl superbe journée hier wallah qu'est-ce que sa a fait du bien 👍👌
Ouii demain aprem inchallah mon rdv et je viendrais vous tenir au courant ..
Bonne journée à toutes mes poulettes t
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 25, 2020 12:33 pm

Moilalala essai de te reposer un peu moi je fais des siestes avec ma fille quand elle boit comme la en ce moment😅 même si je dort pas suis allonger
Cool Sisouu contente que cava ah bah super alors si tu et encore la longtemp lol
Oui hâte que tu vienne nous raconter incha'Allah😍 temp mieu alors si sa été hier oui tu m'étonne que sa fais du bien mais ca passe trop vite😆
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ninie 42100 » Lun Mai 25, 2020 5:57 pm

Cc sisou oui je vais bien hamdoulilah avec le soleil ☀ o' profite gros bisous les filles
Ninie 42100

Message(s) : 120

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet