Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Avr 13, 2019 1:37 pm

Mdr SLS avec mon angine g pas de voix pour la reine des neiges , je devais participer a thé boive ce soir et g du annuler je peux pas chanter t'imagines 😂😂😂 je plaisante bien sûr
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Avr 13, 2019 1:38 pm

The voice a donné thé boive sur mon clavier 😂😂😂😂
C_Moi_Soussou

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 3:08 pm

Mdr looooll .essai un jus de citron avec une cuillère à soupe de miel mélange et prend un peut le matin et après la tisane du soir c'est bon pour la gorge. 😘😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar feli » Sam Avr 13, 2019 5:04 pm

Bonsoir les filles vous allez bien ? Moi je vais très bien
feli

Message(s) : 262

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 5:17 pm

Ahha ravi de le savoir Feli coucou ma belle.
Dernière édition par SLS-SMS le Sam Avr 13, 2019 8:19 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Avr 13, 2019 5:30 pm

Coucou Féli ça fait plaisir de te voir
C_Moi_Soussou

Messagepar Moi84 » Sam Avr 13, 2019 6:46 pm

Sls jespere ne pas tavoir offenser ce netait pas le but.
Cest juste que jessaie de trouver des solutions pour ne plus deprime et avoir peur. Mais toutes les paroles je les entend mais mon cerveau ne veut pas enregistrer quand je suis en deprime. Sinon heureusement que ce nest pas tous les jours et que lhomeopathie maide pas mal.
Soussou et sls vous me faites rire toutes les 2. Moi aussi je veux une chanson soussou. Quand tu auras retrouver ta voie biensur.
Bonjour feli ravie de savoir que tu vas mieux. On ne se connait pas mais je sais que tu as ete malade.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Sam Avr 13, 2019 7:02 pm

Coucou les filles
Feli heureuse de savoir que tu vas bien
Soussou est de retour avec sa bonne humeur
Moilalala ça fait plaisir de voir que nous partageons les mêmes opinions
Sls égale a toi même toujours aussi pragmatique merci
Quant a toi Moi84 jai une chose a te dire
Tout d'abord je ne te dirai pas ne stresse pas ou autre car jai bien saisi que cela te soulait au vu de tes réponses
En revanche je me dois d'être honnête avec toi
Il est vrai qu' une grossesse après avoir été confirmée par la prise de sang n'est pas de tout repos
C'est vrai nous ne sommes pas a l'abri que le coeur de bébé s'arrête in utero il est vrai aussi que nous ne sommes pas a l'abri davoir une mal formation in utero ou a la naissance cela fait parti malheureusement des choses qui peuvent arriver et je dirai même plus a la naissance rien ne dit que le bébé survivra
Oui je sais cela ne peu que faire augmenter ton stresse mais voilà la vérité tu la connaisil y a un facteur et non negligeable qui est ce forum
Si tu parcours certains post tu verras et tu as du le voir qu' il y a des mamanges...cela n'arrange pas ton stresse tu es a 1000% de tes hormones alors est ce bien nécessaire ??
Je vais te raconter mon histoire
Je suis l'heureuse maman de 6 enfants âgés de 23 ans a 17 mois Eden est mon dernier
Mes 4 premières grossesses ce sont bien passées et je parle du déroulement et non des désagréments liés a la grossesse notamment les nausées de merde durant 3 mois non stop
Et arrivé a Eden je suis partie confiante il ny avait pas de raison de stresser
Sauf que jai une vie chaotique avec des beaux parents hypocrites mauvais un homme flemmard et capricieux toujours sous la coupe de sa connasse de maman
Alors 8 mois et demi de souffrance psychologique a tel point que le 2 eme mois de grossesse je perd le jumeau de Eden et oui saignement aller retour aux urgences etc...
Évidemment jy allais seule ce qui me rendait encore plus anxieuse et démoralisée
Bref a la final je suis arrivée le 2 novembre a l'hôpital car fissure de la poche des eaux il ne mon programmer la césarienne que le 5 novembre car ces incompétents avaient decider de ne pas faire de declenchement car uterus cicatriciel oui mais de 22 ans quand memeje pense que cela etait cicatriser mais face aux medecins je nai rien dis jai laisser les professionnels faire leur travail
Résultat une césarienne des plus deguelasse avec une belle eventration mon fils scalpé a la tête
Mon fils est né a 44 cm pour 2kg420
Je ne fais pas de gros bébé mais une chose est certaine avec du recul
Je m'aperçois que la tension que je subissais durant ma grossesse a agit sur lui
Du coup il ne fait pas ses nuits il a un sommeil mega agité il pique des crises de colère et vie dans une ambiance des plus merdique
Tout cela pour te dire moi84
Que si oui j'avais relativisée et que j'avais pris sur moi mon fils aurait au moins eu un poids dans la normal ainsi que sa taille et aurait été moins nerveux
Je ne te souhaite rien de mal bien au contraire mais quand je pense a mon fils quand je le vois je me dis que j'aurai dû y donner plus du mien
Oui je l'avoue jai des regrets car jaurai du jaurai du agir autrement concernant ma grossesse
Cela naurait pas empêché la cesarienne ni le scalpe de mon fils mais lui aurait été différent
Voilà moi84
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 8:43 pm

Moi84 c'est rien pas de soucis.
Muriel je comprends tout à fait malheureusement les gens sont mauvais pour rien désolé pour le jumeau d'Eden. Espère que tu auras ta revanche et que tu auras le frère ou la soeur du petit et surtout ton chez toi avec un peux de calme 😘.
Ça m'a rappelé une chanson tien le oui tu aura ta revanche tu sera ma dernière chanson looll dédicace à Soussou. Mdr lolll Soussou si tu nous entend mdr loll
Ça m'a rappelé quand j'étais petite et que j'apprenais le français j'ai fait deux ennorme gaffe dans ma vie
On regardé un film mes deux frère m'a soeur et moi même une fille criée au viol ohhh viol et bien sûr heureusement d'ailleurs on a la sansure de la scène et moi je regarde mes frères et je dit pauvre idiote elle est française et elle sais pas dir ohhh voleur .car je connaissais pas le terme et je comprenais pas la signification... Ça arrive.
La deuxième c'est ma soeur paix à son âme était super fan de plein de chanteur comme charle aznavour Michael Jackson Céline Dion. Édith piaf. Et patriiiiiiiiiikkk bruel Lille et son favori le top pour elle c'était jack Brel alors j'écoute au suivant .je la chanté à tue-tête et j'ai demandé à mes parents que signifie cette chanson. Mon papa vite ressorti et ma mère a répondu que c'était l'heure de se cultiver un peut mdr 😂 y'a des trucs qui nous marque voilà je raconte ça pour détendre l'atmosphère on a toutes besoin d'un Peu de joie.
Dernière édition par SLS-SMS le Sam Avr 13, 2019 8:51 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Sam Avr 13, 2019 8:49 pm

Mdr Sls
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet