muriel a écrit:Bonjour sls C'est gentil merci Mes jumeaux sont de faux jumeaux mais ils se ressemblent terriblement lol
Ahaa c'est mignon lol j'ai un frère jumeau aussi c'est pour ça que je demande on est à l'opposé moi Blonde yeau marron lui Brun yeux bleu vert mdr lol.
Même de caractère Muriel moi bavarde lui silencieux lui musiciens autodidacte joue de plusieurs instruments moi je chante comme une casserole et je ne sais même pas joué une note correctement et en plus on est comme chien et chat on dirait pas des jumeaux c'est pour ça que je demande
Bah écoute moi les miens sont inséparables Mais je pense que tout s'est produit in utero En fait jai ovulé 2 fois Des vrais jumeaux et un troisième Du coup j'attendais 3 bébés Le vrai jumeau dun de mes fils je lai perdu a 4 mois de grossesse du coup j'imagine que le fait d'être tous les 2 les a rapproché pour comblé a la perte du jumeau
Bonjour les filles. Comment allez vou? Moi super beaucoup mieux aujourdhui jai eu mon rdv gygy et bebe bien bon on na pas vue si cetait une fille ou un garcon mais au moins tout va bien al hamdoulillah.