Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Re: Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Messagepar Mayya » Dim Août 07, 2016 10:37 pm

Merci beaucoup mes belles j'apprécie votre soutien et aide.
Je ne vais pas annuler la visite ni en parler à mon chéri ni rediscuter avec maman ou ma soeur sur ce sujet.
Concernant notre situation on est bien aisée dieu merci moi je finis mes études et mon chéri a un très bon boulot stable et il a même acheté la maison qu'on y habite donc financièrement et moralement on est prêt pour avoir un bébé donc on commence les essais tant que on est convaincu tout les deux.
Mayya

Message(s) : 15

Messagepar Mimi90 » Dim Août 07, 2016 11:06 pm

Cc et bravo mayya j aime bien ton courage et ta façon de gérer et convaincre tt le monde pour ta joie. Continue♡♡
Mimi90

Message(s) : 4

Messagepar Meriemme » Dim Août 07, 2016 11:17 pm

Vous vous aimez vous vous entendez vous avez une bonne situation financière et vous vous sentez prêts vous voulez ce bébé rien d'autre nest aussi important parfois les gens qui nous aiment de peur pour nous ils nous empêchent de vivre de vivre de belles choses tkt quand bébé sera la ta maman va oublier cette histoire bon courage on est tjr la
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Titouneee » Lun Août 08, 2016 1:03 am

Et bien tu as raison ma belle!! Je te souhaite un beau bébé en bonne santé InchAllah. Donc du coup mintenan on vas ce suivre dans nos essai . Alors les filles ou en êtes vous?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Aya.L » Lun Août 08, 2016 4:26 am

Malgré que j'en ai tres envie je vais quand même attendre un peu avant de m'y mettre.. Du moins je me laisse jusqua la fin de l'année 2016. Cette année etait une année bien chargée travail etudes, mon mari qui part en mission assez loin mais al hamduliLlah. Et toi titoune ou en es tu pour le moment ? Et les autres filles ?
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Meriemme » Lun Août 08, 2016 5:06 am

Salam
Inchallah chacune aura ce quelle désire .. Moi j'en suis a presque 6 mois jattend une petite princesses ... Ce que ça passe vite hier encore j'étais en essai et je m'impatientais ... Laakouba pour toutes bisou
Meriemme

Messagepar Titouneee » Lun Août 08, 2016 9:12 am

Meriemme, tte mes félicitations, qu Allah te donne une petite fille pieuse et en bonne santé InchAllah.

Aya, je te souhaite le jour où tu te sentira prête un beau bébé InchAllah, qu Allah nous donne une descandence pieuses et en bonne santé InchAllah.

Moi je suis à mon 6eme cycles d'essai, mais je ne calcule plus vraiment mon ovu, je place tte ma confiance et tt mes espoirs en Allah. Je doit avoir mes rrr mercredi.. on vera bien.. si ça n'a pas marché, je vais commencer le pollen de palmier ppur mon prochain cycles InchAllah, qu Allah fasse que cela fonctionne.
Titouneee

Messagepar Aya.L » Lun Août 08, 2016 9:31 am

Mabrouk à toi Meriem al hamduliLlah qu'ALLAH te facilite ta grossesse Amin a vos duaa les filles

Titoune jte le souhaite de tout coeur d'avoir ton +++ bi idni Llah
Jai lu dans un autre post que pour certaines soeurs Ca a bien fonctionné Kheir In shaa ALLAH tu comptes l'acheter OU ?
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Meriemme » Lun Août 08, 2016 9:58 am

Merci beaucoup titoune et aya remarque jetais tombée enceinte au sixième cycle d'essai j'espère aussi pour toi titoune.
Meriemme

Messagepar Titouneee » Lun Août 08, 2016 10:57 am

Je commence à avoir de légère douleur au ventre comme ci mes rrr arrive.. mais bon hamdoullah si j'ai mes règles c'est que je suis en bonne santé , nouveau cycles nouvelle espoir!
J'ai demandé conseil à une des soeur qui en a pris sur ce forum, je vais l acheter sur internet (mahershop) car je n'en trouve pas dans ma ville où petetre dans une librairie islamique, je vais voir
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet