Il m'annonce qu'il est bi

Re: Il m'annonce qu'il est bi

Messagepar Doro » Ven Juil 20, 2018 1:21 pm

Plus haut ça été mentionné...
Doro

Message(s) : 210

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 20, 2018 1:38 pm

Doro a écrit:Plus haut ça été mentionné...

Ok mais dans ce cas je vois pas pourquoi c'est à moi que tu dis ça, j'ai jamais mentionné ça étant donné que j'ai bien compris que c'était pas le mode de vie qui était voulu ici. Et je vois pas non plus pourquoi te sentir visée par mon message alors qu'il t'était pas forcément adressé, j'ai juste vu beaucoup de "il vaut mieux le quitter", ce que je trouve dommage sachant qu'il y a d'autres solutions envisageables et que pour moi ce n'est que si ces solutions sont écartées ou insuffisantes qu'il faudra envisager la rupture.
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Doro » Ven Juil 20, 2018 1:47 pm

Je disais "vous"...donc pas que toi...
Après désolée mais je pensais que c'était suite à mon message.

Après je ne lui ai pas dis de le quitter!
Je disais juste que si ça arrivait à moi, je le quitterai...je n'accepterai pas et je ne changerai pas pour lui...après libre à elle de faire ce qu'elle souhaite!
Doro

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 20, 2018 2:23 pm

Ben moi je trouve dommage de le quitter alors que si ça se trouve le mec n'a jamais eu l'intention de réaliser ce fantasme, auquel cas je vois pas pourquoi il faudrait rompre. D'où le fait que je conseille d'abord d'en discuter pour savoir ce qu'il en est pour lui, et éventuellement proposer des compromis comme le S*extoy si elle y est ouverte.

Mais même si elle ne l'est pas, la première étape pour moi c'est d'en parler et que chacun des deux puisse donner son point de vue sur les faits. Le quitter pour un fantasme je trouve ça vraiment dommage si pour lui il n'était pas question de le réaliser donc il faut déjà savoir ça...
CodeBlocks

Messagepar Mary89 » Mer Août 01, 2018 10:22 am

Bon.... avant de quitter j’attendrais. Être bi n’empêche pas que c’est toi qui peut aimer. Tant qu’il ne t’as pas tromper. Il aimerais savoir la sensation et bien ça peut se faire avec objet sexuel. Peut être qu’il n’aimeras pas non plus. Ce que je peut dire par contre c’est que la décision doit venir de toi et non des autres. L’aime tu assez pour vivre avec ça ? (Comme je dit plus haut, bi n’égale pas tromperie et plan à 3) Si la confiance n’est pas là par contre c’est plutôt difficile dans une relation de couple. Par contre chapeau à lui de t’en avoir parlé et d’avoir été honnête à ce sujet! Trop de gars ne parlent pas de leurs sentiments et mentent ou cache des choses...

Réfléchie bien avant de détruire ta relation pour ça 😊
Mary89

Message(s) : 1

Messagepar Nadounette » Dim Août 19, 2018 1:47 pm

Bonjour, je viens de lire ton post pourquoi ça te choc au juste ? Nous avons tous des fantasmes et des désirs différents...comme tu n aimes pas pourquoi ne pas en faire un jeu et prendre du plaisir avec lui . Tu peux acheter un gode ceinture et tu fais l homme... ça peut être super sympa de donner du plaisir à son homme !!! A l inverse tu aimes quand il s’occupe de toi? Le sexe est un jeu et au bout d’un certain nombres d années il faut amener de la nouveauté ... peut être que finalement il n aimera pas.
Nadounette

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Dim Août 19, 2018 2:17 pm

CodeBlocks a écrit:

Ok mais dans ce cas je vois pas pourquoi c'est à moi que tu dis ça, j'ai jamais mentionné ça étant donné que j'ai bien compris que c'était pas le mode de vie qui était voulu ici. Et je vois pas non plus pourquoi te sentir visée par mon message alors qu'il t'était pas forcément adressé, j'ai juste vu beaucoup de "il vaut mieux le quitter", ce que je trouve dommage sachant qu'il y a d'autres solutions envisageables et que pour moi ce n'est que si ces solutions sont écartées ou insuffisantes qu'il faudra envisager la rupture.

Oui moi j'ai dit il vaut mieux le quitter et je l'assume parfaitement car je l'ai vecu il n'y avait pas que ça de ce connard mais ça en était donc ça ne sert à rien de resté avec lui si il préfère les hommes
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Dim Août 19, 2018 2:19 pm

Je précise je ne suis pas homophones mais chacun sa vie
Je connais des homos donc je ne les rejettent pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar CodeBlocks » Dim Août 19, 2018 3:14 pm

mag14450 a écrit:
CodeBlocks a écrit:

Oui moi j'ai dit il vaut mieux le quitter et je l'assume parfaitement car je l'ai vecu il n'y avait pas que ça de ce connard mais ça en était donc ça ne sert à rien de resté avec lui si il préfère les hommes

S'il y a d'autres raisons c'est différent, mais il n'a jamais dit préférer les hommes et il n'a jamais dit qu'il comptait la tromper donc je vois pas pourquoi le quitter
CodeBlocks

Messagepar Doro » Dim Août 19, 2018 5:54 pm

Il lui a annoncé être bi, donc autant d'attirance d'un côté que de l'autre, et aimerai voir la sensation.
Donc pas de tromperie certe, mais il aimerait essayer!
Après, il faut accepter la situation, ce qui n'est pas forcément évident!

Après Libre a chacune de penser comme elle veut....
Doro

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet