faire un travaille sur soit peut duree et être très difficile j'ai appris a mes dépend a mettre mon orgueil et ma fierté de côté il faut apprendre à être tolérant avec autruis car la vie t'apprend a te blindé car elle te mets des coup que tu voudrais rendre mais a quoi bon. Cela te portraits préjudice beaucoup de personne dans le monde oublié çaOrlane220116 a écrit:Bonjour Girouette j'aime beaucoup ce poste, je fait également un travail sur moi-même assez souvent, c'est vrai que souvent je trouve que j'ai des réponses assez blessante, que j'ai des mauvais comportements donc j'essaie d'arranger sa de prendre souvent sur moi pour pas dire des stupidités mais quand on vois certaines réponses de certaines personnes sur ce forum ou dans la vie de tout les jours, je me dit que certaines personnes en effets devrais prendre également du recul pour voir comment elles réagissent, parle, juge et bien plus. C'est vrai que d'avoir créer un post que pour un "groupe" de personnes je trouve celà absurde et immature, je faisais pareil avec mes copines quand j'avais 7ans je me mettais dans un coins avec eux et si certaines personnes venait on leurs disais de partir sans savoir se qu'elles voulaient. Votre "groupe" c'est un peu pareil j'ai l'impression est c'est là que je vois vraiment qie certaines personnes ne sont pas aussi matures qu'elles ne le disent. Comme le commentaire de soussou justement en disant "j'ai étais déboussolé par une girouette" je trouve celà tellement immature et enfantins.
Enfin voilà moi je suis d'accord avec Girouette je pense que certaines personnes devraient prendre du recul et faire un travail sur eux même.
C_Moi_Soussou a écrit:C'est la que tu te trompes girouette je t'assures!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité